PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)

Aller en bas 
+11
Fat Elvis
epoxy
Nada
Helene
pp el moko
NAGAWIKA
olivier chrétien
kängnäve
Rayote
erik
phil burn out
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 21:57

Idem... mais bon FRAMTID lundi prochain pour compenser ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 23:52

Arghhhhhhhhh Framtid....

Bah Massmord bien puissant, bucheron à mort et pas trop de mélodies inutiles, voix de grizzly efficace, batteur vraiment excellent, volume sonore à 11, 20 morcifs 25 minutes, j'en attendais pas autant.

Au cas où, en général, ces concerts sont annoncés là : http://gomorrhe.org/calendar/

More music :
Kauniit Poliisit lp, un peu avant que certains de leur membres fassent du Van Halen dans Diskelma
Oi Polloi picture lp. mouais bon, ça va que c'est Oi Polloi hein
Hevn les 2 7" oh oui
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 23:56

KILL UGLY POP a écrit:
Putain, j'étais même pas au courant! Chier!! Je les aurai bien vu. Mad C'était comment?

A Bdx c'était un peu chiant... genre ekkaia sans la passion et le coté epic. Bof, en + leurs disques + t-shirts étaient juste à un prix scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 0:22

Visiblement à Rennes, c'était bien la guerre également d'après le poilade...
Moi c'est justement l'absence de côté épique qui m'a bien plu, les envolées lyriques, j'en peux plus, sauf quand c'est Mercyful Fate.

Pas vraiment fait gaffe aux tarots des t-shirts, les lp étaient vers 9 euros je crois... Tu trouves ça si "cher" (je veux dire comparé aux autres distros, européennes voire moindiales)? Le label distro en question : http://www.contraszt.de/
J'étais surpris en discutant un peu avec eux de voir la place presque prépondérante du merchandising pour assurer l'équilibre au niveau thunes sur la tournée... Ils louent le camion (j'imagine avec le backline) pour 90 euros par jour, en ajoutant diesel et péage en France, les billets pour rallier par deux fois la suède à l'allemagne, c'est vrai que ça peut monter vite... bref.

Le chanteur fait également un zine, il en est au troisième numéro :
http://www.domdfanzine.net/
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 1:14

Elle est pour qui la "Japcore mixtape"?

CROW "破滅ノ羽音" 12" Un ton en dessous du dernier LP!
HUMAN DESPAIR "Cry out fist up" 7" thumleft Super "burning spirit" Japcore
FEROCIOUS X "Våga tänka själv" 7" Quelqu'un a une copie du second EP en trop???
JUNTESS "Knells for the past" 7"
BRAIN EATERS "脳喰" 7" vivement que hardcore holocaust represse leur LP!
NO EVACUATIONS "Silence of war…" 7" cheers Il est comment le CD sur HG fact?

Et je reprends le cours normal de mes écoutes…
TRAGEDY "Nerve damage" LP thumright
V/A "Thrash till death" LP
V/A "Underground hits 1" LP thumleft Pest und Cholera raffen dich dahin, Widerstand und Flucht erfüllen keinen Sinn, B-alarm!
KIELTOLAKI "Kieltolaki" 7" cheers le meilleur disque Finlandais depuis des années!!
TOTALITÄR "Vi är eliten" 7" thumright
V/A "Under the cloudy sky - Kanazawa city hard core" 7"
V/A "Mie city hard core" 7" thumleft
V/A "Utsunomia city hard core" 7"
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 13:16

Mmmh, il me semble que les lps étaient au moins à 10€ et les t-shirts genre à 11 ou 12€... abusé quand même! Aprés je voulais pas non plus dire que c'étaient des sales connard(sse)s non plus hein? Mais bon les prix allemands aussi j'en peux plus.

Et le crust de salon c'est tellement saturé comme créneau que si y'a pas un p'tit quelque chose en + (epic ou pas, ça peut être des mélodies qui accrochent ou juste un peu de passion) ça tombe vite aux oubliettes.

Mercyful Fate, bordel Yann quand même... pourtant je suis bon public! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 14:28

Fabro a écrit:
Mmmh, il me semble que les lps étaient au moins à 10€ et les t-shirts genre à 11 ou 12€... abusé quand même!

Bah, il paraît que Gasmask Terrör vend ses t-shirts pas beaucoup moins cher ! Wink J'ai acheté un zine et un EP dans la distro allemande et les prix étaient plus que corrects !

Et Massmörd, mouais, j'ai bien failli m'endormir pendant leur set. Pas mal fait, quoi, mais juste pas inspiré, ni mémorable, ni énergique. Le crust de salon, je sature complet -- bien d'accord avec Yann, tout ça ne vaut pas Mercyful Fate.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 14:36

KILL UGLY POP a écrit:
NO EVACUATIONS "Silence of war…" 7" cheers Il est comment le CD sur HG fact?

Très différent du EP, beaucoup plus metal, ça m'a fait un peu penser aux premiers Gastunk... J'ai pas osé l'acheter.

Human Despair = fave, comme dirait Phil (ce EP en tout cas, le 1er est bien moins mémorable), et pour le Ferocious X je peux pas t'aider, mais pour info c'est le batteur de Framtid qui joue sur le 2e EP et ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 18:31

kängnäve a écrit:
Bah, il paraît que Gasmask Terrör vend ses t-shirts pas beaucoup moins cher ! Wink

Ouais mais les t-shirts des suédois ils avaient pas l'air workshop-free (na!) et puis 1/2€ de difference sur le prix d'un t-shirt c'est quand même pas mal, c'est pas 1 ou 2 Frs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:31

Pendant ce temps là, en Irak...

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Irak
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 21:03

ah ah j'ai l'impression que tu as plombé l'ambiance alex, du coup là....en même temps, t'as pas tort mais faut pas oublier que ca reste un forum internet virtuel donc c'est pas grave si ca parle aussi de futilités...c'est le jeu ma pauv' lucette !
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 1:31

V/A "Apathy = self destruction" 7" thumleft
OUTO "Outo" LP thumright I like cola !!!
FUCKED UP "Hidden world" 2 x LP Un peu chiant quand même… Non, en fait carrément chiant!
F-MINUS "Suburban blight" LP cheers Encore un groupe complètement sous-estimé
YOUNG WASTENERS "Young wasteners" Pas trop mon truc…
APPENDIX "Top of the pops" LP thumleft
V/A "No bullshit vol. 1" 7" thumright
V/A "No bullshit vol. 2" 7" cheers
VULPESS "Me gusta ser una zorra" 7" cheers Sans doute le meilleur morceau de punk espagnol jamais fait https://www.youtube.com/watch?v=MGP7qMpv4D4 ... Super clip en plus Laughing
HUMAN DESPAIR "Struggle for existence" 7" Je confirme; il est moins bien que leur 2nd EP
DOUBLE CROSSED "Your attitude bites" 7" This time you pushed me too faaaaaarrrrrr!
WEIRDOS "We got the neutron bomb / Shining silver light" 7"
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 0:34

RACE AGAINST TIME "Depths of the antbed" 7"
NOISE DISTRACTION "Agitate power" 7" flexi
SPACE "World" 7"
RUSSIAN MEATSQUATS "Lets hang out!" 12"
MARPLOTS "Front city living" LP
R.I.P. "No te muevas" LP
PLASMID "Plasmid" 7" thumright
狂人病 (KYOJINBYO) "復活" (fukkatsu) 7" thumleft
FUCKED UP "Year of the dog" 12" Ca sent un peu le remplissage
STUPID BABIES GO MAD "Super bastard and great motherfuckers" 7" thumright Rock'n'roll baby!!
FREEZE "Guilty face" 7" thumleft
AVSKUM / REALITY CRISIS "Split" 10" cheers Définitivement encore un skeud pour Fabro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (AVRIL, MAI, JUIN 2010)
» PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
» PLAYLIST AVRIL, MAI, JUIN 2011
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)
» PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: