PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau dans le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
necropunk




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2006

nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: nouveau dans le forum   nouveau dans le forum EmptyJeu 21 Déc - 19:10

heil,les barbares,je suis necropunk et je suis un putain bon à rien dans cette putain de sociéte de merde.je cherche du taf sans trop chercher,je cherche surtout un gagner des thunes sans rien faire.je ne veux surement pas contribuer à engraisser les salopards capitalistes.je pense que seul un regime anarchiste peut rendre tout le monde heureux.sinon ,vivre eternellement en temps de guerre.autrement ,la vie n'a pas de sens .je suis personne survivant dans la mer de dechets.je hais la plupart des etres humains.dommage qu'il n'y a plus de terres inconnus.j'embarque pour l'inconnu.quitte à crever autant que se soit de maniére fantastique.quand la musique ne me dégoute pas ,j'écoute G.B.H,exploited,darkthrone,napalm death ,terrorizer,metallica,slayer,du vieux death,du vieux punk,dead kennedys,des mix-tapes DIY de punk hardcoreblackdeathgrindcrustfuneraldoomnosesludge,misfits,Dischordhardcore et d'autres machins qui thrah.a+collègues.AAARRGHHH!DESTROY!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» Nouveau site la france pue
» Nouveau EP COCK SPARRER
» RETARDNATION nouveau band grind de Montréal
» VISCERAL CIRCUITRY Records: Nouveau webshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: