PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jour de l'an?

AuteurMessage
Invité
Invité

Jour de l'an? Empty
MessageSujet: Jour de l'an?   Jour de l'an? EmptyVen 10 Aoû - 20:52

Ok je sais que c'est dans longtemps, mais est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de projets même vagues de jour de l'an punk/ concert en France pour cette année? Je cherche une date ce jour là pour Tentacles Of Destruction, groupe néo-zélandais à la Adolescents/ Circle Jerks + une touche de UK82 (Partisans, etc). Si qui que ce soit a des infos, des pistes, emailez moi,
xxgluestickxxbrigadexx chez yahoo.fr

A Angers ça a l'air mort pour cette année.

Ha ouais aussi en passant si des gens pourraient être motiv' pour leur organiser un truc à Paris vers le 2 ou le 3 janvier ça peut être cool.

Des mp3s sur le lien ci-dessous... Faut cliquer sur "low-fi" ou "hi-fi", pas sur "mp3". Ecoutez au moins "Lives for sale".

Encore une fois je sais que c'est tôt mais je reposterai un truc d'ici un ou deux mois.

http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=678853

Jour de l'an? PICT0597
Revenir en haut Aller en bas

Jour de l'an?
Page 1 sur 1