PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)

Aller en bas 
+27
kevin
coco
Rayote
bastien
bruno
nekkro)))
NAGAWIKA
when the dead die twice
lady snowblood
olivier chrétien
nekromonkizz
stone-burner
crustybeckham
flo
erixxxvp
maaaaat
arnaud
phil burn out
No Fight No Get
raph
KILL UGLY POP
Seitanic Lust.
epoxy
pp el moko
buddy satan
Nada
kängnäve
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:14

i hope the US pressing of the Hjertestop lp comes out soon hjernespind wouldn't sell it to me, because they want me to wait for the US version. lajsdlf;kjaslkdjf
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 1:30

Finnish hardcore punk night !

*MAP 7"
*RIISTETYT "tuomiopäivä" 7" ce morceau mid tempo de la fin de la face A me donne envie de me taper la tete contre un mur ! viking
*KAAOS "nukke ep" 7"
*KOHU-63 "sotaa 81-82" LP

*"Heavy metal thunder tape" mixtape w/ merciful fate, king diamond, sortilege etc... alors, j'ecoute pas de metal ?
*THE MIDDLE CLASS "out of vogue" 7"
*THE LEGION OF PARASITES "the prison of life" LP
*INTEGRITY "season in the size of days" LP
Revenir en haut Aller en bas
crustybeckham

crustybeckham


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Pouris
Date d'inscription : 18/04/2008

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 2:21

-Criminal Damage "s/t" Lp (pas môl en vrai! Bien pompé sur Contempt quand même mais c'est pas mal!)
-Freeborn "demo 83"
-Counterblast "propects" Ep
-Revolt "Gate of holocaust" Lp
-Filth of Mankind "en polonais" Ep
-Vice Squad "No cause for concern" Lp
-Phantoms of the undergound "demo 83"
-Hard Skin "Hard nuts and hard cunts"
Revenir en haut Aller en bas
http://detruirelennui.blogspot.com
lady snowblood

lady snowblood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 8:54

Ces jours ci :

NEIL YOUNG : Rust never sleeps LP
NO HOPE FOR THE KIDS : s/t LP
DISCHARGE : Hear nothing...LP
OFF MINOR : Some blood 12"
CHICKEN'S CALL : Maintenant ou jamais 10"
CLUSTER BOMB UNIT 10"
SEX/VID : Nests 7"
SOTATILA : Eepee 7"
GERM ATTACK : Bleak future 7"
ESTRANGED / AUTISTIC YOUTH 7"
RIISTETYT : Tuomiopaiva 7"
LEBENDEN TOTEN : Nuclear flowers 7"
URANUS / IMMORAL SQUAD 7"
FRAMTID : Under the ashes + 8 tracks ep CD
ORGANISM : Hope CD
BLOWBACK : Living vibration CD
UNARM : 5 tracks demo CDR
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 16:30

Hey flo, t'as vu qu'il y a un morceau de MAP qui est un pur rip off d'un hit des Partisans sur le 7"? Réellement étonnant!

Hellhammer "satanic rites" 2xcd, avec les trois demo de 1983
De la soul "live 96" cd. Un pue déçu, les instrus sont loiiiin derniière...
Saywhy/lycanthropy split lp. Brutal!
Kylesa le dernier lp en date
MST mini lp
hxc evolution comp lp
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 16:47

Nada a écrit:
Hey flo, t'as vu qu'il y a un morceau de MAP qui est un pur rip off d'un hit des Partisans sur le 7"? Réellement étonnant!

Plus qu'un rip off, j'ai toujours pensé que c'était une reprise, avec le chant adapté en finnois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 18:25

CARCASS – reek of putrefaction CD
BRUTAL TRUTH – goodbye cruel world CD1
SLAYER – decade of aggression 2xk7
CRISIS – the guilty have a past LP
ANTHRAX – state of euphoria LP
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 18:47

Nada a écrit:
Hey flo, t'as vu qu'il y a un morceau de MAP qui est un pur rip off d'un hit des Partisans sur le 7"? Réellement étonnant!

Non, je connais très peu les partisans, à part quelques morceaux écoutés d'une oreilles inattentives. Tu peux me donner le nom de la chanson, ça m'intéresse.

En parlant de rip off:
*THE CLICHES "no justice, just us" CD je cours pas après l'originalité dans le punk rock, encore moins quand il s'agit de Oi ! mais là, c'est le même son, les mêmes riffs, le même artwork, et les mêmes paroles que les templars. Perso, j'ai rien contre les influences mais là, ça va trop loin pour moi. Ha, j'ai précisé qu'ils étaient suédois ?...

*SICK THINGS "my life's a mess" LP
*ROKY ERICKSON and THE ALIENS "st" LP
*UNDERWOOD #5 Lu en 20 mn montre en main, de la couv à la derniere page, sans moment de creux. ya des trucs qui m'ont brossé dans le sens du poil, d'autres trucs qui m'ont fais grincer des dents, bref, j'ai réagi en le lisant. Chouette lecture. Bravo mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 19:02

Dans mes souvenirs c'est "Police Story" des Partisans que MAP reprennent ?!... leur morceau le plus connu ou presque (c'est le premier single, il est aussi sur la première compile Punk & Disorderly... un des meilleurs morceaux punk de tous les temps, n'ayons pas peur de le dire -- il a été repris entre autres par Chaos UK, Homomilitia, Sedition, etc.)

Journée pluie + boulot + true metal albums :

* ACID - Maniac (je cherche toujours les 2 premiers en vinyle)
* JAG PANZER - Ample Destruction
* LIEGE LORD - Freedom's Rise
* BROCAS HELM - Black Death
* CIRITH UNGOL - King of the Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 19:03

flo a écrit:
[*SICK THINGS "my life's a mess" LP

c'est une disco ou un disque à part entière ?
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 19:05

epoxy a écrit:
flo a écrit:
[*SICK THINGS "my life's a mess" LP

c'est une disco ou un disque à part entière ?

C'est les anglais ou les australiens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 19:31

C'est les australiens et c'est la reedition du cd sortit il ya quelques années.
Par contre, il n'y a pas le 7" "commited suicide", un peu deçu.
La pochette a une forme plutot inedite:
PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 100_0182
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 21:18

flo a écrit:
C'est les australiens et c'est la reedition du cd sortit il ya quelques années.
Par contre, il n'y a pas le 7" "commited suicide", un peu deçu.
La pochette a une forme plutot inedite:
tu l'as trouvé où ? sur le net, je le trouve pas à moins de 33$ (us) port compris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 21:22

Trouvé à dangerhouse.
J'y retourne demain, je regarderai si il en a d'autres exemplaires.
Mais je pense avoir pris le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 10:53

NO COMMENT - Discography.
MARKED MEN - Fix My Brain.
DISARRAY - 1982-1986 Discography.
HAMMERS (mes voisins qui font un truc entre Tragedy et Catharsis) live dans la meilleure salle dans laquelle j'ai jamais mis les pieds. Ils rejouent ce soir avec YOUNG LIVERS, j'ai hâte.
Des groupes de ska de Manchester live.
WOLFPACK - Lycanthro Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 11:23

Yo Lucho perso j'avais un doute concernant MAP sur le fait que ce soit une reprise : effectivement le texte est en finnois et puis quelques riffs varient tout de même du morceau des Partisans...
Dans le même esprit, Ananda avaient à leur insu (?) fait un pur rip off d'un morceau de Frail.
Je me demandais aussi pour la reprise/rip off de citizen's arrest sur la face lycanthropy du split avec saywhy (là je penche pour la reprise).
Que de questions existentielles

* Lobster killed me live @ meca ondulatoire. Faut vraiment aimer ce groupe et vouloir soutenir les potes zicos comme orga pour se trainer dans un rade dégueux pareil. Chouette concert cela dit
* Off with their heads live @ dans le même bouge infâme dégeulant de glitter moisi, même avec la meilleure volonté du monde je résiste pas plus de 5 minutes avant de vouloir déclencher le jet de bile... vraiment pas mon truc même si j'ai touvé surprenant d'entendre des voix de grizzlis cancéreux sur de la pop punk "un peu" vénèr. En plus ça m'a mis le refrain d'inner terrestrials dans la tête, du ska dans les méninges pendant une nuit ça peut rendre aigri. Le gratteux avait l'air très sympa!
* La petite bande de montreuil qui garnit son bar de verres de clubs pourris
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 12:45

-faire une mixtape pour arnaud
-state lottery -LP
-the measure -cd regroupant tous les singles/7"
-lobster killed me @ mécanique ondulatoire -->> j'ai vu que la fin et c'était bien mais je suis pas ultra fan
-off with their heads @ méca ondulatoire -->> bien mais je m'attendais à mieux quand même, manquait un poil de quelque chose pour que ça soit bien et c'était pas non plus la meilleure setlist du monde
et c'était aussi la première fois que je ressort de la mécanique ondulatoire content, sans avoir un vieux coup de déprime lors de la soirée donc pour une fois, ça me l'a fait...mais le lieux est ignoble, ça c'est clair!!
et flo, les trucs qui grincent, on en parlera ce WE !!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 13:48

maaaaat a écrit:
et flo, les trucs qui grincent, on en parlera ce WE !!

Ok, mais on en a deja parlé 100 fois tout les deux. Au point que je me suis sentit "quoté" à quelques moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 14:18

ah ok, tu parles de ça ahah. Bon bah oué, on en a bien parlé 100 fois tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 14:22

stone-burner a écrit:
in true Brain Handle fashion, the artwork is really ugly...but i would be disappointed if they made a nice looking cover. flower

yes, i agree with that...brain handle = good music but ugly artwork/cover !
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 14:32

vache folle a écrit:

HAMMERS (mes voisins qui font un truc entre Tragedy et Catharsis) live dans la meilleure salle dans laquelle j'ai jamais mis les pieds. Ils rejouent ce soir avec YOUNG LIVERS, j'ai hâte.

Yeah Remi ! On a joué avec eux à Manchester pendant notre tournée en début d'année, ils étaient vraiment cool ! Tu leur passeras le bonjour de la part de Strongasten, surtout au batteur...(enfin s'il se souvient de nous eh eh...). D'ailleurs, on s'était recroisé au Thrashfest cette année...

Yann, Maaat, ce que vous me dites ne me rassurent pas...j'ai toujours super bien aimé OffWithTheirHeads sur skeud et apparemment, c'est pas top top sur scène...dommage. Moi qui voulait absolument les voir...
Maaat, je t'ai pas oublié pour la mixtape non plus mais je suis à la bourre sur tout en ce moment et bien naze...je me speede pour te faire ça...tu voulais le LP de MT et quoi d'autre ? Au fait, tu n'es pas venu à Metz ? comment ce fais ce ? Mais tu retournes à Lyon, je suis jaloux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 14:54

PP, c'est ok pour le 27 décembre au Raymond bar !
Revenir en haut Aller en bas
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 15:02

epoxy a écrit:
PP, c'est ok pour le 27 décembre au Raymond bar !

Woah PP tu seras pas là pour les 30 ans de Jennie, elle va grave t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 15:12

pp el moko a écrit:

Yann, Maaat, ce que vous me dites ne me rassurent pas...j'ai toujours super bien aimé OffWithTheirHeads sur skeud et apparemment, c'est pas top top sur scène...dommage. Moi qui voulait absolument les voir...
Maaat, je t'ai pas oublié pour la mixtape non plus mais je suis à la bourre sur tout en ce moment et bien naze...je me speede pour te faire ça...tu voulais le LP de MT et quoi d'autre ?

et le ep de insomnio aussi s'il te plait et puis complète avec ce que tu veux après, je te fais confiance Wink
et pour off with their heads, ça restait bien mais ultra carré, presque aucun temps mort, et il manque un petit truc en live pour que ça soit vraiment bien je trouve.
-off with their heads -from the bottom lp
-little tungs -demo cdr (brooklyn youhou!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 15:16

ouaip et puis tu sais PP je suis loin, très loin d'être bien placé pour parler correctement de ce... du.. de la... de le... de cette... musique?
(C'est vrai qu'il n'y avait pas de temps mort, ça m'a fait penser à Gork avec ses canettes de bière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011
» PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007)
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: