PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 meilleures pochettes

Aller en bas 
+18
lady snowblood
Nada
stone-burner
olivier chrétien
Visage Pâle
pp el moko
KILL UGLY POP
epoxy
Seitanic Lust.
bruno
No Fight No Get
buddy satan
kängnäve
noizemaker
flo
phil burn out
rat d'égout
Fat Elvis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:06

Haaaaaaaa ces pochettes de NOFX et le mouton... Parfait.

Love aussi:

meilleures pochettes - Page 2 Darvocets_cover
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:56

meilleures pochettes - Page 2 Front400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:24

Alex, pour info : The Darvocets splittent.

La pochette de la compile LP "No Royalties" est génialissime mais j'ai pas trouvé de bon scan, faudra vous contenter de ça :

meilleures pochettes - Page 2 Noroyalties
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:55

Pas mal le caméléon! Roooh, celle de Human Compost, je l'avais jamais vu... Shocked

meilleures pochettes - Page 2 Final_feast

meilleures pochettes - Page 2 ATBLP

meilleures pochettes - Page 2 112523


meilleures pochettes - Page 2 Aparat

meilleures pochettes - Page 2 Cover



meilleures pochettes - Page 2 Yotp_7_inches

meilleures pochettes - Page 2 B0d41c4e4548cf97d2a5a2b4b5ece8c0_full

meilleures pochettes - Page 2 9295

meilleures pochettes - Page 2 00%20-%20The%20Assassinators%20-%20Sigt%20Efter%20Hjertet%20-%20Front
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:44

Personne n'a pensé à Leatherface, c'est incroyable!

meilleures pochettes - Page 2 41KR4R5BC0L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:26

kängnäve a écrit:
Alex, pour info : The Darvocets splittent.

Nan, sont increvables à Cleveland. J'ai énormément de mal à croire qu'ils fassent pas au moins un concert pour fêter 2012
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:27

Ah ouais t'as raison Bruno, ils ont du niveau Leatherface y'a pas à dire (personne n'a la pochette du 7" qui représente un maillot de foot de Manchester? Une des pires).

meilleures pochettes - Page 2 Mush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:36

degenerated a écrit:
kängnäve a écrit:
Alex, pour info : The Darvocets splittent.

Nan, sont increvables à Cleveland. J'ai énormément de mal à croire qu'ils fassent pas au moins un concert pour fêter 2012

*all the DARVOCETS out of town shows are canceled. This is due to the bass player's wife ruining our lives. A tip to you youngsters out there, never get married.

Never thought we would see the day. It has always been the four of us and it was always a fun time. Unlike most bands, we never took ourselves too serious and enjoyed making fools of ourselves and having a big party. We've been around on and off for about 14 years, but a couple of the members lived all over the place so we played when we could. I don't believe in last shows or reunions, but I guess we're doing a last show. Maybe there will be another one down the road, but I doubt it.

Come on out

FRIDAY SEPTEMBER 12TH @ 9 PM
NOW THAT'S CLASS
11213 DETROIT AVENUE
CLEVELAND OH 44102

INMATES (2nd show of the year)
THE DARVOCETS(Last Show. We will have some out of print vinly and rare pressings for sale plus shirts)
SATANIC THREAT(1st show members of Nunslaughter, Midnight, Schnauzer)
CAUSTIC CHRIST (Pittsburgh hardcore vets)
ICON GALLERY (Pittsburgh rockin' metallic punk w/gr8 female vocals)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Invité
Invité




meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:21

Ok... En fait en lisant ça je me rends compte qu'avec l'ampleur qu'a pris le phénomène "reformations" ces dernières années, le concept même du groupe qui splitte a perdu toute crédibilité et est devenu presque complètement obsolète dans ma tête. Quand, deux décennies après Reagan et Thatcher, on peux tranquillement aller voir Crass, Discharge, Zounds, les Dead Kennedys ou même Reagan Youth ou les Germs en concert, que même les plus obscurs des groupes HC 80s ricains s'y mettent (Sin 34, etc...), ainsi que des groupes (respectables et n'ayant jamais quitté le punk) des années 90 comme Los Crudos (que ce soit pour un concert de soutien ou pas n'est pas la question), bah je ne crois plus en rien haha.

Et puis là, surtout, merde quoi, leur bassiste divorcera et, hop!, 2012. Ou pas. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:55

ma petite contribution :

meilleures pochettes - Page 2 Front
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:01

Ah non, pas Anti-System ! Un peu de respect, merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:25

kängnäve a écrit:
Ah non, pas Anti-System ! Un peu de respect, merde !

En même temps, la pochette mérite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:35

meilleures pochettes - Page 2 E694070bo58
meilleures pochettes - Page 2 B00005oadu01lzzzzzzz1lq9
meilleures pochettes - Page 2 Scat62
meilleures pochettes - Page 2 RPR084
meilleures pochettes - Page 2 2975
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:06

kängnäve a écrit:
Ah non, pas Anti-System ! Un peu de respect, merde !

nan, mais je la trouve chouette cette pochette ! c'est pas de ma faute si vous avez pourri le topic avec des covers de mauvais gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:04

epoxy a écrit:

nan, mais je la trouve chouette cette pochette ! c'est pas de ma faute si vous avez pourri le topic avec des covers de mauvais gout !

Haaa, merci David! Moi aussi ce sujet me laisse tout confus, dur de savoir si on parle des meilleures ou des pires pochettes... Parce que là, y'as eu des pochettes que je trouve juste géniales au premier degré (Pissed Jeans, Anti-System, Über, Direct Control, celles que j'ai postées, etc...), des "géniales tellement elles sont moches" (Electric Eels, No Royalties...) et , plein plein de juste moches (25 Ta Life, Scurvy Dogs, SSD, Totalitär, Assassinators, tous les trucs de hard rock...).

Ayez pitié de mon cerveau atrophié, faites un sujet "les pochettes les plus moches" et un autre sur les plus belles, qu'on sache au moins ce que chacun pense rrrô quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:19

kängnäve a écrit:
C'est comment The Beast ?
C'est super bien!! Mélange de power metal poussif et de punk à la MISFITS. C'est un groupe du New Jersey et le EP est sorti en '84. Ils ont aussi 3 titres sur une compil LP qui s'appelle "Born to metalize", avec elle aussi une pochette dessinée avec les pieds grandiose!! Cool

meilleures pochettes - Page 2 CmpBTM

Super bon sujet en tout cas; y'a des pochettes hyper gratinées qui valent leur pesant de cacahuètes.

Si je trouve le temps, il faudra que je fasse quelques photos de trucs qui trainent ici!

En bonus, les 4 titres du EP de THE BEAST :
http://www.divshare.com/download/4937902-2f5
http://www.divshare.com/download/4937903-89f
http://www.divshare.com/download/4937904-107
http://www.divshare.com/download/4937905-ced
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:35

degenerated a écrit:
Ayez pitié de mon cerveau atrophié, faites un sujet "les pochettes les plus moches" et un autre sur les plus belles, qu'on sache au moins ce que chacun pense rrrô quoi.

Pour etre tout à fais clair, j'aime toutes les pochettes que j'ai posté, sans aucun second degré. Sauf celle de scurvy dogs que je trouve horrible (comme toute leur pochette d'ailleurs.)

En plus sur ma shitlist visuel:
Toute l'esthetique profane existence, degueulasse de perfection informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:35

Font chier ces groupes a tous choisir les mêmes noms...

meilleures pochettes - Page 2 10225
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 12:36

degenerated a écrit:
Haaa, merci David! Moi aussi ce sujet me laisse tout confus, dur de savoir si on parle des meilleures ou des pires pochettes... Parce que là, y'as eu des pochettes que je trouve juste géniales au premier degré (Pissed Jeans, Anti-System, Über, Direct Control, celles que j'ai postées, etc...), des "géniales tellement elles sont moches" (Electric Eels, No Royalties...) et , plein plein de juste moches (25 Ta Life, Scurvy Dogs, SSD, Totalitär, Assassinators, tous les trucs de hard rock...).

Ayez pitié de mon cerveau atrophié, faites un sujet "les pochettes les plus moches" et un autre sur les plus belles, qu'on sache au moins ce que chacun pense rrrô quoi.

Moi pour être clair je trouve que toutes les pochettes postées sont moches... après y'en a que je trouve cool et même mortelles (celle d'Anti System je la connaissais pas, elle défonce!) mais bon c'est de toute façon sujectif alors on s'en fout!

Par exemple j'adore celle-là même si elle est de super mauvais goût Embarassed :

meilleures pochettes - Page 2 Selfish_lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 13:14

KILL UGLY POP a écrit:
kängnäve a écrit:
C'est comment The Beast ?
C'est super bien!! Mélange de power metal poussif et de punk à la MISFITS. C'est un groupe du New Jersey et le EP est sorti en '84. Ils ont aussi 3 titres sur une compil LP qui s'appelle "Born to metalize", avec elle aussi une pochette dessinée avec les pieds grandiose!! Cool

T'es sûr qu'on parle du même The Beast ? La pochette postée concerne le one man band de BM belge.
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 13:37

la pochette de raw power a déjà été posté ? Dans le genre horrible, elle tient le bon bout...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 13:45

pp el moko a écrit:
la pochette de raw power a déjà été posté ? Dans le genre horrible, elle tient le bon bout...

Laquelle ? Il y a une constante dans le bon goût chez Raw Power :

meilleures pochettes - Page 2 Rawpower_screams

meilleures pochettes - Page 2 Rawpower_afteryourbrain

meilleures pochettes - Page 2 Rawpower_minetokill

meilleures pochettes - Page 2 Rawpower_reptilehouse

meilleures pochettes - Page 2 Rawpower_trustme
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:21

oui effectivement, c'est vrai eh eh...

je parlais de celle là...


meilleures pochettes - Page 2 Stillscreamingcover
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:19

meilleures pochettes - Page 2 Nunfuckers
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:39

Un groupe sacrément sous-estimé, ça, Nunfuckers !
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Contenu sponsorisé





meilleures pochettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures pochettes   meilleures pochettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleures pochettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pochettes plastiques lp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: