PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

[u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN Empty
MessageSujet: [u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN   [u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN EmptyJeu 22 Oct - 23:28

Bonjour,

Vos discussions sur le HARCORE sud américain m'intéressent pas mal, mais je pense que pour le BRESIL vous avez oublié de parler de la démo de LOBOTOMIA (Qui est bourrée d'inédits) et de la fameuse COLERA de 1983. Sinon, plus calme, il y a aussi SUBMUNDO et la première DETRITO FEDERAL.

Quelqu'un a t'il les deux rehearsals de RUIDOS ABSURBOS du BRESIL ou quelque chose de TOMBAS NN , le groupe d'ARGENTINE ??

Pour le hardcore italien, voici quelques références demos et autres tapes incontournables tout en sachant qu'il y en a beaucoup d'autres :

5° BRACCIO : "Vanchiglia" DEMO 1982 10 tx - La version k7 est bien plus percutante que celle du "soit disant" CD discographie

C. C. M. : "We're the Juvenile deliquency" DEMO 1983 18 tx - Cette première version italienne est géniale avec une reprise de NEGATIVE TREND et bien d'autres morceaux bien plus fous que sur la version officicelle qui a suivi
C. C. M. : Split TAPE (I REFUSE IT) 1984 22 tx
I REFUSE IT : Split TAPE (With C. C. M.) 1984 12 tx

Cette split tape est une "tuerie". I REFUSE IT font un des titres les plus fou qui existe dans le hardcore actuellement...
CRAPPING DOGS : DEMO 1983 22 tx - Essentiel et incontournable. Tout y est ici, ce groupe était en avance pour son époque (Il l'est encore peut être d'ailleurs encore, lol...)

CRASHBOX : DEMO 1983 13 tx - Cette version est excellente mais il existe des enregistrements plus récents

DECLINO : Split TAPE (NEGAZIONE) 1984 9 tx
NEGAZIONE : Split TAPE (DECLINO) 1984 8 tx

Comment, vous n'avez pas le split LP tiré de cette tape sur CHILDREN OF THE REVOLUTION RECORDS ??
DICTATRISTA : "Preavvisati........ma non premuniti" DEMO 04/1984 9 tx
DICTATRISTA : "Estremo atto d'amore" DEMO # 2 1984 12 tx

Les deux démos sont excellentes mais la première a un son plus hardcore

DIRTY JOY : "Official bootleg" (studio + live) DEMO tape 13 tx - Pour les fans de OI, ce groupe joue des morceaux vraiment accrocheurs
DISARMO TOTALE : DEMO 1984 17 tx CDR - 16 tx - Encore un groupe qui est resté dans les oubliettes...
DISOPIA : "Pace non significa" DEMO 1984 13 tx - Des punk, bien fous comme il y en avait en ITALIE à cette époque
EU'S ARSE : DEMO 1982 5 tx - UNE TUERIE TOTALE !!! Les versions sont différentes du split ep et du 7", bien plus rentre dedans

FALLOUT : "Insurezione" TAPE 1984 16 tx
FALLOUT : "Virus" TAPE Live 30/03/1985 Milan 15 tx

Deux excellentes tapes
IMPACT : DEMO 15/03/1982 10 tx (With 1st singer)

Encore inédite à ce jour, différente session que celle de la RACCOLTA TAPE COMP.

INDIGESTI : Le CD "sguardo realta" est génial est très fidèle aux tapes de l'époque - du super boulôt
INFEZIONE : "Oppresione quotidiana" DEMO 1986 17 tx

La version tape est quand même bien plus percutante que le vinyl sur AGIPUNk
Pour ceux qui sont un peu plus dans la OI, vous devriez vous pencher sur
GUERIGLIA URBANA (Pre HOPE & GLORY) : DEMO 1984 10 tx

KINA : "Nessuno schema nella mia vita" DEMO 1984 (Studio + Live) 20 tx -
C'est la tape complète, sur le Lp demo, ils n'ont mis que les titres studio et en plus dans un ordre différent
KOLLETTIVO : "Torino '82" DEMO 1982 9 tx - C'est la même chose que les titres de la compil tape sur DISFORIA
LINK LARM : "Troppo tardi" DEMO 1985 11 tx - Bien mieux sur demo que sur la compil LP
LONDON 77 : "Justitia" TAPE (2 different sessions : 03/1983 & 08/1984) 26 tx - Excellent, ce groupe avait pas mal d'influences en scandinavie; Il s'agit ici des deux mêmes sessions mais enregistrées et mixées différemment
MENTI ALTERNATIVE : DEMO 1984 2 tx - Je pense que c'est studio mais je sais pas si c'est complet. Par contre c'est vraiment excellent
NABAT : Split TAPE (RIP OFF) 1982 9 tx
RIP OFF : Split TAPE (NABAT) 1982 8 tx

Sans commentaire, c'est OI mais alors la qualité musicale ici est proche de la perfection.
RIP OFF : "Tricolore" DEMO 8 tx - Vraiment très très rare et en plus, c'est excellent.
NOISE, NOISE, NOISE, P. N. : "Summertime songs" DEMO 1983 10 tx - Très peu connue, certains titres de sette tape sont pourtant superbes.

PEGGIO PUNX : "Immagini di sogno represse dentro di noi" TAPE # 1 1985 24 tx
PEGGIO PUNX : "Immagini di sogno represse dentro di noi" TAPE # 2 1987 30 tx
Les deux tapes lives du groupe, Elles ne sont pas entière sur le double CD

P. S. A. : "Sulla nostra pelle" DEMO 1983 28 tx - Disponible sur lp et CD maintenant. En fait, ce sont deux fois les mêmes titres, mais chantés en italien et après en anglais. La tape est un peu plus puissante sur le son.
PUTRID FEVER : "Guerriglia" DEMO 1984 10 tx - Disponible intégralement sur le LP discographie - bien mieux que le 45 sur BELFAGOR.
RAPPRESAGLIA : DEMO 1984 - Je pense que tout le monde connait maintenant
RAW POWER : DEMO 1983 19 tx - Cette version italienne est totalement incroyable
RIVOLTA DELL ODIO : "La danza del sangue" DEMO 1983 8 tx - Bien mieux que le 7" sur TOTO...
SAVAGE CIRCLE : "MK3" DEMO #1 1983 10 tx
SAVAGE CIRCLE : "Dressed to kill" DEMO 1984 6 tx
SAVAGE CIRCLE : "Live in Germany" TAPE 13 tx

Certains titres sont un peu longs et il y a des influences NEW WAVE parfois mais les titres PUNK sont excellents
STAZIONE SUICIDA : "Sangue nel muro" DEMO 1983 18 tx -Dispo en vinyl mais la tape est complète
STIGMATHE : "Hardcore vivo" TAPE 1983 11 tx - C'est du niveau du premier 45 tours
STINKY RATS : DEMO - Disponible en CD maintenant

UART PUNK : TAPE 1982 14 tx - Le LP vinyl est excellent aussi

UNDERAGE : DEMO #1 1982 12 tx - Cette première démo n'est pas sur leur CD discographie et quand on l'écoute on se demande vraiment pourquoi ??
UPSIDE : DEMO 1984 11 tx - Bien meilleur que leur 45 tours

VIOLENT CHARGE : DEMO 1986 9 tx - Très bon hardcore punk

WARFARE : "Back to the boots" TAPE 1985 24 tx - Cette tape est excellente et regroupe leur première période
WARHEAD : "In rock we trust" DEMO 1983 10 tx - Plus PUNK mais toujours très bon
WOPS (THE) : "Nervous breakdown" DEMO 1983 9 tx - Un grand classique

WRONG BOYS : DEMO 1982 13 tx - Peut être une de plus "folles" démo italienne

Sinon en compil, il ne faut pas oublier :

V/A : "ASSILLO POLITICO" (INDIGESTI, DISPERAZIONE, PEGGIO PUNX...) 1983 31 tx

V/A: "AUTOGESTIONE" (PRAVDA, WRONG BOYS, WARFARE, IMPACT...) 1983 35 tx

V/A : "CONCERTO PUNK TORVISCOSA (UD) 2 - 10 - 82" (WRETCHED, UPSET NOISE, IMPACT, EU'S ARSE,...) 1982 34 tx

V/A : "L'INCUBO CONTINUA" (NEGAZIONE, UNDERAGE, KOLLETTIVO,...) 1983 32 tx

V/A : "RACCOLTA" #1 (ANTI, IMPACT, SOTTOCULTURA, STALAG 17) 1983 30 tx

V/A : "TORINO 198X" (DECLINO, KOLLETTIVO, QUINTO BRACCIO...) 1984 40 tx

V/A : "URLO DAL SUD" (UART PUNK, SKULLS, SHOUT...) 1984 24 tx - Excellentes compil sicilienne avec de très bons groupes obscures et encore totalement inconnnus

En metal c'est incontestablement la

NECRODEATH : DEMO # 1 avec 4 tx qui mérite l'attention.

Pour terminer, n'oubliez pas en vinyl les groupes suivants : REIG, STIGMA, CHAIN REACTION, CANI, SHOCKIN TV (Le split 7"), BASTA, UPSET NOISE, DISPERAZIONE, BEDBOYS, CONTRAZIONE, et autres qui ne semblent pas avoir de TAPES... ???

