PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 3 COOL CATS BOOKING 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

3 COOL CATS BOOKING 2.0 Empty
MessageSujet: 3 COOL CATS BOOKING 2.0   3 COOL CATS BOOKING 2.0 EmptyJeu 19 Mar - 13:26

Hey,

3 COOL CATS renaît de ses cendres sous la forme d'une petite agence de booking... Non, je plaisante, j'ai pas la prétention de faire le même travail que les bonnes gens avec qui je collabore régulièrement (la liste est longue), ni me la raconter "je suis booker professionnel, mec" avec trois contacts dans le panier, comme beaucoup le font en ce moment...

Je vais juste me contenter, et c'est déjà très bien comme ça, d'aider des gens et des groupes que j'apprécie aussi bien musicalement qu'humainement (jusqu'ici, rien d'exceptionnel) à trouver des dates cools organisées par des gens cools en France et à l'étranger (normal, quoi). Aucun rapport mercantile et vénal dans cette démarche, je prends pas de pourcentage sur les cachets ou quoi que ce soit. Juste la simple et naïve volonté d'aider des personnes qui en valent la peine. Incroyable, nan ?

Le premier artiste que je souhaite défendre s'appelle CULTURE REJECT. Il vient de Toronto. Il jouera à l'Emile Vache le jeudi 14 mai avec Randy Twigg (nouvelle bassiste de Mell, electroclash) et Dog Bless You (DJ Set) pour la nuit canadienne. Il fera également d'autres dates en France dans le courant du mois.

3 COOL CATS BOOKING 2.0 Culturereject1

Vlà son Myspace :

www.myspace.com/culturereject

Plus d'infos et liens (vidéo, label, album en téléchargement) sur le blog de 3 Cool Cats :

http://3coolcatsbooking.blogspot.com

Mon mail, pour toute question à poser :

the_dead_kid@hotmail.com

Merci de l'intérêt que vous porterez à ce message.

Buddy Satan x Noir Fluo
Revenir en haut Aller en bas
 
3 COOL CATS BOOKING 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Splint! (Hardcore Punk Dijon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: D.I.Y. Family-
Sauter vers: