PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES

Aller en bas 
+72
Night Stalkers
no way
Garik
I-Defiance
burdigalère
STEPH56
Alex_ND
fettah
epoxy
Gouana
Morgane Farce
Pierrot
theblackbeast
Counter@ct
sad
violent tumor
void
Poodlebrigade
degenerated
nerull
tosmash
pignouf
damien
Simon
bastard
MY WAR
Agent of Satan
Crusty
phil burn out
Jean Meyrand
lord gonzo
buddy satan
when the dead die twice
flo
erixxxvp
El condor
olivier chrétien
stone-burner
cxc
Visage Pâle
pearly
nekkro)))
crustybeckham
bruno
Seitanic Lust.
histeria!
pp el moko
cédric
Rayote
raph
flox ffym
huguespzzl
kängnäve
vavane
Azerate
necropunk
Cerrydwen
lycanthropunk
erik
vomit
Zeniflard
Tom
Pibe
rafblock
Nada
ceinture à gnous
noizemaker
No Fight No Get
Underground Addict
nekromonkizz
vlad
alexxXGonnaMakeItZine
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
erixxxvp

erixxxvp


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2008

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptySam 16 Avr - 18:42

Salut Franck
moi je te conseille SKITKIDS, WORLD BURNS TO DEATH, TOTALICKERS, TOTALITAR, HERATYS, WARCRY, AVSKUM pour ce qui est du D BEAT et du crust
pour le fast et le powerviolence et le grind
INFEST NO COMMENT LOW THREAT PROFILE MAN IN THE BASTARD MINDLESS MUTANT XBRANIAX & grind IN DISGUST CALIFORNIA LOVE INSECT WARFARE QUATTRO STAGIONI
voila tu peux trouver tout ça sur l'oiseau bleu
Revenir en haut Aller en bas
Garik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 2:05

Salut à tous ! Je m'appelle Garik, 23 ans, étudiant à Avignon. Je viens de m'inscrire car étant un gros fan de crust, grindcore, power violence etc...j'ai un peu fait le tour des classiques et galère pour trouver des groupes nouveaux et intéressant (c'est à dire qui ne perpétuent pas les structures traditionnels de façon plate et un son atroce).

Je suis très amateur de crust de salon (toute la scène suèdoise bien connu), d'anglaiseries (Amebix, Disharge, Doom, Extinction of Mankind...), un peu moins de la scène espagnol (Ekkaia ect...). Bon bref, tout ce dont on cause ici m'est familier vu que j'ai été très client du blog Enemy Of The Music Business.

Bref ma venue a surtout pour but de découvrir la partie de la scène qui échappe aux circuits de communication traditionnels, et aussi trouver des shows dans ma région pasque, by jove phillip, c'est pas facile.

Sinon j'écoute aussi tout plein de stoner, de punk, de death metal, de sludge, de doom, d'indus, de noise rock ect ect...je traine mes guètres sur le webzine metalorgie depuis moult années.

Et là j'écoute Nux Vomica, du crust très influencé thrash et death un peu mélo et ca déglingue, mangez-en.
Revenir en haut Aller en bas
no way




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 15:52

Salut ! Moi c'est Antoine , 19 ans, je viens de la super ville de Montbéliard, je suis une saloperie d'étudiant la moitié de l'année. Je fais un peu de bruit dans gorilla gripping, loud girls et pazuzu. Je commence un fanzine qui devrait s'appeler routine routine, avec pour sur une interview de Inservibles, et si tout se passe bien une de Bukkake Boys et de Lost Boys et plein d'autres trucs. Et c'est à peu près tout je crois !
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptyVen 15 Juil - 16:46

Bien ça, les fanzines ! tu l'écris en français ? pour toucher les gens ici, c'est quand même plus facile.

à bientôt sur un concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Night Stalkers




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptySam 3 Sep - 4:55

erixxxvp a écrit:
Salut Franck
moi je te conseille SKITKIDS, WORLD BURNS TO DEATH, TOTALICKERS, TOTALITAR, HERATYS, WARCRY, AVSKUM pour ce qui est du D BEAT et du crust
pour le fast et le powerviolence et le grind
INFEST NO COMMENT LOW THREAT PROFILE MAN IN THE BASTARD MINDLESS MUTANT XBRANIAX & grind IN DISGUST CALIFORNIA LOVE INSECT WARFARE QUATTRO STAGIONI
voila tu peux trouver tout ça sur l'oiseau bleu

Salut mec, ça c'est des purs groupes. J'aurai pas pu faire une meilleure liste de conseil.
En fast je conseillerai aussi Scholastic Deth qui est un de mes groupes préférés du style, avec au chant Max Ward - du label 625 Thrash, et batteur pour What Happens Next, Spazz, Mindless Mutant et un milliard d'autres groupes tueurs.
De plus, les lyrics sont hyper bien écrites et aux thèmes intelligents.

Revenir en haut Aller en bas
Marine GxCx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 0:11

Moi c'est Marine de Besançon!
Je traîne dans le milieu du grind depuis 3/4 ans, j'écoute du grind, crust, fastcore.... Je joue dans un groupe qui s'appelle Dystopian Fury mais je vais devoir quitter la formation bientôt. Je suis bassiste et brailleuse, à la recherche donc d'un nouveau groupe. Je suis aussi dans une asso qui fait jouer des groupes metal et grind parfois à Lyon. Je suis là pour découvrir des groupes. Pour se faire une idée j'écoute principalement des groupes comme Blockheads, Insect Warfare, Ingrowing, Bruce X Campbell, DER, Depraved, Inhumate, Varukers, Afternoon gentlemen, Disrupt, Spazz, Skitsystemet aussi des groupes comme Electric Wizard, Kylesa, Hank Williams III, Dillinger Escape Plan. Pleins de trucs d'horizons différents en fait.
Sinon j'ai 20 piges et je suis étudiante, je crois que c'est plus ou moins tout!
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 8:55

Bienvenue Marine (un prénom qui a la cote ces temps ci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Marine GxCx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 12:54

Ah bon? et merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptySam 2 Juin - 22:58

Salut,

Moi c'est Sirius, 32 ans fan de punk, de metal ,de techno d'electro, de doom, de HxC, de Crust, de goth, de batcave, de post punk, de Heavy, de death bref de tout. Maiden, Ellen Allien, Einmalleins, label, Death, Disma, bauhaus, mighty sphincter Iron Maiden, lou reed, Patti smith +++Pas de limites de gouts tant que l'émotion y est. Faut se mélanger , fini les clivages.

Bien à vous et bientôt.

Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Crom Cruach

Crom Cruach


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2013

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 23:28

Salut à tous moi c'est Crom Cruach, 39 piges, amateur de Grind (très modérément) Metal (un peu), HxC/Punk (pas mal), Crust/D-Beat (beaucoup).

Je réalise des chroniques pour le site COREandCO.
Revenir en haut Aller en bas
I-Defiance

I-Defiance


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Canicule City
Date d'inscription : 14/04/2011

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 20:04

Ha mais BORDEL ! J'avais oublié mon pseudo et en trainant sur ce topic j'ai pu retrouver mon compte, HAHAHA !
Bref, ça bouge pas trop dans le Sud-Est ou alors il faut vraiment chercher les labels et les distros très loin - pourquoi j'ai quitté la Lorraine moi.

Donc maintenant j'ai 25 ans maintenant et j'ai délaissé quasi-totalement le Metal au profit du Punk et de la branche du Metal qui s'y rapporte, EAST TOWN PIRATES, EVERYBODY'S ENEMY, M:40, TOXIC WASTE, HEYOKA pour n'en citer que 5MDR (merde ça fait 6 avec le groupe italien), par moments je déborde sur MIHAI EDRISCH, CELESTE, NAPALM DEATH et autres trucs dans le genre hahaha. Et par moments je déborde à mort sur les krisprolls de BRAINBOMBS - mais allez trouver leurs skeuds.

Bref, je reviens puisque j'ai retrouvé mon p'tit compte, et comme je vais avoir un peu de moyens financiers, j'ai un projet qui est actuellement sur le papier - bon allez autant tout balancer, j'ai pour ambition de monter une p'tite distro, je sais ça sera pas simple mais j'ai du temps devant moi, une motivation du tonnerre du Sud-Est et je planche dessus pour faire ce qu'il faut faire et éviter de faire ce qu'il faut pas, pas en avoir raz l'cul après deux jours et j'vous tiens au jus pour la suite. A priori, je ferai ça à Nîmes ou à Vauvert, faudra voir. Bref, j'vous tiens au jus.

Up the PunX et stay out of Facebouque !

Ha au fait, guitariste débutant et énormément de textes semi-contestataires sous la main - en rimes ou pas-.
Revenir en haut Aller en bas
http://macabre-pressentiment.fr
0gr4DES

0gr4DES


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2016

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 17:32

Salut mon prénom c'est Liam j'ai 16 ans, je suis fan noise et de hardcore mais je suis assez ouvert aux autres genres peu importe ce que c'est ! Mes groupes préférés sont: Urban Struggles, Klub des loosers, suicidal rap orgy, nasty, lazare et y en a pleins d'autres que j'oublie je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» STAATHAAT (membres de SEEIN RED, KRIEGSTANZ, LÄRM...) HELP!!
» VUYVR "Eiskalt" LP (black metal, membres de Knut/Elizabeth)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: