PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [FUN CRUST PUNK] Facefuckillers

Aller en bas 
AuteurMessage
xNIKx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

[FUN CRUST PUNK] Facefuckillers  Empty
MessageSujet: [FUN CRUST PUNK] Facefuckillers    [FUN CRUST PUNK] Facefuckillers  EmptySam 16 Juin - 12:58

Yo les crusties !
Je fais un groupe fun de crust punk, ça s'appelle "Facefuckillers". On a quelques titres enregistré avec nos propres moyens (donc son dégueu) et avec une boîte à rythme ... Aujourd'hui on a un vrai batteur, on devrait surement enregsitré un split avec un groupe de crusty death metal prochainement ! Je vous laisse decrouvrir tout ça ici :

[Je peux pas poster de lien vu que je suis nouveau ... tapez "facefuckillers" sur google et ça vous mettra sur la page bandcamp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[FUN CRUST PUNK] Facefuckillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» label crust punk
» Japcore, Punk/Oi!/Crust japonais?
» PUNK CRUST NIGHT Mer 10 OCT @ Local 100%
» Définition : CRUST
» EN DECEMBRE @ L'EMILE VACHE (pas très crust/punk, ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Autres musiques, autres sujets, autres goûts, etc.-
Sauter vers: