PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)

Aller en bas 
+11
epoxy
pp el moko
Nada
NAGAWIKA
No Fight No Get
gerald
KILL UGLY POP
Fat Elvis
kängnäve
pp le moko
phil burn out
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 21:08

à propos de Strong as ten, hier j'ai entendu parler d'un concert dans un bar à Reims prochainement (?), avec Operation Eat Shit et Rotten Cunt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
nekromonkizz

nekromonkizz


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 9:36

phil burn out a écrit:
à propos de Strong as ten, hier j'ai entendu parler d'un concert dans un bar à Reims prochainement (?), avec Operation Eat Shit et Rotten Cunt. cheers

c'est vrai ça phil? ça serait passion comme soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathinsmalldoses.free.fr
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 12:19

je confirme dès que Sylvie me lâche une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
huguespzzl

huguespzzl


Nombre de messages : 80
Localisation : LYON!
Date d'inscription : 03/02/2007

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:44

Nada a écrit:

* Boom coeur compil 7". Classe! Support your scene!
la pochette et les groupes sont de toute beauté...
big up à Die Hölle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puzzle-records.com/
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 17:38

Japcore to the max!!!

FEROCIOUS X "Våga tänka själv" 7"
RESULT "I can go die" 7"
CROW "破滅ノ羽音" 12" cheers
EVANCE / JABHARA : "Split" 12" cheers
FRAMTID "Under the ashes" 12" cheers
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:03

KILL UGLY POP a écrit:
Japcore to the max!!!

FEROCIOUS X "Våga tänka själv" 7"
RESULT "I can go die" 7"
CROW "?????" 12" cheers
EVANCE / JABHARA : "Split" 12" cheers
FRAMTID "Under the ashes" 12" cheers

thumright thumleft

Chris, comment t'arrives à insérer des caractères japonais dans tes posts ? Quand je le fais, ils s'inscrivent bien dans la fenêtre où je tape (je copie-colle), mais ensuite quand je prévisualise mon post ils sont remplacés par des points d'interrogation... Crying or Very sad

Enfin bref, ma playlist de ces derniers jours :

DEATH SIDE - All is here now 7"
TETSU ARREY - s/t (1st) CD
ROCKY & THE SWEDEN - God save the green LP
CRUDE - Immortality LP
BACKBONE - Inochi no ato CD
PADLOCK - Reason to fight CD
ZONE - Win back to sanity 7"
ZONE - The first blow is half the battle 7"
ASSAULT - Lord have no mercy 7"
DEMOLITION - Mob of wolves LP
V/A Tunes For Fucker Vol.1 LP (Deadless Muss, Janky, State Children, AT Det)
A TOUCH OF HYSTERIA - 1983 demo tape 12"
THE ASSASSINATORS - s/t 7"
HARUM SCARUM - Suppose we try LP
BALLAST - Fuse LP
ICE AND THE ICED - Drunk at the Duke LP (les titres studio seulement)
SOCIAL CIRCKLE - Static eyes 7"
V/A Battle Of The Worst Bands LP (Cider, Darvocets, Ruiners...)
KEN PARK - s/t LP
CALAVERA - Spleen/Ideal 7"
DEATH - Scream bloody gore LP
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 21:40

Citation :
ICE AND THE ICED

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 22:08

PP, strong as ten à paris le 09/04 avec Daïtro tugudes style, ça vous dit? Nous on est prêts... Twisted Evil bounce

* Lost world raaaaaaa
* Crass "Penis envy" lp
* Albert Ayler "spirits" cd raaaaaaaaa
* Kylesa, le dernier lp. Bah surpris, y a vraiment des morceaux bien foutus. En revanche le chevalier troplain me parlait de deux batteries sur le skeud, je suis pas bien sûr de les entendre...
* Lobster Killed me/neck hole/Nothing more cd. Plein de tubes, des gens drôles et adorables etc etc. Paris muscadet style.
* Disarm demo 86. de l'emo pur jus.
* Citizens patrol demo cdr et live samedi dernier, roots. Reprennent Bad religion époque "how could hell..." avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:07

kängnäve a écrit:


Chris, comment t'arrives à insérer des caractères japonais dans tes posts ? Quand je le fais, ils s'inscrivent bien dans la fenêtre où je tape (je copie-colle), mais ensuite quand je prévisualise mon post ils sont remplacés par des points d'interrogation... Crying or Very sad


C'est sûrement parce que je suis trop fort en informatique!! Laughing

En fait je ne fais rien de particulier. Je fais du copier-coller comme toi et ça marche.

Par contre, moi, après avoir collé ガーゼ (c'est GAUZE), et être passé en prévisualisation, les kanji s'affiche dans la fenêtre de frappe comme ça : &#12460 &#12540 &#12476, séparés par un point virgule.

Voilà ce que tu dois faire :

Vous devez installer sur votre système une ou plusieurs polices répondant à la norme Unicode, polices qui contiennent les caractères voulus.

Il vous faut ensuite, en suivant le manuel ou les pages d'aide de votre système d'exploitation puis de votre navigateur, faire en sorte que cette ou ces polices soient utilisées pour l'affichage des pages pour lesquelles vous rencontrez des problèmes. Cela fait, vous pouvez aussi vérifier que votre système d'exploitation et/ou votre navigateurs sont à jour quant au support d'Unicode.


Moi, sous PC, à la première visite d'un site Japonais, le système m'a posé la question pour installer le module linguistique, j'ai répondu oui et ça s'est fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:39

kängnäve a écrit:

V/A Battle Of The Worst Bands LP (Cider, Darvocets, Ruiners...)

Ouep Luc, y'aurais moyen que tu me mixtape ça un de ces jours? Je peux échanger contre des zines...

Playlist:
-Tronics - time off, chanson.
-Junior qui fait de la flutte non-stop pendant une éternité.
-Die Kreuzen, Mecht Mensch, This Is My Fist, Mika Miko.
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 0:47

degenerated a écrit:
kängnäve a écrit:

V/A Battle Of The Worst Bands LP (Cider, Darvocets, Ruiners...)

Ouep Luc, y'aurais moyen que tu me mixtape ça un de ces jours? Je peux échanger contre des zines...

Mais bien sûr Alex, juste le temps que je chope des K7 vierges (de plus en plus dur à trouver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ). Cette compile reprend 3 vieux EPs + une demo dans leur intégralité, tout n'est pas indispensable mais il te faut au moins Darvocets (dont le 12" est également excellent et très injustement boudé de côté-ci de l'Atlantique). Ils reprennent même The Authorities, bordel de dieu !!!

PS : Alex t'as écouté l'excellente demo de ACID REFLUX ? Ils ont un morceau qui s'appelle "Customers Fuck Off". Ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Invité
Invité




PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:33

Mortel bah j'suis bien préssé d'entendre ça. Pour les cassettes vierges on a peut-être un plan avec d'autres personnes pour en choper en gros (de la durée qu'on veut), plus on est moins c'est cher si ça te dis...

T'as écouté le 12" de Cider? Ca vaut quoi?

Acid Reflux, nein, pas encore écouté, c'est repressé en vinyle alors j'attends ça avec impatience. "Customers fuck off" haha, j'aurais pû l'écrire ce morceau Rolling Eyes

Playlist:
*Worms - le jeu vidéo
*Abba - elein, face B de the woman takes it all 45T
*Kiss - she's so european EP
*Crimpshrine - quit talking claude EP
*F.Y.P - my neigbors is stoopid EP
*Heroines - EP
*Fastbacks - un ep rose
*E.T.A - we are the attack EP
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 14:21

Alex ouais ça m'intéresse assez des K7 vierges en gros... On voit ça par email ?!

Le 12" de Cider je crois que c'est le repressage remasterisé du 2e EP sorti chez Painkiller il y a 2-3 ans. Pas mal, mais comme pour beaucoup de groupes de Cleveland (9 Shocks Terror, H100's, etc) j'accroche pas à fond. Je vote plutôt pour Darvocets, Inmates ou Gordon Solie Motherfuckers.

Playlist : quasiment que du HC japonais.
TETSUAREI, LIP CREAM, DEATH SIDE, KIBA, BLOWBACK, WORMS MEAT...
+ CALAVERA.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Invité
Invité




PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 14:38

Ok pour les k7s par mail.

Cider c'est cette chronique qui m'as vachement donné envie...

screamingbloodymess.com a écrit:

"You seriously couldn’t play basic music like this with so much fucking power if you didn’t have the attitude to match. It’s real difficult to imagine mainstream hipsters hearing a Cider record and making it digestible for the mass. No way… cos it’s sung by someone who genuinely sounds deranged which, judging from the photos, stories and affiliations, Cider probably are and if nothing else they carried on the Cleveland tradition of being a bit fucking loose.
(...)
The guitar riffs are basic, the distortion almost seems like an afterthought, the drums are adequate but really don’t do a lot and I’m not sure if the bass ever deviates from the guitar.
(...)
But none of that shit matters cos the vocals are the main event and… hahah fuck it’s not even so much the attitude in them (the sheer and obviously really intense contempt and the rage) or how they’re delivered (in salvos and often with back-ups flying all over the place in the background) or even what they’re about (I dunno… or care really but at least one song is about killing cops) it’s the fact that in the vocals you can just tell that these guys went into a studio and gave so little of a shit about it that they just totally took the piss with it by talking shit at the start of songs, chucking in extra vocal lines and just generally pissfarting around that the end result isn’t so much a record as a what… fucking almost live show/party/drinking match… colour it how you will."
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 17:26

Cider ça me fait penser un peu à des américains qui essaieraient de faire du (early) Chaos U.K. - donc forcément pas trop réussi. C'est pas mauvais, ça manque juste d'un petit quelque chose... enfin je te copierai les deux EPs, tu jugeras par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 22:42

Ah merde Luc, le 1er album de 9 Shocks Terror, le Texas machin de H100's, boulette quoi !

le 7" de ACID REFLUX est sorti ce jour.

Pas de news pour les LP de TOTALITÄR, je contacte Ebullition ce WE. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 23:09

kängnäve a écrit:
Le 12" de Cider je crois que c'est le repressage remasterisé du 2e EP sorti chez Painkiller il y a 2-3 ans. Pas mal, mais comme pour beaucoup de groupes de Cleveland (9 Shocks Terror, H100's, etc) j'accroche pas à fond.

Exact Luc! Voilà le pitch!

CIDER They Are The Enemy 12"
A newly remixed and remastered 12" version of the 2nd Cider 7" originally released by Painkiller in 2004. Includes three never before heard tracks taken from an unreleased 1996 demo, and one live cut originally from their first 7" on Non Commercial. Comes housed in an 18x24" poster sleeve.


Encore une fois je ne peux que partager l'avis du Lucho Wink. J'ai du mal à comprendre cette hype autour de tous ces groupes de Clevo que je trouve en majorité (en totalité?) plutôt très moyens (H-100S, 9 SHOCK TERROR, CIDER, CRUNKY KIDS, GSMF...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 23:17

A ce que j'en ai compris la "hype" viendrait en majeure partie de ce que ces groupes donnent en live et de la personnalité de leurs membres. A priori GSMF ou 9 Shocks Terror chez eux en concert c'est un peu la guerre, des trucs qui volent de partout et tout le tralala.

Après j'suis pas fan non plus de ces deux groupes particuliers, et quand j'ai vu 9ST live j'étais super déçu, mais ça devait pas être le bon contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Fat Elvis

Fat Elvis


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2005

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 1:28

En parlant de Cleveland, un film sur leur scene 70s/80s devrait sortir...
https://www.youtube.com/watch?v=bDqEOpF4QXY

et le cousin de Chicago:
https://www.youtube.com/watch?v=fEuP41mQtfM

entre en mater 50 comme ca et mater 'american HC', mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
NAGAWIKA

NAGAWIKA


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2006

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:34

9 Shock Terror j'ai pas non plus trouvé ça extraordinaire...

recemment:

GOAT SEMEN/ANAL VOMIT devotos del diablo cd
NEIL YOUNG on the beach cd
MASSACRE(chile) back from the mass grave cd
PAGAN RITES mark of the devil lp
MEGIDDO the devil and the whore lp
DISRUPT disrupt dead box cd
GALLLHAMMER the dawn of...cd
BLACK SABBATH s/t cd
BLACK SABBATH sabotage cd
BLACK SABBATH live asbury park 1975
BARDO POND dilate lp
BARDO POND cypher documents I cd
ARCHGOAT whore of bethlehem cd
CIANIDE dead & rotting lp
CIANIDE hell's rebirth lp
THE LEWD kill yourself...again lp
CRUCIFIER stronger than passing time lp
CRUCIFIER unparelleled majesty/by disgrace of god tape
HARVEY MILK 1993 unreleased album cdr
WARNING watching from a distance cd
GOATLORD reflexions of the solstice lp
GOATLORD the last sodomy of Mary lp
DOOM SNAKE CULT love sorrow doom lp
PSYCHO SIN the cancer is still spreading cd
ADORIOR author of incest lp
ADORIOR/WITCHMASTER split 12"
CRUDE SS who'll survive cd
NECROS CHRISTOS grave damnation cd
NUIT NOIRE dans la nuit demo tape
NUIT NOIRE somewhere in the nightpast demo tape
NUIT NOIRE lunar deflegration cd
NUIT NOIRE infantile espieglery cd
BONE AWL meaningless leaningness lp
THE PRESIDENTS OF THE UNITED STATES OF AMERICA s/t cd
MONARCH dead men tell no tales cd
DEATH YELL morbid rites lp
DUST s/t lp
Revenir en haut Aller en bas
Helene




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 6:07

phil burn out a écrit:
je confirme dès que Sylvie me lâche une date.

normalement c'est 18 mai à l'Excalibur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)   PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (Jan. / Fév. / Mar. 2007)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)
» PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007)
» PLAYLIST
» PLAYLIST (mai 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: