tosmash
| Sujet: 08/01/2011 : Concert Punk Hardcore Noise a Arles ! Sam 4 Déc - 1:15 | |
| Dans un peu plus d'un mois ! Pour se retrouver : rue perpendiculaire au Bvd Gambetta, prendre a droite juste avant le pont de trinquetaille., centre d'arles Sur place : Boisson, Plats ( vegan ou pas ), distro k7, zine, cds, cdrs, Vinyls | |
|
tosmash
| Sujet: Re: 08/01/2011 : Concert Punk Hardcore Noise a Arles ! Jeu 9 Déc - 22:10 | |
| donc au final il y'aura :
(In)Conscience : Punk Agression Sonore : harshnoise Ekunhaashaastaack : harshnoise From A Slow Putrification : Doom / Drone Hollow Kost : noisegrind garage | |
|
tosmash
| Sujet: Re: 08/01/2011 : Concert Punk Hardcore Noise a Arles ! Ven 7 Jan - 21:38 | |
| Le concert c'est demain avec plus de groupes que prevus ( 7 au total )
Ecoute La Merde ( harshnoise - Bourg En Bresse ) Sarkofacho ( noisecore - Lyon ) Ekunhaashaastaack ( harshnoise - Avignon ) (in)Conscience ( punk - Arles ) Agression Sonore ( harshnoise - Arles ) Hollow Kost ( noisecore partout & nul part ) From A Slow putrification ( drone doom experimental )
le prix d'entrée sera de 3€.
Sur place, boisson, bouffe, Distro ( cds , k7s vinyls, brochures )
A demain ! | |
|
xrebeccax
| Sujet: Re: 08/01/2011 : Concert Punk Hardcore Noise a Arles ! Dim 7 Oct - 18:43 | |
| Salut ! Je suis tombée sur ce post en cherchant Arles + hardcore dans google. Je suis nouvellement arlésienne et je cherche un peu des gens qui sont dans le hardcore/metal etc., si ya des concerts. Et aussi j'aimerais bien trouver des gens pour former un groupe. Voilà, donc si vous êtes arlésiens contactez moi !
Rebecca | |
|
I-Defiance
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Canicule City Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: 08/01/2011 : Concert Punk Hardcore Noise a Arles ! Mer 10 Oct - 11:46 | |
| Bienvenue Rebecca, c'est pas le bon sujet haha, il est périmé celui-là ! Bah je te réponds quand même : dans le Sud-Est il y a plus de Metalleux qu'en apparence mais le hic c'est qu'on se fait pas remarquer. Je suis à Nîmes pour le moment. J'écris des trucs qui ressemblent à des paroles mais je suis pas zico. ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08/01/2011 : Concert Punk Hardcore Noise a Arles ! | |
| |
|