PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore

Aller en bas 
AuteurMessage
Fritz Haarmann




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore Empty
MessageSujet: C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore   C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore EmptyDim 18 Mar - 2:19

C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore Lowzyj8jdq3hmi0px3ze1pgdpw

CADAVER CRUSH MACHINE est un projet solo grindcore cadavérique qui a débuté peu après ma rencontre avec le monde de l'informatique et celui du Web. Pour moi il était impensable avant cette période de produire de la musique à l'aide d'une machine mais, mes idées ont bien changées quand j'ai voulu utiliser un logiciel pour créer des petits clips non-destinés à la diffusion publique, totalement personnels, pour mon loisirs ! (non ! il ne s'agit pas de film pour adulte !!)

Attiré par les rythmes depuis ma tendre enfance et par l'art en général, j'ai toujours eu tendance à apprécier les oeuvres et leurs défauts afin de m'en inspirer dans le but de produire quelque chose de personnel et sans défaut, ce qui est assez paradoxal ! Créer est très vite devenu une passion ! Le perfectionnisme est devenu mon obsession.

De plus en plus attiré par la vitesse et la violence, j'en suis très vite arrivé à faire du grind ! L'idée de remplacer une batterie par une boïte à rythme et faire intervenir n'importe quel son de manière synthétique par le biais de l'outil informatique ou éléctronique était pour moi une chose répugnante représentant la facilité du monde moderne !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!

Vers la fin de l'année 2003...une sorte de vieille broyeuse industrielle toute rouillée, dégoulinante de chair et de sang, qui est sortie tout droit de mon imagination, m'inspira cette violence dérisionnelle et cette rapidité d'exécution que j'avais toujours recherchée !

CADAVER CRUSH MACHINE

Me vint d'abord l'idée de la peindre, mais de croquis en croquis, la violence me rongeait et j'ai du m'arrêter pour me consacrer à la réalité de façon plus modeste !

Puis, en juin 2005, alors que j'explorais des logiciels de retouche video dans l'espoir de faire des petits clips sympa, l'idée de construire des morceaux de grind pour accompagner les séquences vidéos me vint.

Oeuvrant dans le but de jouer avec l'agressivité et la brutalité des sons, à travers un grindcore semi improvisé interprété par une guitare, un chant et un séquenceur/boîte à rythmes, je décidais de mettre en place une quarante de titres et de me faire connaître un peu plus...



Réalisation

"JUST DO GRINDCORE" (2005)

Première démo Autoproduite enregistrée en novembre 2005 au studio "à la maison" (Bully les mines - 62)
40 titres - 40 minutes
Format CDr

C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore T9xbptr7aknbkvpf7m6geoiogx



Collaboration

SPLIT avec "NAPALM NOÏSE"(2006)

Split Noïse/Grindcore produit par le Label extrême underground "Fuckin Noïse Record" en 2006.
22 titres
Format CDr

C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore M39f8u97fvpkyn0jab3ikq2ygo


"DRUM MACHINE COMPILATION #3" (2006)

Compilation electronic grindcore, digital hardcore, blastbreaks/breakbeats
Sortie en novembre 2006 chez "Einsteinium Records", diy label !
27 Groupes - 74 titres - 1 heure 12 minutes
Format: CD-R

C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore 7b3igbrdajwlmi3vc4zz8yh5k7



NEWS !!!

4 Morceaux en écoute

Martine Fait du Grind
Rest in Vomit
Bois ou Crève
Grindead

Projets de réalisation

Une deuxième démo comptant pas moins de 100 titres avec toujours des influences Grindcore mais avec plus de passage Noïse et des rythmes plus rapides et presque inaudibles ! Actuellement en préparation

Egalement en préparation, un nouveau clip de CADAVER CRUSH MACHINE !

Projet de collaboration

Il s'agit d'une collaboration à base d'échanges de plan rythmiques avec une basse et une boites à rythmes, via internet. Influences Grindcore / Harsh / Noïse /Gorepunk


Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à poser vos questions ici, je reste ouvert à toute proposition de collaboration, échanges, split, compil ...

C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore Animation10cy6

Contact/siteweb

cadavercrushmachine.ifrance.com
www.youtube.com/cadavercrushmachine
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Haarmann




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore Empty
MessageSujet: Re: C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore   C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore EmptyMar 27 Mar - 0:17

NEWS MYSPACE !!!

Création d'une page sur Myspace !
www.myspace.com/cadavercrushmachine

Deuxième galette toujours en putrefaction ! 100 titres pour environ 1 heure de carnage bestial !!

+infos
cadavercrushmachine.ifrance.com

+videos
www.youtube.com/cadavercrushmachine

C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore Animation10cy6

+contact

cadavercrushmachine.ifrance.com
www.myspace.com/cadavercrushmachine
Revenir en haut Aller en bas
 
C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Degraded - Grindcore Bordeaux
» Concert Grindcore // le Thillot // 21 mai 2010
» MAR 06/07 - GRINDCORE SUMMER PARTY @ LILLE !
» Demain à Nancy, concert grindcore
» grindcore : DYSPLASIE (sévère) cherchent dates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Groupes - Annonces-
Sauter vers: