degenerated
| Sujet: RATCHARGE #23 Mer 16 Fév - 20:57 | |
| Ratcharge 23. Printemps 2011. (Attention: ce numéro est en anglais.)En couverture: les ELECTRIC EELS, par Nagawika. A l'intérieur: interviews de CRAZY SPIRIT, HYGIENE, COUNTERFEIT GARBAGE zine, KITCHEN’S FLOOR, ACCEPT THE DARKNESS, FLYING TRICHECOS, divagations à propos des Electric Eels, Out With A Bang!, le situationisme, les Feederz, le punk et le hardcore français, l'importance de ne pas chanter en anglais, le punk mexicain actual, un top10 zines de 2010 + un paquet de comics et dessins avec pour sujets les Crucifucks, pisser dans un cimetière, Télécommande, Burning Itch, etc, et enfin une poignée de chroniques disques. Ce numéro sera dispo la semaine prochaine et coûtera 2€ + le port. Pour l'instant je ne prends pas les commandes pour les copies uniques (je mettrais ce message à jour quand ce sera le cas) mais si des distros en veulent vous pouvez me contacter dès maintenant. Merci! xxgluestickxxbrigadexx(at)yahoo.fr http://ratcharge.blogspot.com(Note: une partie du contenu (mais pas tout) de ce numéro a déjà été publié en français dans Freak Out! et en anglais dans MRR ou Negative Guest List) | |
|
phil burn out
| Sujet: Re: RATCHARGE #23 Mer 16 Fév - 21:12 | |
| In English? ok, I need 5 copies. | |
|
degenerated
| Sujet: Re: RATCHARGE #23 Jeu 17 Fév - 12:10 | |
| Ca roule Phil, je t'envoie un mail. | |
|
degenerated
| Sujet: Re: RATCHARGE #23 Lun 21 Fév - 23:51 | |
| Le zine sort mercredi. Les exemplaires individuels sont dispos contre 3€ PC en France, détails par email. J'enverrais les copies aux abonnés avant la fin de la semaine. Bientôt dispo chez Burn Out, La Luttine, Divergence, Le Syndrome de Gallilé, Crapoulet, etc | |
|