Il faut aussi parler de groupes plus PUNK ou PUNK ROCK comme ICE & THE ICED, UNIPLUX, S. I. B., JO SQUILLO ELETRIX dont le premier LP me fait encore halluciner après toutes ces années... Il faut aussi se souvenir de KANDEGINA GANG, KAOS ROCK, LOGGIA P2 et encore bien d'autres...

Au fait, concernant les groupes plus récents, il y en a aussi des tonnes et certains sont vraiment aussi dingues que dans les 80's, alors l'ITALIE en PUNK HARDCORE, c'est pas à prendre à la légère...

Pour en terminer, je suis toujours à la recherche des demos suivantes pour L'ITALIE :

- ATROX : Demo # 1 "Senza tregua" 1983 / 1984 - C'est leur première démo avec des versions plus "hardcore" de certains de leurs titres du premier LP. Je ne l'ai pas en entière.
- NO GESTAPO : TAPE or DEMO from 1983 ?? (Pre - DICTATRISTA) - Il semblerait que cette tape existe mais rien n'est confirmépour le moment
- STIGE : "Desperate days" Demo 1986 - Cette tape existe vraiment mais personne ne l'a - Pourtant leur LP est pas mal du tout et ils étaient relativement connus ???
A plus, VIOLENT TUMOR.
Revenir en haut Aller en bas
Who Cares?

Who Cares?


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

[u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: [u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN   [u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN EmptyLun 9 Nov - 0:18

Exclamation


Dernière édition par Who Cares? le Lun 27 Mai - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

[u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: [u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN   [u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN EmptyLun 9 Nov - 0:43

Who Cares? a écrit:
T'as vraiment une connaissance détaillée du hardcore italien, j'en suis bluffé !
J'avais déjà choppé pas mal de trucs sur tes recommandations, cetains m'ont marqué plus que d'autres comme :

CRAPPING DOGS, leur démo est vraiment excellente avec un originalité tirant parfois sur la "new wave" comme l'ont pu faire DI ou MIA

5° BRACCIO dont j'ai eu la chance d'avoir une copie de la K7 qui a effectivement un son beaucoup plus puissant que la "discographie" offcielle. J'aime vraiment ce côté agressif et brouillon qui donne une impression de chaos.

Même si NABAT est Oi!, je trouve leur musique littéralement HARDCORE. Cette split k7 avec RIP OFF est vraiment l'un des meilleurs trucs italiens que je connaisse, avec la démo 1983 de RAW POWER dont, je suis d'accord, la version italienne est 100x meilleure que la version US sortie sur BCT.

FALL OUT est également très interessant, je ne savais pas qu'ils avaient autre chose que leur super 7'' CRIMINAL WORLD. Je trouve que ce groupe avait une énergie spécifique mélée à un côté "cru" me rappelant BLACK FLAG sur la période Rollins.

Au sujet de LONDON 77, qu'ont-ils enregistré d'autres que leurs démos? Je trouve vraiment leur musique super même si elle est très punk.

Je ne vais pas relister cetains groupes qui sont vraiment terribles, PEGGION PUNX, LINK LARM, CRASHBOX, et d'autres que j'oublie !!!

Je cherche également autre chose que la tape 4 titres de WRONG BOYS, je sais qu'une autre tape existe mais la version Soulseek est incomplète (encore une fois!), si tu peux m'aider ...

Merci en tout cas sur ces précisions.

Bon, alors, concernant LONDON 77, ils n'ont que leur demo. Ils ont plusieurs titres sur différentes compils tapes mais ils sont tous tirés de leur démo. Sinon, sur leur tape, c'est en fait deux fois les mêmes morceaux mais deux enregistrements différents. C'est donc deux sessions différentes avec les mêmes titres mais chacune en version différente.

Pour FALLOUT, les deux tapes sont excellentes, je te filerai un lien privé à l'occasion avec le rip des deux tapes + les covers. Celà me fait plaisir de voir que des gens s'intéressent aux groupes encore obcures de l'époque.
T'as aussi leur LP "Mondo criminale" qui est un peu moins hardcore (Un peu plus métal) mais qui reste de bonne facture tout de même...

Pour WRONG BOYS, c'est la TAPE de 1982 qu'il te faut, c'est celle avec 13 titres. C'est une "tuerie" complète, c'est bestial, violent et complétement dingue. Certains morceaux sont encore inégalés dans la folie tels que : "Sporca ragazza", "Troppi bastardi", "Massacro" ou encore "Rabbia repressa". Bref, je sens que tu ne tiens plus là, je vais dopnc te la ripper car sur soulseek elle est pas complète en plus. Je te contact en privé et je te file un lien. Donne moi ton avis ensuite, lol...

A plus tard et bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: [u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN   [u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[u][u][b]HARDCORE ET PUNK ITALIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punk chinois
» NZ Punk Fuck Off
» Finnish punk?
» punk finlandais
» punk "exotique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: