PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why... |
|
| ASSASSINATORS, qui peut aider?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ASSASSINATORS, qui peut aider?? Jeu 5 Juil - 17:57 | |
| yop!!! alors assassinators cherchent une date entre lille (21 juillet) et giessen (24 jullet), le 22 juillet ou le 23, entre le nord/nord est de la france, belgique, luxembourg ou pays bas... si quelqu'unE se sent de filer un coup de main, c'est mortel!! vous pouvez me contacter là : nicoespoir(at)no-log(dot)org merci d'avance... pp, j't'ai mp pour l'occasion... ah, et si certainEs veulent écouter, illes ont un myspace... c'est les premiers dans google quand on tape assassinators. ouch! |
| | | pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ASSASSINATORS, qui peut aider?? Jeu 5 Juil - 18:36 | |
| yö Nico ! Ca fait plaisir de te lire ! tu vas bien ? Bon, j'ai répondu à ton mp amigo ! a+ des bises | |
| | | darkromain
| Sujet: Re: ASSASSINATORS, qui peut aider?? Ven 6 Juil - 12:20 | |
| salut vous deux,
ça aurait été avec grand plaisir qu'on aurait pu les faire a NANCY au squatt mais ils jouent déjà ici au SOAP BOX le 15 juillet - voir post SEMTEX - . En tout cas, clair que c'est un groupe mortel.
il faudrait que tu contactes Katya & Py au luxembourg qui peut etre pourront faire quelque chose pour eux.
a + romain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASSASSINATORS, qui peut aider?? Ven 6 Juil - 14:18 | |
| merci romain... je suis en train d'essayer de les contacter via dan. bon après, c'est pas toujours évident de trouver quelquechose en deux semaines.... héhé. à plus!! |
| | | darkromain
| Sujet: Re: ASSASSINATORS, qui peut aider?? Lun 16 Juil - 1:18 | |
| salut nico,
t'en es ou de cette date ? je sors tout juste du concert de nancy et c'était vraiment mortel !!!! dis moi si ça repasse dans le grand est j'irai volontiers le Re Voir | |
| | | nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: ASSASSINATORS, qui peut aider?? Lun 16 Juil - 16:54 | |
| c'est net que c'était mortel ce concert, un des tous meilleurs que j'ai fait cette année. voire dans le top ten ever... | |
| | | pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ASSASSINATORS, qui peut aider?? Mer 18 Juil - 5:03 | |
| Tout pareil !!!
C'était juste génialissime ce concert !
D'ailleurs, t'as trouvé un plan de dépanne nico pour la date que tu cherchais ? | |
| | | Fat Elvis
| Sujet: Re: ASSASSINATORS, qui peut aider?? Mer 18 Juil - 17:16 | |
| Assassinators à St étienne, c'était OK-bof, j'étais pas dans l'ambiance et vu que j'ai pas accroché aux disques, j'ai déjà oublié. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASSASSINATORS, qui peut aider?? Mar 24 Juil - 15:36 | |
| argh!! pas de maison = pas d'internet, donc pas de réponse... illes n'ont rien trouvé en dépanne, mais 2 jours de day off ne les alarmaient pas tant que ça... à ploutche.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSASSINATORS, qui peut aider?? | |
| |
| | | | ASSASSINATORS, qui peut aider?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|