PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why... |
|
| WATCHLIST GORE | |
|
+6stragen ceinture à gnous mondedemerde Rayote vlad nekromonkizz 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: WATCHLIST GORE Mar 20 Sep - 14:23 | |
| Vlad, j'ai topé Punk Rock Holocaust lors d'un voyage aux Etats-Unis et franchement, c'est une grosse daube (dans le mauvais sens du terme...). Ce film est plus une pub géante pour le Warped Tour qu'un bon film gore, quoique ça m'a fait plaisir de voir les gars de Simple Plan se faire trucider. En plus, il y a pas mal de longueurs entre les scènes gore (très courtes et moyennes par ailleurs) et on ne voit même pas les chansons live des groupes qui jouent en entier...
Voilà mon avis... | |
| | | ceinture à gnous
| Sujet: Re: WATCHLIST GORE Mer 21 Sep - 20:19 | |
| Naked Blood, très bon gore jap, assez chiant quand ça poétise mais quand ça charcle, mamamia ! Junk, pas mal, une résurrection de morts vivants à la Fulci typique, très belle. Stacie - Attack Of The Schoolgirl Zombies, excellent gore teen movie, références à Charlie's Angels donc je kiffe. | |
| | | vlad
| Sujet: Re: WATCHLIST GORE Lun 30 Jan - 3:56 | |
| Juste au cas où... J'recherche un film de Lamberto Bava de 86/87 (chais plus exactement) au doux nom de Outretombe (aka Graveyard Disturbance) ou L'antichambre de l'enfer (tout dépend de l'édition). Si quelqu'un ayant ce film pourrait m'contacter ce serait cool. d'avance merci | |
| | | Nada
| Sujet: Re: WATCHLIST GORE Mer 1 Fév - 0:01 | |
| - Citation :
- Naked Blood, très bon gore jap, assez chiant quand ça poétise mais quand ça charcle, mamamia !
Yep. Du même Sato, the bedroom vaut également son pesant de cacahuettes... | |
| | | sad
| Sujet: Re: WATCHLIST GORE Jeu 24 Déc - 16:31 | |
| ya pas longtemps j'ai vu un film terrible c'était HOUSE OF 1000 CORPSES du metalhead rob zombi.bien glauque.j'aime bien le titre de ce film. | |
| | | christoph
| Sujet: Re: WATCHLIST GORE Mer 30 Déc - 15:29 | |
| pour revenir à FUNNY GAMES de Michael Haneke, ce film fait parti d'une trilogie qui commence avec Le Septième Continent (1989, que je trouve ultime), puis Benny's Video (1992, maté sur arte il y a longtemps, très bon souvenir) et Funny Games (1997)
pour Shaun of the Dead, pour moi c'est plutot une comédie, d'ailleurs c'est fait par l'équipe qui a fait la série SPACED, qui ont fait aussi HOT FUZZ
sinon très déçu par TOKYO GORE POLICE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WATCHLIST GORE | |
| |
| | | | WATCHLIST GORE | |
|