PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES

Aller en bas 
+72
Night Stalkers
no way
Garik
I-Defiance
burdigalère
STEPH56
Alex_ND
fettah
epoxy
Gouana
Morgane Farce
Pierrot
theblackbeast
Counter@ct
sad
violent tumor
void
Poodlebrigade
degenerated
nerull
tosmash
pignouf
damien
Simon
bastard
MY WAR
Agent of Satan
Crusty
phil burn out
Jean Meyrand
lord gonzo
buddy satan
when the dead die twice
flo
erixxxvp
El condor
olivier chrétien
stone-burner
cxc
Visage Pâle
pearly
nekkro)))
crustybeckham
bruno
Seitanic Lust.
histeria!
pp el moko
cédric
Rayote
raph
flox ffym
huguespzzl
kängnäve
vavane
Azerate
necropunk
Cerrydwen
lycanthropunk
erik
vomit
Zeniflard
Tom
Pibe
rafblock
Nada
ceinture à gnous
noizemaker
No Fight No Get
Underground Addict
nekromonkizz
vlad
alexxXGonnaMakeItZine
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pignouf

pignouf


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 17:17

et pour être un peu plus complet, j'écoute pas mal de choses en dehors - du classique, de l'indus, un peu de folk, du prog, de l'expé, des musiques de toutes époques en fait - je suis un gros acheteur de skeuds - pas de téléchargement, même si j'en ai un peu ras le cul des éditions/rééditions/re-rééditions avec à chaque fois des morceaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 17:30

Wow, un niçois ! Très bon esprit en tout cas... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 17:39

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
tosmash




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 16:36

salut, je m'apelle Thomas, j'ai 13ans
Cela fait 3ans que j'écoute du métal, mais j'ai commencé à m'interesser à tout ce qui est plus ou moins Underground l'année dernière en quelques jours je suis passé de slipknot &co à Terrorier, Napalm Death, puis Roger Moore, Impureza etc...
Maintenant j'écoute plus de grindcore, j'apprécie autant les textes politisés que les gore ou autre, bien que j'ai une préference pour la première "catégorie". J'écoute aussi du crust, du death, fastcore, old school h&c du thrash, du noisecore etc mais aussi du drum'n'bass, classique, speedcore...

J'ai crée une petite distro avec majoritairement des K7s avec pochettes photocopiés, ya aussi quelques CDRs... je suis ouvert à tous trades. Pour l'instant j'ai surtout du grindcore et gore, mais je me limite pas à ça

En lecture j'aime le fantastique comme shelley, poe, lovecraft... et aussi les textes de Proudhon et tout ce qui touche de près ou de loin à l'anarchisme ou au communisme (éhé les deux^^)

Voilà, je suis tombé par hasard sur ce forum et il m'a l'air biensympa, donc je m'y suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 19:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 11:10

salut moi c'est hostile (kro pour les intimes) ... j'ecoute essentiellement du grind, du crust et du punk hxc...mais aussi tout ce qui touche au metal et au rock n roll : death, trash, psychobilly, punk rock et de temps en temps mais tres rarement h-tech, hxc .
Je suis une ancienne parigote et depuis 3 ans dans le sud.
bon dans mes groupes cultes je compte: agathocles, brutal truth, tu carne, disrupt, phobia, mesrine, yacoepsae, napalm death, cerebral tubulency, dead infection, rompeprop, rectal smegma, blood, empetigo, inhumate, inhume, skitsystem.....la liste est assez longue en fait.
voila voila salut a tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 12:56

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Visage Pâle




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Redon
Date d'inscription : 11/06/2008

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 16:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
nerull

nerull


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : 81
Date d'inscription : 06/07/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 18:56

salut a tous !!!je suis le derniers ours des pyrenees les derniers chaseuur ayent essayer .ils sont enfermer dans la grotte de totavel avec le dernier extrem noise terror en boucle !!!! j'aime la pompadaire du bon vieux grind,death,thrash,punk, psycho enfin tous ce qui envoi la puree...
Revenir en haut Aller en bas
degenerated




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2008

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 19:30

pignouf a écrit:
Gros fan de harcore des années 80 - Raw Power par exemple (enthousiasme récemment modéré par la lecture d'une interview où ils expriment des vues très racistes)

C'est quoi cette interview, et qu'est-ce qu'ils y disent exactement?
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 20:38

C'est fou, je me posais exactement la meme question aujourd'hui.
je serais pas etonné que le dernier membre d'origine soit devenu un gros connard, vu les casseroles de rock star qu'il se traine en italie.
Revenir en haut Aller en bas
Poodlebrigade

Poodlebrigade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 17:27

Bon ba apparement c'est ici qu'on se présente.
Parisien depuis pas mal d'années et j'aime un peu beaucoup passionément à la folie?) tout ce qui touche à princesse mononoké (le film évidemment, mais aussi la bo et sa suite symphonique (meilleur disque du monde) mais aussi des trucs plus punk comme Amebix (héhé), Anti Cimex, Krapnek, Desecrator, URO, etc... par contre minor threat, black flag et autres hardcore vieille école... Neutral
ah oui, et le catch c'est cool aussi !
Et sinon je fais un blog avec des trucs à dl (avec une radio qui déchire Mr. Green ) :
http://lapassionducrust.blogspot.com/

(nada : je crois que tu as tas réponse là Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 17:36

Bienvenue fils du métal ! J'imagine que ce que tu préfères chez ANTICIMEX, c'est les albums. Le HC old school ne se limite pas, loin s'en faut, à BLACK FLAG et MINOR THREAT, tu écoutes des trucs pré-85 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 18:22

Bienvenue

Ça fait plaisir un fan de Mononoke Hime! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 18:36

t'as quoi contre black flag ?
Revenir en haut Aller en bas
Poodlebrigade

Poodlebrigade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 18:41

oula je n'ai absolument rien contre black flag ! juste jsuis pas trop fan c'est tout. y en a bien qui kiffent pas amebix Wink

Citation :
Bienvenue fils du métal ! J'imagine que ce que tu préfères chez ANTICIMEX, c'est les albums

ah non pas dut tout ! ce que je préfère c'est le deux premiers EP ! Vicitms of a bombraid ça va encore l'est chouette mais après je trouve ça nul coparé à ce qu'ils faisaient au début.


et pour minor threat (et black flag) c'est un peu private joke à vrai dire. Après ça va hein, je supporte carrément, mais bon je sais pas...ça me fait pas plus vibrer que ça.
sinon pré-85 ben antisect, discharge, dirtet euuh...deviated instinct (on sent la graaaande culture musicale)
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 18:47

Les forums sont aussi là pour peaufiner sa culture. On en apprend tous les jours, c'est un puits sans fond, le punk ! Tiens, Luc vient d'apprendre que TOREROS DE MACHIN avit une démo... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 18:51

Ah ah, dommage, j'aurais bien aimé qu'elle existe cette demo de Toreros After Olé... Sinon Deviated Instinct c'est POST 1985, pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Poodlebrigade

Poodlebrigade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 18:54

oh ! Shocked j'étais persuadé que c'était tout début des années 80...
encore un mythe qui s'effondre !
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 18:57

Le premier EP est sorti en 1987 si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 19:15

Poodlebrigade a écrit:
et pour minor threat (et black flag) c'est un peu private joke à vrai dire. Après ça va hein, je supporte carrément, mais bon je sais pas...ça me fait pas plus vibrer que ça.
sinon pré-85 ben antisect, discharge, dirtet euuh...deviated instinct (on sent la graaaande culture musicale)

C'était une vraie question, concernant black flag. J4ai aussi dis, plus jeune que black flag c'est de la merde. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a tout ce qu'il faut dans : jealous again/damaged/my war, et que je peux tourner avec ces disques sur une île déserte ad vitam.

Réécoute damaged, et my war, il y a des morceaux exceptionnels. Et puis il faut remettre ca dans le contexte de l'époque. En lisant un peu sur l'histoire de black flag on comprend mieux l'intérêt du groupe. Par contre concernant minor threat tu peux dire ce que tu veux, je ne suis pas loin d'être du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 1:17

Qui veut bien allumer un feu pour qu'on brule les hérétiques?!!
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 2:43

Ben moi, pour Black Flag, je me contente des First Four Years. Le reste, My War, tout ca, c'est chouette mais les premiers trucs me parlent carrement plus.

Julien, tu dis que pour Black Flag, il faut remettre ca dans le contexte de l'epoque. Moi je te dis, pour Minor Threat, remets ca dans le contexte de l'epoque aussi. Il n'y avait pas beaucoup de groupes aussi rapides et intenses en 1981. Reecoute le EP eponyme et "In My Eyes" attentivement, si tu kiffes pas, tu peux arreter d'ecouter du hardcore je crois. En tout cas, ca a bien fichu une mega baffe au gamin de 13 ans que j'etais la premiere fois que je les ai entendu et rien ne m'a jamais autant bouleverse musicalement depuis.
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 2:58

Rémi a écrit:
si tu kiffes pas, tu peux arreter d'ecouter du hardcore je crois.

Toujours les grandes phrases...

C'est juste le truc que j'aime le moins dans le genre, et je m'en fiche que ca plaise à intelligentsia du hardcore ou non. J'assume mes gouts, je trouve ca fade. A coté rites of spring ou embrace, ou negative approach et ss decontrol, ca me parle 1000 fois plus. Je parle même pas de black flag.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 8:08

Chacun ses goûts, ya pas de soucis...
mais préférer SSD à Minor Threat, ça c'est criminel !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAATHAAT (membres de SEEIN RED, KRIEGSTANZ, LÄRM...) HELP!!
» VUYVR "Eiskalt" LP (black metal, membres de Knut/Elizabeth)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: