PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu TRASHFEST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexxXGonnaMakeItZine

alexxXGonnaMakeItZine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2005

compte rendu TRASHFEST Empty
MessageSujet: compte rendu TRASHFEST   compte rendu TRASHFEST EmptyMar 28 Juin - 22:05

en bref car j'aime vraiment pas faire ca...
Donc le vendredi pas mal de groupes locaux, hardcore tout tendance ainsi que crust, sympa ma foi.
Samedi, j"ai aimé Oi Polloi, tjs aussi pechu, putain le chanteur comment fait t'il pr garder la cagoule et la capuche dans une chaleur aussi enorme...
Sinon Makiladoras, justice et bones brigades ont bien mis le feu. Putain bones brigade ca tue sur scene... Enorme bordel dans le pit.....
Pr le dimanche je ne peux que dire enorme, entre Betercore totallement tarés avec le chanteur avec un petit haut féminin lonsdale ainsi que le string assorti, Vitamin X excellent avec un public déchaine, un bordel monstre et un chanteur totellement fou....on continue avec point of view, excellent fastcore; Down to nothing (enorme pr les old schooleux comme moi)...Et bien sur le groupe de la soirée LARM; d'abord halluciant le chanteur qui a maintenant une gueule de bodybuildé prof de musc, mais passons; nivo son énorme... Putain ultra carré, des chansons presque méconnaissable tellement bien jouées (par rapport aux vieux enregistrements).... Set un peu court mais intense... Oui les gars j'ai vu Larm... Héhé
quelques videos maintenant http://www.trashfest.nl/home.asp dans media.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

compte rendu TRASHFEST Empty
MessageSujet: Re: compte rendu TRASHFEST   compte rendu TRASHFEST EmptyMar 28 Juin - 23:18

Si ça se trouve, t'as vu le meilleur concert de LÄRM !

Bon, Luc, t'es rentré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

compte rendu TRASHFEST Empty
MessageSujet: Re: compte rendu TRASHFEST   compte rendu TRASHFEST EmptyMer 29 Juin - 0:22

phil burn out a écrit:

Bon, Luc, t'es rentré ? Very Happy

Yes man... Le K-Town était bien gigantesque malgré une manif qui a mal fini pour un parisien (13 jours de taule minimum pour avoir lancé une bouteille sur un robocop... et l'avoir loupé ! Il risque 60 jours si les flics prouvent qu'ils ont été touchés). En gros il a payé pour tous les autres (les 4 autres personnes arrêtées ont été relâchées presque immédiatement).

Hormis ce fâcheux incident qui a un peu gâché la fête, c'était quasi parfait.

Point de vue concerts, mon trio gagnant : LA FRACTION / BOMBEREGN / DEATH TOKEN. Perdants : tous les groupes suédois (la honte).

Danemark : 5 - Suède : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
XPETITE FIENTEX




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2005

compte rendu TRASHFEST Empty
MessageSujet: Re: comptte rendu TRASHFEST   compte rendu TRASHFEST EmptyMer 29 Juin - 2:05

alexxXGonnaMakeItZine a écrit:
en bref car j'aime vraiment pas faire ca...
Donc le vendredi pas mal de groupes locaux, hardcore tout tendance ainsi que crust, sympa ma foi.
Samedi, j"ai aimé Oi Polloi, tjs aussi pechu, putain le chanteur comment fait t'il pr garder la cagoule et la capuche dans une chaleur aussi enorme...
Sinon Makiladoras, justice et bones brigades ont bien mis le feu. Putain bones brigade ca tue sur scene... Enorme bordel dans le pit.....
Pr le dimanche je ne peux que dire enorme, entre Betercore totallement tarés avec le chanteur avec un petit haut féminin lonsdale ainsi que le string assorti, Vitamin X excellent avec un public déchaine, un bordel monstre et un chanteur totellement fou....on continue avec point of view, excellent fastcore; Down to nothing (enorme pr les old schooleux comme moi)...Et bien sur le groupe de la soirée LARM; d'abord halluciant le chanteur qui a maintenant une gueule de bodybuildé prof de musc, mais passons; nivo son énorme... Putain ultra carré, des chansons presque méconnaissable tellement bien jouées (par rapport aux vieux enregistrements).... Set un peu court mais intense... Oui les gars j'ai vu Larm... Héhé
quelques videos maintenant http://www.trashfest.nl/home.asp dans media.


Et No Hope for the Kids ?? et Look back and Laugh ?? et Deadstop ?? ça a donné quoi ?

Et le contest de mosh ? C'était pour déconner au moins j'espère ?
Vu les groupes présents au fest, j'imagine mal les gens se prendre trop au sérieux et se taper sur la gueule, allez stp dis-moi que toute cette histoire ct du second degré et que ça c transformé en gigantesque PILE Very Happy
Ah sinon j'ai appris que ct Poulp qui avait gagné et qu'il avait remporté un CD DE FURY OF FIVE hahahaha énorme cheers

Argh j'aurai bien aimé venir, de meme qu'au K-Town... Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexxXGonnaMakeItZine

alexxXGonnaMakeItZine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2005

compte rendu TRASHFEST Empty
MessageSujet: Re: comptte rendu TRASHFEST   compte rendu TRASHFEST EmptyMer 29 Juin - 11:16

XPETITE FIENTEX a écrit:
alexxXGonnaMakeItZine a écrit:
en bref car j'aime vraiment pas faire ca...
Donc le vendredi pas mal de groupes locaux, hardcore tout tendance ainsi que crust, sympa ma foi.
Samedi, j"ai aimé Oi Polloi, tjs aussi pechu, putain le chanteur comment fait t'il pr garder la cagoule et la capuche dans une chaleur aussi enorme...
Sinon Makiladoras, justice et bones brigades ont bien mis le feu. Putain bones brigade ca tue sur scene... Enorme bordel dans le pit.....
Pr le dimanche je ne peux que dire enorme, entre Betercore totallement tarés avec le chanteur avec un petit haut féminin lonsdale ainsi que le string assorti, Vitamin X excellent avec un public déchaine, un bordel monstre et un chanteur totellement fou....on continue avec point of view, excellent fastcore; Down to nothing (enorme pr les old schooleux comme moi)...Et bien sur le groupe de la soirée LARM; d'abord halluciant le chanteur qui a maintenant une gueule de bodybuildé prof de musc, mais passons; nivo son énorme... Putain ultra carré, des chansons presque méconnaissable tellement bien jouées (par rapport aux vieux enregistrements).... Set un peu court mais intense... Oui les gars j'ai vu Larm... Héhé
quelques videos maintenant http://www.trashfest.nl/home.asp dans media.


Et No Hope for the Kids ?? et Look back and Laugh ?? et Deadstop ?? ça a donné quoi ?

Et le contest de mosh ? C'était pour déconner au moins j'espère ?
Vu les groupes présents au fest, j'imagine mal les gens se prendre trop au sérieux et se taper sur la gueule, allez stp dis-moi que toute cette histoire ct du second degré et que ça c transformé en gigantesque PILE Very Happy
Ah sinon j'ai appris que ct Poulp qui avait gagné et qu'il avait remporté un CD DE FURY OF FIVE hahahaha énorme cheers

Argh j'aurai bien aimé venir, de meme qu'au K-Town... Mad
No hope for the kids étaient pas là, Look back and laught ils étaient meme pas sur l'affiche je crois, et Deadstop une tuerie, bon de diou; énorme le son, le chanteur trop sympa et bien présent et le public déchainé dans le pit.... (surtout de jolies blondes) héhé
pr le contest de mosh, c"'était le groupe MoshKovich qui jouait, en fait les les mecs et la nana de malkovich... Et on a eu droit à One life crew, hatebreed, earth crisis, cro mags, madball et je sais pu quoi.... c'était vraiment bon enfant, pas tro au sérieux tu t'en doute, le public déguisé pas mal 80's skate trash c'était enorme comme dirait Cauet... regarde la video de Vitamin X sur le site ca va te donner une idée...
Sinon wé poulpe a gagné le contest, mais bon genre moi j'ai pas trop fait, timidité oblige, puis il faut Stormcore pr me faire bouger moi lol....
Bref week end de malade
Revenir en haut Aller en bas
Fat Elvis

Fat Elvis


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2005

compte rendu TRASHFEST Empty
MessageSujet: Re: compte rendu TRASHFEST   compte rendu TRASHFEST EmptyJeu 30 Juin - 1:55

j'ai vu look back and laugh il y a 3 mois, et c'etait vraiment pas bien. Apres, j'imagine que c'est plus une histoire de gout car ils ont passes plus de temps en l'air que sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu TRASHFEST Empty
MessageSujet: Re: compte rendu TRASHFEST   compte rendu TRASHFEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu TRASHFEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRASHFEST ??
» TRASHFEST ou K-TOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: