PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)

Aller en bas 
+27
kevin
coco
Rayote
bastien
bruno
nekkro)))
NAGAWIKA
when the dead die twice
lady snowblood
olivier chrétien
nekromonkizz
stone-burner
crustybeckham
flo
erixxxvp
maaaaat
arnaud
phil burn out
No Fight No Get
raph
KILL UGLY POP
Seitanic Lust.
epoxy
pp el moko
buddy satan
Nada
kängnäve
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMar 11 Nov - 23:28

Merci pour le petit comment PP, ça fait plaisir que ça t'aie plu !

Concernant Le Double Assassinat de la Rue Morgue, ça me fait penser que je cherche depuis un bail déjà son adaptation ciné (qui était passée à l'époque sur la 5 et que je n'ai pas revu depuis). Si y'a un nerd de la péloche qui traîne et qui sait où le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
NAGAWIKA

NAGAWIKA


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 2:06

No Fight No Get a écrit:
Ça existe encore les groupes qui se sont pas reformés? Shocked


ben, les Ramones c'est quand ils veulent hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 2:36

Concerts :
* Craft au pixi, toujours aussi efficace, de plus en plus stoner
* Michel platinium @ pixi. faaaaaast
* The Wanted @ sans plomb, gros punk à la bretonne (mais pas metal), chant mixte efficace, le chanteur a une voix d'ours mélangée à celle de Wattie... pas très tendre
* Silver mount zion orchestra à paris, magique

skeuds:
* My dying bride "as the flower withers" cd
* My dying bride "Symphonaire Infernus et Spera Empyrium" 12"
* Benediction "the grand leveller" lp
* Abomination s/t lp
* "live to ride, 14 obscure N.W.O.B.H.M 1977-82 gems" comp lp
* No means no "small parts isolated and detroyed" lp
* MDC live Zagreb boot lp
* Discard/Nyx negative boot lp
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 5:20

Nada a écrit:

* "live to ride, 14 obscure N.W.O.B.H.M 1977-82 gems" comp lp

Yann, t'aurais plus d'infos ? Quels sont les groupes ? C'est une compile récente ? Cimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 11:26

GUDON - disco 2xLP
ACTS OF SEDITION/ SURRENDER split 7"
SURRENDER - last white flag 7"
WEAK MINDS - 7"
ARCHERS OF LOAF - vee vee LP
AMDI PETERSENS ARME - premier 7"
LIFE TRAP - solitary confinement 7"
V/A PDX 7"
SOTATILA - eepee 7"
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 13:05

* Ruth "polaroid/roman/photo" cd. De la balle.

Citation :
Yann, t'aurais plus d'infos ? Quels sont les groupes ? C'est une compile récente ? Cimer...

Luc, apparamment cette compil est assez récente. Le titre est néanmoins assez mensonger, on est plus proche du hard rock à la ac/dc qui passerait par le traitement killed by death que du nwobhm à la maiden... Du coup ça fait une compil très rock.
Les groupes : Agony bag, Gemage, Left hand drive, Ground attack, satanic rites, Stormtrooper, Torture, Lightning raiders (avec steve jones et paul cook...), silver wing, Mutants, Rox et Marseille.
Le "label" : heavy metal records, norway - hell
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 13:25

yann est-ce qu'il y a moyen que tu encodes le cd de ruth?

COCHE BOMBA 5 years of trash guerrilla
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 14:28

Merci pour l'info Yann. Le terme "NWOBHM" est un peu fourre-tout, à croire que tout ce qui sortait au Royaune-Uni à cette période-là et qui n'était pas du punk tombait sous cette appellation, du coup on trouve de tout, du (très) bon comme du (très) mauvais. Je ne connais que Agony Bag sur cette compile, et c'est loin d'être un "fave" Smile

The Insults - s/t 7"
Deadfall - s/t 7"
Armia - Legenda LP
Meanwhile - Remaining Right: Silence LP
Warvictims - Lögnen Om Fredsavtalet LP
Onslaught - The Shadow Of Death LP
G.A.T.E.S. - Devastation 12"
Liege Lord - Freedom's Rise LP
Appendix - Huora EP
Appendix - Money is not my Currency LP
B.O.F. Phantom Of The Paradise LP
David Bowie - The Rise and Fall of Ziggy Stardust... LP
ZZ Top - Tejas LP
Roky Erickson & The Aliens - The Evil One LP
Pierced Arrows - Straight to the Heart LP
Repugnant - Epitome of Darkness LP
God Macabre - The Winterlong LP
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 15:04

kängnäve a écrit:
B.O.F. Phantom Of The Paradise LP

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 16:13

PLAYLIST :
que du mp3 parce que plein de nouveautés :

CHAOTIC END - in front of paranoia lp
GENERIC - For A Free And Liberated South Africa" 7"
GAMINE - julie julie 7" (1984) // 2ème 45t des bordelais les plus gnan gnan du rock. j'y peux rien j'aime bien...
WARSAW PAKT - needle time 7" (1977) // découvert assez par hasard, punk77 as its best!!
VA - SNAPSHOTS (1983) lp // compil punk et rock céfran, je l'ai pécho pour un morceau de KICK, le chanteur de STRYCHNINE en solo, et découvrir les groupes que je connaissais pas... pas renversant!!
BIÈRE SOCIALE - démo // après avoir écouté melvin tout le week end me parler de ce groupe gééénial, avec plein de stars à l'intérieur. c'est vrai que ça envoie dla patate!
KAMIKATZE - s/t (2005)
TOTAL FURY / DAS OATH - split lp
VA - Ratcharge radio vol1
DISCHARGE - why lp
KISMET HC - our message is in the anger lp // je connaissais ce groupe que de nom, j'adore!!
ANTHRAX - capitalism is cannibalism 7" (1982)
THE ONLY ONES - les 3 premiers albums + peel sessions // putaing la claque de la soirée d'hier, je connaissais absolument pas ce groupe alien, mélange de punk70's, glam, psyché; et j'ai écouté tout ça d'affilé comme un boulimique
en boucle, la chanson "décadent", de WILD BUNCH, sur la compile VA - get the guitar off your ass 2

COOLIST :
- acheter plein de skeuds pas chers sur ebay
- les soirées bouffes depuis 1 semaine - hier, paté végan aux olives et champignons.
- tracer de bordeaux ce week end

SHITLIST :
la TO DO LIST que j'évite depuis des jours...
Revenir en haut Aller en bas
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 20:58

No Fight No Get a écrit:
kängnäve a écrit:
B.O.F. Phantom Of The Paradise LP

cheers cheers cheers cheers cheers

Putain mais oui. Album parfait, le numéro uno de mon all time fave top 10. Les morceaux composés par Paul Williams sont juste incroyables de tension et d'émotion, surtout ceux chantés par William Finley et Jessica Harper. Quant aux parodies, elles sont juste parfaitement justes.
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 21:09

Ouais, 5 euros bien dépensés. Et le film, alors, il est pas dans le top 10 ever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
when the dead die twice




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 21:10

Pour les Vulcain j'ai Desperado et Transition. Je les ai chopé pendant une période où j'avais pas la forme, tout ce que je peux dire c'est que ça m'a pas aidé à aller mieux... . Heureusement dernièrement y'a eu :

TEERVEET KÄDET : Äâretön propaganda LP
WAKING THE DEAD/THE SHINING : Split LP
CORROSION OF CONFORMITY : Six songs with Mike singing LP
BEYOND POSSESSION : Beyond Possession LP (merci Thrash Manu pour ce cadeau ô combien formidable Smile )
BENEDICTION : Dark is the season LP
CARBONIZED : For the security LP
Compil NEDER THRASH IN OPKOMST EP. Y'a pas à dire, ça fait plaisir... .
BAD BRAINS : I against I LP
UNLEASHED : Across the open sea (rien que la reprise de Breaking the Law vaut le détour Smile ) mp3
DISMEMBER : Massive killing capacity mp3
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 21:13

Pour mettre une note sinistre en fin de journée, retour à "la crise du disque". Si la plupart des gens en France - en tous cas les qqs qui m'ont écrit - sont plutôt optimistes, c'est pas trop le cas partout. Je vous copie un extrait d'un message qui restera anonyme pour l'instant (non, ce n'est pas un message de Kent Mc Clard...) :

Citation :
i wonder how things will go with labels in the next year or so. i really see everyone over here having to take a huge step back. i know i've already scaled back my operation a ton and am trying to just liquidate a lot of my stock. we'll see if any of the "bigger names" decide to call it quits. i pray Ebullition holds on because, if they go under, the ramifications that it would have throughout the DIY distribution network are immense. In 1998, i think things would have been different, but now with the way records are distributed, i just think Ebullition going under would be too damaging to many labels. i dunno. i am rambling, but i've got a lot on my mind currently with this stuff. argh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 21:18

kängnäve a écrit:
Ouais, 5 euros bien dépensés. Et le film, alors, il est pas dans le top 10 ever ?

Il est en 2, juste derrière The Devils.
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 21:37

Sans trop m'avancer, le film est dans mon top 5 ever... je sais pas si vous avez choppé le dvd mais dans les (très interressants) bonus on apprend que Kiss se sont fortement inspirés de The Undead (pour pas dire tout volé) pour leur look et tout le reste. D'ailleurs plusieurs membres de l'équipe du film ont été attaqués en justice par Gene Simons pour l'avoir rappelé dans différentes itw.

L'intro "doom" du morceaux de The Undead à été repris comme intro de concert par le groupe El Justicieros (ça a été le seul bon moment de leur set Confused)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 22:45

Les interviews du DVD sont géniallissimes. Bon je vais me le remater ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 22:49

buddy satan a écrit:
Les interviews du DVD sont géniallissimes. Bon je vais me le remater ce soir.

L'acteur anglais qui joue le rôle de Biff est particulièrement drôle! Par contre, le clip de Bob Sincar je m'en serais passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 22:53

Il doit se penser le Paul Williams de la (b)house...
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 23:12

Purée, DARKTHRONE j'y arrive pas ! C'est grave docteur ?

Par contre j'ai pris une méga dégelée avec le LP de DEVOUR. DOUBLE NEGATIVE anyone ? - cherchez pas, z'ont pas de myspace... - Here's the description from the web site:

Raleigh, North Carolina's Devour were born from the ashes of Cross Laws, but rather than simply picking up where that band left off, the remaining members expanded to a 5-piece and followed the long southern tradition of adding traces of metal into our hardcore. What emerged was a record that is remarkably dense and complex, recalling the very best of the mid-80s trend of hardcore bands "going metal;" think Corrosion of Conformity's Animosity LP, Final Conflict's Ashes to Ashes and Septic Death's Need So Much Attention. There's also a heavy Japanese influence; people who have seen Devour live have compared them to Judgment, Lip Cream and Bastard, a connection only made clearer by this record's astonishingly heavy and powerful recording. In a scene where so many bands simply want to replicate something that has already happened, Devour sound remarkably fresh and progressive, and without losing a single thing you loved about hardcore in the first place. Sorry State Records #15

Up next sur Sorry state : Under al Kritik 7", 2 new Shitty Limits 7"s, North Carolina compilation 12" w/Devour, Cross Laws, Logic Problem, Double Negative, etc., new Socialcide 7", Double Negative: Daydream Nation LP (split release w/No Way Records)

Tout n'est pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 23:19

No Fight No Get a écrit:
on apprend que Kiss se sont fortement inspirés de The Undead (pour pas dire tout volé) pour leur look et tout le reste.

Incroyable!! J'ai jamais fait gaffe à la date de sortie du "phantom of paradise", mais quand j'ai vu le film pour la première fois, je me suis dit "tiens on se moque de KISS"!! J'aurais juré qu'en fait, le groupe du film était une parodie de KISS!! Et ben non c'est KISS qui est une parodie de ceux du film!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 23:27

Hmmm, le premier album de KISS date de quoi... 1973 ou 74 ? Il me semblait que le film Phantom Of The Paradise était sorti un peu après (1975 ?)... Kiss avaient déjà le maquillage, le reste de l'équipement je sais pas...


Edit: Je crois que le LP de DEVOUR est écoutable en streaming ici : http://www.last.fm/music/Devour/Devour+12%22
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 23:55

Après vérification, le film et le premier Kiss sont sortis la même année (1974). D'après certaines chroniques, Kiss ont accusé De Palma de plagiat à l'époque. Alors, qui a copié qui ? Ou alors était-ce simplement un hasard dû à l'air du temps ? Après tout c'était les années fastes du glam et d'autres s'étaient déjà essayé au maquillage : Bowie, NY Dolls...
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 0:03

kängnäve a écrit:
D'après certaines chroniques, Kiss ont accusé De Palma de plagiat à l'époque. Alors, qui a copié qui ?

C'est sur, c'est un peu la parole des uns contre celles des autres mais quand tu connais un peu le personnage de Gene Simons... moi j'aurais plutôt tendance à savoir qui croire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 1:04

Paul Williams, de l'acteur luciférien hallucinant au musicien émérite, de Phantom of the paradise à la croisière s'amuse... Un grand homme!
Pareil ce film est dans mon top 5, J'ai toujours autant de plaisir à le revoir à chaque fois j'ai envie de hurler!

* Hellshock "shadow of the afterworld" lp. Je l'aime bien, celui là.
* Disbeer lp. Ce disque est une bombe!
Hey Phil, c'est la déprime ou bien? Wink Ce skeud est un bel exemple des nombreuses coprod qui se sont faites ces dernières années et qui ont vu quelques distros se monter et sortir un nombre étonnant de disques. I feel good arrive à 20 sorties par exemple, wee wee en a pas mal à son actif également, émergence sort plein de coprods itou, Burn out a sorti pas mal de disques en quelques mois non? Le tableau est-il si noir?
En étant un peu critique, par rapport à la personne qui s'inquiète de la disparition/de l'effondrement d'un réseau comme celui d'ebullition il serait facile de rétorquer qu'ils subissent malheureusement la même crise que leurs modèles, la plupart de ces distros ont fait et développé quelques choix "stratégiques" -distribution exclusive etc- et qu'il y a quelque chose d'inexorable dans le fait qu'elles se cassent éventuellement la gueule. Je ne dis pas que c'est à souhaiter mais j'avoue j'ai du mal à être véritablement surpris ou catastrophé.
Bon sang ce disbeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011
» PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007)
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: