PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bokanovsky, help !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

bokanovsky, help !!!! Empty
MessageSujet: bokanovsky, help !!!!   bokanovsky, help !!!! EmptyDim 11 Fév - 21:11

yo yo!!!!
Voila on joue le 10 mars à Gossau en suisse, et on chercherait une date le 9 mars entre Toulon et la suisse!
On sera maxi 6, on demande quoi payer l'essence du van, et payer quelques péages, et biensur un endroit ou dormir, manger/boire! comme d'hab!
On a enregistré 2 morceaux pour un split qui devrait pas tarder à sortir! Malheuresement nos morceaux ne sont pas encore masterisés, et mixé... Si vous voulez je peux vous envoyez un mp3 "brut", si c'est le cas mp moi ou mailez moi à clemblush@hotmail.com voila voila!

09.03 . Helpp !!!
10.03 . CH . Gossau

02.03 . IT . Milan @ Squat cantiere w/ the third memory
03.03 . IT . Arezzo @ Elisa's place w/ the third memory & khere

23.02. Marseille @ L'embobineuse

www.bokanovsky.com
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

bokanovsky, help !!!! Empty
MessageSujet: Re: bokanovsky, help !!!!   bokanovsky, help !!!! EmptyLun 4 Aoû - 11:24

Citation :
youhou, on va faire un tour en Italie, Slovénie fin aout/début septembre (très rapide), et je cherche des contacts d'orgas concerts sur Zagreb / Croatie. Merci bien.

29.08 . IT . tbc
30.08 . HR . ???
31.08 . SI . Koper @ tbc
01.08 . IT . ???

http://www.bokanovsky.com
contact@bokanovsky.com
http://www.bokanovsky.com
contact@bokanovsky.com
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

bokanovsky, help !!!! Empty
MessageSujet: Re: bokanovsky, help !!!!   bokanovsky, help !!!! EmptyLun 4 Aoû - 22:02

yö coco !

entre toulon et la suisse ? Bah Grenoble nan !?

Je peux te filer les contacts des gens de chicken's call et celui de Clive qui organise des concerts et fait entre autre le zine cul de sac...Par contre, je suis pas chez moi mais je peux te filer ça genre demain par mp si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

bokanovsky, help !!!! Empty
MessageSujet: Re: bokanovsky, help !!!!   bokanovsky, help !!!! EmptyMar 5 Aoû - 15:08

euh en fait c'est le deuxieme message qu'il faut lire haha, j'aurai du éditer!! mais merci en tous cas!! on cherche surtout pour la croatie, on s'y prend un peu tard mais on s'ennuie ferme là et on a un peu de temps libre!!
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

bokanovsky, help !!!! Empty
MessageSujet: Re: bokanovsky, help !!!!   bokanovsky, help !!!! EmptyMer 6 Aoû - 0:15

Ok pas de problèmes...

si vous voulez faire l'ex yougoslavie, essaie de contacter directement les gens de FPO (enfin, là c'est en macédoine)...

ou alors, si la république tchèque vous intéresse,je peux essayer de choper le contact du mec qui nous avait fait jouer avec hyacinth à Pradubice (nord ouest) ...
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

bokanovsky, help !!!! Empty
MessageSujet: Re: bokanovsky, help !!!!   bokanovsky, help !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 22:57

ya merci pp, pour l'instant je crois que ça donne ça:
29.08.08 - IT - On the works!
30.08.08 - DE - Munich @ TBC
31.08.08 - SI - Pievka @ TBA
01.09.08 - Back??? To be confirmed...!!!

mais des contacts un peu partout c'est toujours bon à prendre héhé...sinon on a un nouveau morceau http://www.bokanovsky.com/mp3/de-couloirs-en-chambres-froides.mp3
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

bokanovsky, help !!!! Empty
MessageSujet: Re: bokanovsky, help !!!!   bokanovsky, help !!!! EmptyMer 13 Aoû - 14:11

bon finalement le plan pourrait être ça:
Citation :
29.08 . FR . Lyon, Grenoble, Dijon ???
30.08 . DE . Freiburg, Mannheim, Frankfurt, Mainz, Saarlouis, Stuttgart
31.08 . FR . Strasbourg, Dijon, Besak' ou DE . Freiburg et alentours

On demande rien de spec à part de quoi payer le gazoile, manger vegan, un petit endroit pour dormir, et faire la fête.

On a un site web: http://www.bokanovsky.com et une adresse e.mail: fluflubanana@bokanovsky.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bokanovsky, help !!!! Empty
MessageSujet: Re: bokanovsky, help !!!!   bokanovsky, help !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bokanovsky, help !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAVILIONUL 32 + BOKANOVSKY @ BRIGNOLES (83)
» BOKANOVSKY/INFARTOSCHEISSE/C/...@CLERMONT-16 février
» BÖKANÖVSKY (Toulon) MELETE (Slovénie) HELP
» [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY
» 07 Novembre à Marseille - UNFUN+ BOKANOVSKY+ LA FLINGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Groupes - Annonces-
Sauter vers: