Sujet: NUCLEAR DEATH TERROR CD digipack en pré commande. Jeu 26 Juil - 13:21
Pour les intéressés on fait des précommandes pour le CD digipack + poster et patch de l'album de NUCLEAR DEATH TERROR. Crust punk furieux vielle école venant de Copenhague au Danemark dont certains membres habitaient au UNGDOMSHUSET ( rip ) . Ceci est la version CD du LP sorti sur Plague Bearer. C'est une co prod avec Trujaca Fala de Pologne et Slow Death de Paris. Belle pochette de Mid et dessin de Steve VOW. Enregistré par Rodrigo de Putrid Filth Conspiracy. Il est dispo dans environ 3 semaines pour 10 euros port compris. Merci pour l'interet et le soutien. www.f-f-y-m.org vous pouvez écouter un titre sur notre site en attendant.
flox ffym
Sujet: Re: NUCLEAR DEATH TERROR CD digipack en pré commande. Jeu 23 Aoû - 19:24
tiens il y a une interview de NUCLEAR DEATH TERROR la dedans en plus du dernier Profane Existence... bizarre... on deviendrais un label de Métal vu tout l'intéret de cette scène récemment...
phil burn out
Sujet: Re: NUCLEAR DEATH TERROR CD digipack en pré commande. Jeu 23 Aoû - 20:23
Content pour toi ami metalleux. Par Belzebuth, vlà un magazine qu'il est chouette !
Sinon, plus sérieusement, qq'un a des news de Jakob ? Il doit m'envoyer des LPs depuis, hum, un bail.
flox ffym
Sujet: Re: NUCLEAR DEATH TERROR CD digipack en pré commande. Jeu 23 Aoû - 21:05
ben il étais en taule pendant un petit moment mais il est sortie depuis plusieurs semaines maintenant je pense vu comme christina a été libéré ... essaye de lui renvoyer un mail sinon...
*julien*
Sujet: Re: NUCLEAR DEATH TERROR CD digipack en pré commande. Jeu 23 Aoû - 22:20
Il est sorti de taule avant l'été... on avait aussi un échange en attente, il m'a envoyé son paquet en juillet. Il essayait de remettre de l'ordre dans tout son bordel, hésite pas à lui réecrire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NUCLEAR DEATH TERROR CD digipack en pré commande.