PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groupe Grind cherche bassiste ou batteur ARLES / NIMES

Aller en bas 
AuteurMessage
tosmash




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

Groupe Grind cherche bassiste ou batteur ARLES / NIMES Empty
MessageSujet: Groupe Grind cherche bassiste ou batteur ARLES / NIMES   Groupe Grind cherche bassiste ou batteur ARLES / NIMES EmptyVen 1 Oct - 21:50

Salut, donc en gros on est deux : hugo a la guitare et moi a la batterie ( je peux faire la basse ) donc nous cherchons un bassiste ou un batteur pour du grindcore / crust old school pas technique, efficace, court, blast, engagé.
Déjà quelques compos et reprises ,mais ça fait longtemps qu'on a pas repeté

Et pourquoi pas un chanteur, on peut se debrouiller sans, mais avec c'est aussi cool !

Voilà si jamais un batteur est interessé okay, je prendrais la basse!

Puis si vous avez pas d'ampli basse sufisament puissant je peux en avoir un pour les repets

Donc influences : Agathocles, Unholy Grave,ulcerheoa, Vieux Napalm Death, Charles Bronson, Yacopsae, Spazz, INfest, Mob 47, captain cleanoff, LDOH, jesus crost, sakatat, blockheads... beaucoup de grindcore, powerviolence, crust un peu de gore de modern d'anarchopunk voilà.
On a toujours pas de local par contre... enfin y'en a bien un a nimes mais a 10€ de l'heure ben on cherche ailleurs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Grind cherche bassiste ou batteur ARLES / NIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassiste/chanteuse grind cherche groupe
» Groupe Grind Bordeaux cherche Bassiste et Chanteur
» Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)
» Bassiste Marseille pour nouveau groupe
» Recherche bassiste pour groupe hxc old school sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Groupes - Annonces-
Sauter vers: