PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concerts MCZA! JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 2011 à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
mczarecords




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2011

Concerts MCZA! JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 2011 à Paris Empty
MessageSujet: Concerts MCZA! JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 2011 à Paris   Concerts MCZA! JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 2011 à Paris EmptyVen 24 Juin - 0:02

Salut à tous !

J'organise et je coorganise quelques concerts dans les 3 prochains mois au cas où ça vous intéresse :

- Mercredi 6 Juillet (avec High Hopes) : Poison x Planet (Hardcore, USA) + Lost Boys (Hardcore Punk) + No Solution (Youth Crew) + Peur Panique (Power Violence fauché)à La miroiterie (5€)

- Mercredi 20 Juillet : LA URSS (Punk 77, Espagne) + Trashley (Synthpunk, Paris) + MISSFIST (dark Folk, Paris) à La Miroiterie (5€)

- Jeudi 11 Août : ABSURDO (Punk Hardcore ala TDK, Espagne) + CROSTA (Punk Hardcore, Espagne) + 1 autre groupe à La Miroiterie (5€)

- Vendredi 26 Août : CRIMEN (Punk Hardcore, Mexique) + 2 Groupes à La Miroiterie (5€)

- Dimanche 25 Septembre : SYSTEMATIC DEATH (Punk Hardcore, Japon) + GASMASK TERRÖR (D-Beat, Bordeaux) + HONDARIZAKO HONDAKINAK (Raw D-BEAT, Pays Basque) + 1 Groupe Local à La Miroiterie ou Au Belushi's (6€).

Voilà, je ferai une MAJ si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts MCZA! JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 2011 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST juillet aout septembre 2011
» DIM. 14 AOUT: ALGERNON CADWALLADER + 1994! @PARIS
» SAM 6 AOUT: EAGULLS (uk) + TEEN REBEL DOPEFIENDS (uk) @PARIS
» Panic At The Distro, samedi 29 septembre, Paris
» Passion armée, Horror etc @ Paris le 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: D.I.Y. Family-
Sauter vers: