PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FACE UP TO IT! cherche date le 26 Juin (centre/est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kängnäve

MessageSujet: FACE UP TO IT! cherche date le 26 Juin (centre/est)   Mar 12 Mai - 12:38

Salut...

L'orchestre FACE UP TO IT! (hardcore bancal vieille école de Bordeaux joué par des trentenaires qui refusent de grandir) cherche une date le VENDREDI 26 JUIN n'importe où entre Bordeaux et Dijon (Limoges, Lyon, St-Etienne, Poitiers, Bourges, Nevers... pour Clermont ça semble mort). On est pas chiant, on demande juste un toit sous lequel dormir, un peu de manger végétarien, et si possible quelques écus pour payer l'essence...

On a un site pas vraiment à jour avec aucun morceau récent à écouter (le LP est toujours en cours d'enregistrement... le "Chinese Democracy" du HC DIY ? Sans prétention, je peux garantir qu'il sera moins nul à chier en tout cas), mais bon : http://futi.free.fr

Si vous pouvez aider, écrivez là (mieux que les MP) : faceuptoit[at]hotmail[point]com ou nightbrings[at]yahoo[point]com

Merci !

PS : Prochaines dates de FACE UP TO IT! =

20/06 - BARCELONA (E) + Horrör
21/06 - BAYONNE / Fête de la Boisson (à confirmer)
22/06 - BILBAO (Euskadi) + Limp Wrist
23/06 - GETARIA (Euskadi) + Limp Wrist
26/06 - help!!
27/06 - DIJON + Limp Wrist / Shortlived

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kangnave.blogspot.com
epoxy

MessageSujet: Re: FACE UP TO IT! cherche date le 26 Juin (centre/est)   Mar 12 Mai - 12:56

c'est pas mort pour clermont, c'est juste que je n'ai pas pu aller à une réunion du raymond bar (le mercredi, tout les 15 jours, autant dire qu'il ne faut pas avoir d'empêchement...). j'ai bien réservé la date mais ça ne vaut pas grand chose. j'essaye de vous tenir au courant rapidos mais si vous trouvez ailleurs, pas de soucis.
kängnäve

MessageSujet: Re: FACE UP TO IT! cherche date le 26 Juin (centre/est)   Mar 12 Mai - 13:06

Manak m'a écrit hier pour me dire qu'il y avait déjà un concert au Raymond Bar le lendemain... (un truc de soutien à AC). Il a proposé d'essayer de nous incruster, mais c'est pas le bon jour pour nous...
epoxy

MessageSujet: Re: FACE UP TO IT! cherche date le 26 Juin (centre/est)   Mar 12 Mai - 13:11

merde, dommage...
flo

MessageSujet: Re: FACE UP TO IT! cherche date le 26 Juin (centre/est)   Sam 23 Mai - 13:26

FUTI! sur Lyon le 26, lieu à confirmer très prochainement.
Avec KOENIGSTEIN YOUTH et TOBAïAS

C'est pas cool ça ?
kängnäve

MessageSujet: Re: FACE UP TO IT! cherche date le 26 Juin (centre/est)   Mer 27 Mai - 19:22

Rhââââ, Flo, je rentre tout juste de tournée... super nouvelle ! Youpi, merci les amis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FACE UP TO IT! cherche date le 26 Juin (centre/est)   Aujourd'hui à 18:32

FACE UP TO IT! cherche date le 26 Juin (centre/est)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1