Puisque je n'ai aucune idee precise du degre de popularite de notre emission de radio - gageons qu'elle ne soit pas loin du zenith - je me permets d'annoncer en grande pompe la creation d'un blog sulfureux imaginativement nomme "Detruire l'ennui". C'est a cette adresse :
http://detruirelennui.blogspot.com Pour rappel, l'emission se deroule un dimanche sur deux sur Radio Libertaire (89.4) mais on peut l'ecouter sur le site de Radio Libertaire pour les malheureux condamnes a vivre en dehors de la region parisienne (ou meme en lointaine banlieue).
Le theme c'est le punk DIY sous toutes ses formes: anarchopunk, hardcore, crust, grind, blablabla... Mais de nombreuses blagues sont egalement echangees au cours de nos joutes verbales.
Les trois dernieres emissions sont telechargeables sur le blog, qui j'espere connaitra une resplendissante cyber-evolution.
Pour vous donner une petite idee de ce qu'on peut passer je vous joins la playlist de la derniere emission, celle du 6 juin 2010:
1. DOOM "Anti-social" tiré de la compilation "Trapped in a scene" (2009, Angleterre).
2. CAUSTIC FILTH "Smile while you can" tiré de la deno "Death of a melody" (1987, Angleterre).
3. WARCOLLAPSE "Rewinding history" tiré du Ep "Indoctri-Nation" (1993, Suède), également présent sur la discographie partielle "15 years of misery and despair".
4. CHAOTIC SUBVERSION "Why fur?" tiré d'une demo (1987, Ecosse).
5. AUTONOMADS tiré du cd "No man's land" (2010, Angleterre).
6. CRESS "Manslaughter" tiré du split 10'' avec Doom (1998, Angleterre).
7. THE DISTURBED "Diplomatic insanity" tiré du Ep "This is... credibility?" (1988, Ecosse).
8. VIPER "Greed" tiré de la demo "Committing the 7 deadly sins" (2009, U$A).
9. HELLO BASTARDS "A political statement" tiré du Ep "Hello bastards" (2009, Angleterre).
10. LAST LEGION ALIVE "Tomb of dirt" tiré de la demo (2009, Belgique).
11. ANTHRAX "One last drop" tiré du cd single "One last drop" (2009, Angleterre).
12. KONTRASOCIAL "Rampas kembali" tiré du cd "Concepted well" (2006, Indonésie).
13. RAISED BY DRUNKS "" tiré du split Ep avec LINK (2009, Suède).
14. INSTINCT OF SURVIVAL "Sanctimonious complacency" tiré du Ep "Screams of suffering" (2010, Allemagne).
15. SISTEMAS DE ANIQUILACION "Pseudo inferno" tiré du split Ep avec WARVICTIMS (2008, Pérou).
16. INSURRECTION "Dead head" tiré du Lp "Insurrection" (1989, Angleterre).
17. GENITAL DEFORMITIES "Embark on evil" tiré du Lp "Shag nasty oi!" (1989, Angleterre).
18. CRY HAVOC "Suffer eternal" tiré de la demo "Cry havoc" (2009, Angleterre).
19. LINK "" tiré du split Ep avec RAISED BY DRUNKS (2009, Belgique).
20. OK? "Laissez faire" tiré du Ep "This is only a test" (2010, U$A).
21. ABRUPT tiré du Lp "Abrupt" (2008, U$A).