| PLAYLIST (mars 2006) | |
|
+8kängnäve rat d'égout epoxy flo vlad Nada gerald phil burn out 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil burn out
| Sujet: PLAYLIST (mars 2006) Dim 5 Mar - 12:18 | |
| SUBURBAN DEATH MACHINE LP COMA LP SIEBENSÜNDEN - Blod slem galla 2xLP SKULLS AND FLAMES - Dead area paranoia LP SKITSYSTEM - Profithysteri 7" SKITSYSTEM - Gra värld / svarta tankar LP | |
|
| |
gerald
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Dim 5 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Lun 6 Mar - 13:38 | |
| Sortez les synthés et les percus en metal... * The Grief "amok" lp * Taxi Girl "cherchez le garçon" cd * DAF "alles ist gut" lp * Einstürzende Neubaten : Kalte sterne cd + 1991-2001 2*cd * Fatals 2nd 7" * Portland city hard punk comp lp * Asbestos 2*lp * Extinction of mankind "baptized in shit" lp * Reich orgasm : baader * The observers : lead pill, putain de chanson * Sauce samouraï live @ ambassade * Guided Cradle lp. Ca swingue | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Lun 6 Mar - 14:12 | |
| Ah et puis l'énorme disque de Kas Product (Bypass cd) ainsi que le Seppuku de SPK. Driller killer music! | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Lun 6 Mar - 15:04 | |
| - Nada a écrit:
- Sortez les synthés et les percus en metal...
* Taxi Girl "cherchez le garçon" cd
Ah quel bonheur, les prémices de la cold française tiens, j'vai m'lécouter cet aprèm sinon pour SPK (si tu n'le connais pas) j'te conseil : "Zamia Lehmanni – Songs of Bizantine..." sorti sur Side Effect / Mute Rec. en 86, sinon dans l'même genre ya HYBRYDS "Soundtrack for the Aquarium..." sorti sur Daft Rec. en 93 ces derniers jours : - MIX-TAPE Black Metal qu'un pote m'a fait avec que du bon! - SUPERJOINT RITUAL "Use Once & Destroy" CD - DOWN "Nola" CD - UNCURBED "The Strike of Mankind" CD - KONTROVERS "Untitled" LP - (Prochaine sorti) KRIGSHOT le morceau "Vidrig Nation" CARTON CARTON CARTON!!!! Vivement l'album!!!! - UNCURBED le morceau "Gutter Romance" bien rock'n'roll etc. etc. etc. | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Mar 7 Mar - 16:22 | |
| *THOSE NAUGHTY LUMPS "iggy pop's jacket" 7" *CELLOPHAN' "gadget/look divers" 7" *00.3 MINUTES "automatic kids" 7" *BUGGLES "video killed the radio star" 7" (pour combattre la pluie.) *DDT "no escape" 7" *MST "trash love" LP *BUZY "dyslexique/osmose (j'vais pas mourir)" 7" (merci panpan!!!) *"heavymetal thunder tape" w/ MERCYFUL FATE, KING DIAMOND, IRON MAIDEN, SORTILEGE, RAZOR , G.I.S.M., CARCARIASS, BATHORY, ANTI CIMEX, AMORPHIS, MASTER'S HAMMER K7 (merci vincent!!!) *CLOROX GIRLS "this dimension" K7 en boucle *PROPAGANDHI "potemkin city limits" en boucle aussi (+ nasum reprenant leur "rio de san atlanta anitoba", haha, genial!!!) *DEVO "devo be stiff" LP *ASSCHAPEL "satanation" 7" "fire and destruction" LP *KEN PARK "do it yourself!!" 7" | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Mar 7 Mar - 19:08 | |
| Vlad : cool pour le conseil, je vais essayer de trouver un peu de Hybrids! SPK, je ne connais que la période 79-84, c'est bien extrême déjà... Flo : Bah alors, on se laisse aller à mosher sur MST? L'attrait du PQ peut-être? Sinon, encore un peu d'indus et puis retour à une santé mentale plus disposée pour un peu de vieux punk allemand : * Waterkant hits comp lp avec Razzia, SS Ultrabrutal, Massaker, Koma kombo... Ca devrait plaire à Vincent tout ça... * Vorkriegsjugend 2*lp discographie Rhaaa lovely * Canal Terror "zu spät" lp * Berlin punk rock 1977-89 comp 2*lp, une quarantaine de groupes allant du punk rock au hxc * Schleim Keim "Nichts Gewonnen, Nichts Verloren - Vol.1" lp. Et puis * Peace and noise comp cdr (Michel et michel, los supozitos, Vialka, anarchasis cloots, les feux de l'amour, grinder surpriz...) * Wipers "the herd" cd. Pas terrible en comparaison de leurs bombes early 80s * DAF "fünfzehn neue daf lieder" cd * Warmachine / Yankee Wuss split lp Désir tragique succède... à un sommeil sans rêve... la la laaaaa | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Mar 7 Mar - 19:19 | |
| ...la forme de son corps ne veut rien dire pour moi...
Olé! y'a un nouveau 12" de RITES, et c'est boulette!
Yann, tu me dis quand si c'est onb pour le 22 avril ? | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Mer 8 Mar - 16:28 | |
| Coucou Philou. C'est à 80% bon, je te confirme définitivement ce soir. Désolé pour le retard, en ce moment on fait un peu de refonte de processus dans le groupe (qui a dit que je bossais dans l'informatique?)! * GG Allin "violent beatings" mp3s. Arghhhhh * Colera "pela paz em todo o mundo" lp. Pas ce que je préfère mais bien foutu quand même. Alternar! * Selfish "cause pain" 12". Heavy metal is the law * Organ grinder, les titres sur mycague.com (hérésie!!! Vincent, au pilori!). Bah ça fait peu pour se faire une idée. J'aime pas mal le deuxième morceau, le troisième est rigolo mais je suis pas convaincu. Y a-t-il moyen d'en écouter plus (en plus je suis sérieux, c'est les sélections du printemps du Shit noise festival doude!)? * Skataphiles en répèt hier soir. 0.00005% ska, le reste en mélange assez improbable mais réussi de punk rapide tendance GBH bonne époque avec du psychobilly survolté. Très bonne surprise! * THC, de Narbonne, une démo dans le poste des potos de l'auberge * Masskontrol "will you ever learn" cd. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Mer 8 Mar - 16:58 | |
| SINERGIA - Alea jacta est LP NICE VIEW - Demo '96 K7 THE FATALS - s/t 10" CROWPATH - Red on chrome CD KEN PARK - Do it yourself !! 7" | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Mer 8 Mar - 17:14 | |
| - Nada a écrit:
- * Organ grinder, les titres sur mycague.com (hérésie!!! Vincent, au pilori!). Bah ça fait peu pour se faire une idée. J'aime pas mal le deuxième morceau, le troisième est rigolo mais je suis pas convaincu. Y a-t-il moyen d'en écouter plus (en plus je suis sérieux, c'est les sélections du printemps du Shit noise festival doude!)?
Yan, ya une demo mini cd qui est dispo. Demande la à vincent. Par contre, elle est plus trop representative de ce qu'il font maintenant. En gros, ils ont un peu laisse les passage grind de coté pour plus de passage "heavy-je-t'arrache-la-tronche". Dixit jub "organ grinder, c'est plus du grind, c'est du gros heavy 80's qui tache" | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Mer 8 Mar - 17:26 | |
| - epoxy a écrit:
- THE FATALS - s/t 10"
Alors??? ça donne quoi sur la longueur??? Les deux titres en telechargement sur leur site sont mortel mais je sais pas si je tiendrai tout un 10" (c'est vraiment le prototype du groupe à 7" pour moi). | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Jeu 9 Mar - 2:40 | |
| Il passe traaaannnquille mec, t'as juste à t'installer en terrace et ça roule... t'en trouveras bien une n'est-ce pas, ça manque pas chez vous! Hier soir quand j'ai écouté Organ grinder j'ai eu comment dire... un choc! Entre interdit et écroulé de rire mais le bon, quoi. Du coup pour le shit noise, je sais pas trop, j'ai peur que ça s'éloigne du "concept" si j'ose dire. bon je chopperais bien le contact de Vincent mais tout de même dites-moi, il ne mange pas les enfants (ni les punks et leurs milliards de chiens) tout de même?
* Stormcrow lp. Bing. * Ciril cd | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Jeu 9 Mar - 17:06 | |
| - assfactor flo a écrit:
- epoxy a écrit:
- THE FATALS - s/t 10"
Alors??? ça donne quoi sur la longueur??? Les deux titres en telechargement sur leur site sont mortel mais je sais pas si je tiendrai tout un 10" (c'est vraiment le prototype du groupe à 7" pour moi). ça passe très bien. Un ou deux morceaux un peu plus lents pour relacher la pression. Et pis ce 10" n'est pas très long de toute façon ! | |
|
| |
rat d'égout
Nombre de messages : 50 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Ven 10 Mar - 4:41 | |
| - Nada a écrit:
- Hier soir quand j'ai écouté Organ grinder j'ai eu comment dire... un choc! Entre interdit et écroulé de rire mais le bon, quoi. Du coup pour le shit noise, je sais pas trop, j'ai peur que ça s'éloigne du "concept" si j'ose dire. bon je chopperais bien le contact de Vincent mais tout de même dites-moi, il ne mange pas les enfants (ni les punks et leurs milliards de chiens) tout de même?
content que le groupe t'ait plu file moi ton adresse que je t'envoie une démo ! putain ça me fait penser que j'ai des trucs à envoyer à Teknobonze depuis des mois SHIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Mar 14 Mar - 19:49 | |
| Bon bah...
*HJERTESTOP "aargh fuck det er Hjertestop" EP , un poil différent de la démo et mieux que cette dernière qui broyait déjà argh! *GORILLA ANGREB "long island / supersyn" EP , deux chansons / deux tubes *ELEKTRODUENDES "salgo a la calle" LP , surtout la chanson titre , punk mélodique espagnol excellent plein de tubes. *YOUNG WASTENERS "we got ways" 12" , pas prêt de vieillir celui-là. *HHM - démo CDR *plein de mixtapes *THE BRAT - 10" en k7 *HORRÖR - 7" en k7 , mon groupe de d-beat préféré de loin en ce moment. *O.T.A.N démo , vamos a acabar con la mierda! *V/A "welcome to 1984" LP *BLACK FLAG , TEEN IDLES , SOA , MINOR THREAT , 7 SECONDS... *THIS BIKE IS A PIP BOMB - 3ème album CD *STRONG AS TEN et YOUSSOUF TODAY en live *Oh et les morceaux de ces derniers et de OPERATION EAT SHIT sur leur split à venir = ARGH!!! *AGONIE - démo CDR
...voilà. |
|
| |
phil burn out
| |
| |
rat d'égout
Nombre de messages : 50 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Jeu 16 Mar - 22:34 | |
| LOST KIDS en boucle c'est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mortel : ça c'est pas du yomcore ASSFACTOR FLO t'es un killer du bon son | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Ven 17 Mar - 1:50 | |
| Heimat los/Kromozom 4 split lp. Arghhhhh Frustration 2eme 12". Un bon cran au-dessus du premier! Jmenfous live + demo cdr. Fabuleux, concert de folie... Taxi Girl "seppuku" lp Grauzone lp Headache cd discographique avec son livret incroyable Puanteur crack demo cdr Iva nova mp3. J'adore. Rock folcklorique russe 100% féminin. Yo. Lucrate milk K7 Disclose/flyblown split ep
Ca sonne comment, Lost kids? | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Ven 17 Mar - 3:01 | |
| - Nada a écrit:
- Ca sonne comment, Lost kids?
Comme Gorilla Angreb, mais en mieux, et 25 ans avant. Le EP "Cola Freaks" est genre dans les 5 premiers sur ma want-list. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Ven 17 Mar - 11:38 | |
| - kängnäve a écrit:
- Nada a écrit:
- Ca sonne comment, Lost kids?
Comme Gorilla Angreb, mais en mieux, . Ca se discute ça quand même sieur Hard 'n' loose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Ven 17 Mar - 11:43 | |
| Sinon , hier soir c'est pas moi qui choisissais la musique mais...
-OI POLLOI -HELLSHOCK -WAKE UP ON FIRE -CRUCIFIX -INEPSY -V/A "thrashaholics anonymous" |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Ven 17 Mar - 14:10 | |
| Ultrafastlist de hier / ce matin : TOTALITÄR / WARHEAD / ATHEIST / CATHARSIS / PLASMID / INFEST / ZERO BOYS / AUTISTIC YOUTH / mixtape de punk '77. | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Ven 17 Mar - 14:29 | |
| - kängnäve a écrit:
- Comme Gorilla Angreb, mais en mieux, et 25 ans avant.
C'est pas dur en même temps... Playlist : - The Now denial "viva viva..." Lp (ça rigole pas!) - Burial Lp (ouh là là!) - Cobra Noir 7" - COF/VOW split Lp - V/A Deutshland in decline 7" - Heartbeat #2, trop classe! - Mononoké #3, cool malgré quelques itws pénibles - Ai Otsuka "Love jam" cd - Stormcrow Lp (meilleur que le 2ème Lp de Hellshock, largement même) - Los Dolares Lp - Doomtown Lp | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) Ven 17 Mar - 14:30 | |
| Fabro tu l'as eu où le Heartbeat #2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (mars 2006) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (mars 2006) | |
|