PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady snowblood

lady snowblood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE Empty
MessageSujet: AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE   AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE EmptyMar 29 Avr - 7:26

Tres certainement une question pour Alex et Nico.
Je recherche donc des contacts de distros, labels, magasins de disques en Australie et Nouvelle Zelande pour tout ce qui est trades/wolesales, etc...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE   AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE EmptyMar 29 Avr - 12:23

En Australie, une des grosses distros crust/HC/punk c'est Endless Blockades.

Le mec de Distort 'zine bosse dans une boutique de disques aussi je crois.

Shortfuse Records est de retour à Sydney mais je sais pas s'il fait encore de la distro ou des échanges ?

Désolé j'ai pas les contacts sous la main, c'est pas très utiles tout ça... plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Invité
Invité




AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE   AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE EmptyMar 29 Avr - 14:03

Ouep Reuben de Endless Blockades (à Brisbanne) échangera sûrement avec toi si c'est pour du Gasmask Terrör. Pour tout ce qui est émo (etc) par contre je pense pas (je dis ça parce que je suis allé voir le site de ton label) mais sait-on jamais. endlessblockades_orders(at)yahoo.com (l'adresse marche même si c'est pas pour des commandes).

Gash records (à Melbourne) est un chouette label et surtout une distro vraiment excellente que Dave traîne au plus de concerts possible. Beaucoup de bootlegs de HC international, les trucs de La Vida Es Un Mus, No Way, Deranged, ce genre de choses quoi. Lui aussi connaît Gasmask Terrör et serait sûrement intéressé: davegashrec(at)gmail.com (je crois bien qu'il est aux Etats-Unis en ce moment par contre).

Ouep peut-être que Dan // Distort (distorttheworld(at)gmail.com) pourrait t'aider pour en stocker chez Missing Link, le magasin de disques où il bosse, et accessoirement le plus chouette magasin de disques punk en Australie. (je crois qu'il est aussi aux US en ce moment)

Peut-être que Sophie (scumsystemkill(at)riseup.net) pourrait t'aider pour en mettre chez Paint It Black, infoshop/ magasin de disque bien cool à Sydney.

Un autre Dan (xin_denialx(at)yahoo.co.nz) ne fait pas de label mais j'suis sûr qu'il t'échangerai des skeuds de Gasmask contre des trucs australiens qu'il amasse dans son salon. Dis que tu écris de ma part sinon il va rien comprendre.

Pour la NZ: bon courage! Essaye d'écrire à Carlos (uto1981(at)yahoo.com) qui fait El Paso Records/ distro. Sinon peut-être que Sam (stunsmas(at)yahoo.co.nz) t'en échangerai pour en mettre au Freedom Shop à Wellington, j'suis presque certain que ça intéresserai du monde. Il fait pas de distro mais si il te propose d'échanger contre des 12" de Shortlived, franchement fonce! Là aussi écrit de ma part.

En ésperant que ça te soit utile...

A+
Revenir en haut Aller en bas
lady snowblood

lady snowblood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE   AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE EmptyMar 29 Avr - 15:26

merci a tous les deux c'est juste super complet. Parfait. Des que j'ai le temps je contacte toutes ces personnes.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE   AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIE / NOUVELLE ZELANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] 26 Juillet - PISSCHRIST (crust Australie) + more
» TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...
» Nouvelle section
» Nouvelle production-DISTURBANCE nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: