PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)

Aller en bas 
+15
lycanthropunk
No Fight No Get
pp le moko
KILL UGLY POP
flo
erik
gerald
epoxy
Fat Elvis
kängnäve
Nada
phil burn out
olivier chrétien
maaaaat
vlad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fat Elvis

Fat Elvis


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 21:37

A propos de la comp. MRR, je dois déjà dire que je trouve que ce sont toujours des disques tres difficile à ecouter et j'y allais en marche arriere.

Pour le coup, je suis agreablement surpris et je me collerai avec ZAlex sur le tuc (sauf regulations, ahah)...les morceaux s'enchainent tres bien, ppas ou peu de mauvais truc...j'ai pas les noms sous les yeux...

Je pense aussi qu'une comp' a cet effet invisibilateur de certaines chansons qui pourraient etre mises en valeur sur un 7" du groupe.

blahblah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 16:45

Fat Elvis a écrit:


Je pense aussi qu'une comp' a cet effet invisibilateur de certaines chansons qui pourraient etre mises en valeur sur un 7" du groupe...

Pareil!

Liste: hier soir, l'album de Government Warning en boucle en boucle en boucle, bordel mais comment il broye!!!! L'ai chopé à point celui-là, mon LP préféré de 2006 a failli être un skeud de pop-punk haha.
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 17:13

degenerated a écrit:
Liste: hier soir, l'album de Government Warning en boucle en boucle en boucle, bordel mais comment il broye!!!! L'ai chopé à point celui-là, mon LP préféré de 2006 a failli être un skeud de pop-punk haha.

Ca c'est vrai! L'avant-dernier morceaux de la face A est un pire tube!!!

Bon moi j'aime pas trop les compil', j'en écoute jamais et puis je suis pas fana d'MRR alors ça partait mal pour que je m'emballe sur cette fameuse compil' public safety.

Bon y'a des trucs bien chiants genre le 1er groupe là (c'est quoi ce sous minor threat horrible???), strung up, Disease (c'est bien pourtant d'habitude mais ils ont vraiment filé leur pire morceaux!), Nightmare (le son, oulala!), Holy shit, gorilla angreb (mais j'aime pas d'habitude donc bon...), smalltown, sin dios (la même que pour disease)...

J'ai pas trouvé le morceaux de NHFTK pire que ça (comparé à l'horrible "cold touch of war"), le signal lost se laisse écouter... le regulation, aussitot écouté, aussitot oublié! Framtid excellent (comme d'hab), career suicide aussi (un trés bon tube), limp wrist imparable et sleeper cell trés bien (pareil que leur lp, pas de surprises).

Pour l'artwork je peux pas dire je l'ai qu'en mp3 pour le moment... mais bon c'est trés nord-americano centré quand même faut pas déconner! Et puis leur pseudo blind test pour pas être influencé me fait un poil rigoler, y'a que des groupes ultra connus (à 1 ou 2 exceptions prés)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 18:01

Bon je crois tout bêtement que j'attendais trop de cette compile MRR vu le battage qu'il y a eu autour, au final ça reste une compile comme une autre avec un peu de bon et trop de déchets (ça fait bien 20 ans qu'il n'y a pas eu une compile qui mérite le titre de "classique", je crois). Mais je l'achèterai quand même, ne serait-ce que pour FRAMTID (méga méga méga fan de ce morceau), CAREER SUICIDE, SIGNAL LOST et quelques autres qui valent le coup.

J'ai enfin récupéré le 12" de OUT WITH A BANG! aujourd'hui et je suis déjà presque accro. Le morceau "Cursed fom birth" --> AAARGH!!

Ces derniers jours :

FRAMTID - tout !!!
V/A All Crusties Spending Loud Night 2002 DVD
OUT WITH A BANG! - I'm against it 12"
THE KIDS - les deux premiers LPs
THE CHEIFS - s/t 7"
THE VICIOUS - Obsessive 7"
HARASS - extraits de V/A Swedish HC Comp CD
TOTALITÄR - face du split LP avec Dismachine
DISCHARGE - State violence state control 7"
TERVEET KÄDET - Ääretön joulu 7"
V/A Propaganda Hardcore '83 LP
HEIMAT LOS - Schlag! 7"
T.D.K. - Carnevision LP
MORBID ANGEL - Abominations of desolation LP
DEATH BREATH - Stinking up the night LP
BURIAL - Hungry wolves 7"
PAINTBOX - Earth ball sports tournament CD
STICKS IN THROAT - Move on zeroes CD
BACKBONE - Yooini hitonoini kussuruna... CD
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Fat Elvis

Fat Elvis


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 18:42

cette comp, elle grandit a chaque ecoute...et le morceau de career suicide, c''est jsute l'apéro du morceau smalltown.
....fabro, je suis tout en désaccord avec toi sur les morceaux. le gorilla, strung up (le split avec DC est mortel, encore), le sin dios....et le nhftk aussi...meme si c'est pas grandiose (au moins, ils ont une bonne photo).

Alex, on t'attend en le 20 janvier, hein???? OUI! (et avec tes 3 potes).

I'm against it!
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 12:19

j'ai pas encore écouté le compile MRR, je l'ai juste vu et la pochette et le petit livret ont l'air bien cool...Apres pour les chansons, j'ai juste écouté cell de NHFTK et elle m'a pété à l'oreille mais bon...
sinon:
heimat los-disco les 2 cd en 1 coup
unlosgistic -capitulation
disconvénience -lp
20 years of dischord
latterman -2eme cd
hit me back -life
love songs -dernier album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 14:43

Fat Elvis a écrit:


Alex, on t'attend en le 20 janvier, hein???? OUI! (et avec tes 3 potes).

I'm against it!

Haha je serais là ça c'est (presque) sûr, mais avec mes 3 potes c'est pas gagné, on en parle jeudi avec eux on vous tient au courant.

Compiles classiques dans les 20 dérnières années? Hummm No Bullshit vol 1? Kobenhavn I Ruiner 2xEP? V/A This Is Pouris Not Bordland (sorti en 2047). Les samplers Fat Wreck Chords?
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:48

Hé Alex, t'as oublié les compil' cheap shot, bordel ça se fait pas ça!!! bounce Very Happy

Fat Elvis a écrit:
cette comp, elle grandit a chaque ecoute...et le morceau de career suicide, c''est jsute l'apéro du morceau smalltown.
....fabro, je suis tout en désaccord avec toi sur les morceaux. le gorilla, strung up (le split avec DC est mortel, encore), le sin dios....et le nhftk aussi...meme si c'est pas grandiose (au moins, ils ont une bonne photo).

Oulah smalltown j'ai failli bailler, pareil pour gorilla (c'est quoi ce rock de papy!!! Shocked ). Ah si la photo de nhftk est bien ça va... ils ont plus qu'à avoir des bonnes paroles et à devenir sympa et ils seraont presque cools! Wink

Enfin les gouts les couleurs comme le dit l'adage!

Playlist :
- Government Warning "no moderation" Lp
- Judgement, les 4 1ers 7"
- The Sword "age of winters"
- Discharge "state violence state control" 7"
- Hammer tout
- Desmond Dekker "rudy got soul" 2xLp
- Moho, le nouveau lp
- Bastard Discography en cdr
- DSB le lp
- Warhead, lp sur ugly pop
- Paintbox "earthball sports tournament" cd
- AI, tout
- Monster Magnet "spine of god" 2xLp
- De la vieille enka (meiko kaji, misora hibari, miyako harumi, yashiro aki...)
- AC/DC "highway to hell" Lp (ben oui quand même!)
- Kyuss "blues for the red sun" et "welcome to sky valley" Lp
- Jouer avec Police Charged hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
pp le moko




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 20:10

ces jours ci :

WARCRY Deprogram LP
AUS ROTTEN The Rotten Agenda LP
DISKONTO Split LP avec Massgrav
SPITBOY True Self Revealed LP
HERESY Split LP avec Meatfly
BLACK FLAG Damaged LP
CHRIST ON A CRUTCH Crime Pays when Pigs Die LP
POISON IDEA Pick Your King/Learning to Scream LP
THE AVENGERS LP
REATARDS Bed Room Disasters LP
GORILLA ANGREB Bedre Tider LP
GOVERNMENT WARNING No Moderation LP
DS 13 Killed by the Kids LP
SYSTRAL Black Smoker LP
CATHARSIS Samsara CD
MOHO He Visto la Cruz al reves LP
DOT s/t LP
SUBMERGE s/t LP
DESCENDENTS Everything Sucks Today et Milo Goes to College K7s
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 0:21

weekend THE FU'S CHRONIC SEIZURE BLACK COBRA HIGH ON FIRE NEVER HEALED SCAPEGOAT AUSTRASIAN GOAT THE FIX CEREMONY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Invité
Invité




PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 15:49

Fabro a écrit:
c'est quoi ce rock de papy!!!

Fabro a écrit:
AC/DC "highway to hell" Lp (ben oui quand même!)

Haha.

Sinon pour les compiles Cheap Shots eh ouais pardon, respect.

pp le moko a écrit:
SPITBOY BLACK FLAG THE AVENGERS GORILLA ANGREB

Ca ferait un chouette sommaire de zine.

Playlist:
*Détruire l'ennui hier, rester une heure après et faire un morceau de Romain, un morceau moi, etc... Cool. Penser toujours au gars qui écoute radio libertaire dans sa caisse au hasard et qui va entendre des chroniques de zines, des reprises d'Amebix et le EP d'OTAN. Yeah!
*OTAN, GOV WARNING, ICON AD, CHAOS UK, THIS IS MY FIST, OPERATION EAT SHIT, YOUSSOUF, CRIMINAL DAMAGE, LOS INVASORES, ALL SYSTEM FAIL, LES SAKAMERDES, RES GESTAE, TENTACLES OF DESTRUCTION, etc...
Revenir en haut Aller en bas
pp le moko




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:58

tu m'étonnes Alex, un petit zine avec Spitboy The Avengers Black Flag et Gorilla Angreb au sommaire, ce serait vraiment un truc de tueur eh eh...

aujourd'hui :

D'ROTZBOUWEN EP
IMPERIAL LEATHER A Nobis Factum Optime Est EP
WORLD BURNS TO DEATH The Sucking of The Missile Cock LP
LOOK BACK AND LAUGH les 2 LPs
NOOTHGRUSH Erode the Person CDr
RORSCHACH Autopsy CD
ECONOCHRIST Discographie CD (le 1e skeud)
STRUGGLE Discographie CD
DOWNCAST LP
STRAIGHT TO HELL Commence the Apocalypse LP
CALL THE POLICE 1984 in 2003 LP
JACKSON 5 Best Of
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 13:53

pp le moko a écrit:
tu m'étonnes Alex, un petit zine avec Spitboy The Avengers Black Flag et Gorilla Angreb au sommaire, ce serait vraiment un truc de tueur eh eh...

Le défi est lançé?

Million man mosh:
*Spitting Teeth - legacy of crucialty EP, en dansant et pointant du doigst en pijama dans la chambre chez mes parents. Me rappeler avec émotion les souvenirs de piles, fingerpointing et circlepits des premières années du 21ème siècle. Mihoen / Makiladoras à Alternation quelqu'un? What Happens Next? à l'étincelle? Career Suicide dans un bar en belgique avec des darrons rasés qu'étaient pas sorti depuis l'époque de Boston Not L.A? Crispus Attucks au 13 devant 20 pélos, avec le bassiste qui sort sa board énorme et va faire des frontside rockslide devant le squat...
*Amdi Petersens Armé - blod ser mere virgelikt ud pa film EP, bordel pourquoi j'écoute toujours QUE le premier? Me donne envie de faire un article rétrospectif sur ce groupe.
*Le Tigre - Deceptacon, vidéo live à la télé, énorme, voir le parterre de nerd-e-s qui dansent en souriant et me mettre à sourire moi-même. Quand je serais plus punk j'aurais le droit d'être un branchouille?
*Capitalist Casualties - planned community 6". Dedicated to suburban hardcore. Ca sonne + vieux hardcore que powerviolence.
*Session son chez Hiroshimike à comparer les différentes versions des skeuds de Gorilla Angreb, version démo du 12" = argh.
*Gorilla Angreb / Lokum split EP
*Gorilla Angreb - aborted 2000 EP
*Operation Eat Shit - les deux splits EPs.
*Mika Miko - LP.
*Les groupes qui répondent motivés aux interviews en disant qu'ils adorent ça, ça fait plaisir.
*Ballast - fuse k7
*L'intégrale de Game Of The Arseholes zine avant de me coucher.
*Crucifix / Fuck On The Beach / Adrenalin OD / Lärm - old school rattape duuuuude!
*Iggy & The Stooges - i got a right. Bordel.
*Iggy & The Stooges - i got a right. Bordel.
*Iggy & The Stooges - i got a right. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 23:49

Tuerie la matinée à écouter des skeuds tout frais.
Patience en attendant le concert de lundi.
Arrache les gens (je mets pas de E majuscule, c'est que des mecs) qui veulent tous les mêmes disques (qu'ils ont déjà en mp3...) et surtout des LPs. Hé! le format Hardcore, c'est le 7" bordel!

joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 0:09

une shitlist pour moi :

- gastroentérite tout le week end
- se faire gicler du hangar où on faisait des concerts
- mon 7" de Bickle's Cab qu'est rayé
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 10:23

Citation :
Quand je serais plus punk j'aurais le droit d'être un branchouille?

Tu peux être les 2 en même temps tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
lycanthropunk

lycanthropunk


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Un opinel, une frontale...
Date d'inscription : 29/11/2006

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 17:04

Que du vieux crust depuis ce matin!!!

AMEBIX
ANTISECT
DEVIATED INSTINCT
AXE GRINDER

Et du vieux style nouveau groupe!

EXTINCTION OF MANKIND
HELLSHOCK
INSTINCT OF SURVIVAL
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 20:06

- joy division "unknown pleasures"
- swallowing shit cd discographique (thanx nada dude)
- repet de necrobourgeois, ca prend forme pour samedi... ouf...
- bekhira demo
- ablations de roustons scratché hip hop style par dj espoir
- un camion blanc avide de bornes
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 0:55

Ca à l'air d'être la hype totale cette compil MRR!

Pour le moment, les 6 morceaux que j'ai écoutés en MP3 (LIMP WRIST, DIRECT CONTROL, NIGHTMARE, NO HOPE FOR THE KIDS, DISEASE et ÄÄRITILA) sont plutôt biens. Mais bon, sorti du contexte global, l'effet n'est pas le même. En tout cas, la tracks list est carrément impressionante! Par contre la pochette semble un peu moche!

Comme mon "vieux" collègue qui a, lui aussi, une pochette de skeud de groupe Japonais comme avatar, il va me la falloir, juste pour le titre de FRAMTID… D'ailleurs, Luc, peux-tu me faire suivre ce morceau par email? Tack!

Dernières écoutes :
- BARGED "Aerial beings" CD thumright
- PADLOCK "Reason to fight" MCD thumleft
- NO PAIN : "Black Jack" MCD
- FRAMTID "Under the ashes" LP cheers
- CROW "Bloody tears" CD thumleft

Et je renouvelle mon offre de transport pour le concert de CAUSTIC CHRIST à Reims lundi prochain :
https://maktmissbrukare.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1853#1853
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 14:48

KILL UGLY POP a écrit:
Comme mon "vieux" collègue qui a, lui aussi, une pochette de skeud de groupe Japonais comme avatar, il va me la falloir, juste pour le titre de FRAMTID… D'ailleurs, Luc, peux-tu me faire suivre ce morceau par email? Tack!

Pas de souci, vieux, je t'envoie ça aujourd'hui ! (et tu vas être content, le LP de FRAMTID va être repressé en 2007)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Invité
Invité




PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 18:54

KILL UGLY POP a écrit:
Par contre la pochette semble un peu moche!


Et je renouvelle mon offre de transport pour le concert de CAUSTIC CHRIST à Reims lundi prochain

Eh argh la pochette est mortelle nom d'un chien!!! Non mais.

Et pour Lundi, hum on se connaît pas je crois mais j'suis un pote à Steph qui devait te dire que ça devrait le faire pour moi et peut-êtrre quelques potes. Ca reviendrait à combien à peu près en péage / essence?
Revenir en haut Aller en bas
lycanthropunk

lycanthropunk


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Un opinel, une frontale...
Date d'inscription : 29/11/2006

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 19:21

Dimanche y joue aussi à Nancy avec LECSA PUNK de Hongrie et POUPOUILLE ORCHESTRA de Sainté ( Grind punk avec des membres de CHAOS ZZZ) Arrow Topic correspondant!!! Ya moyen d'loger sur place!!!
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 19:53

V/A "Same Day... Different Shit" 7" Twisted Evil
HELLBASTARD "Natural Order" 12"
CIVIL DISOBEDIENCE "in a few hours of madness" 7"
FRAMTID "8track" 7"
DAY BY DAY "we need more than your compassion" 7"
RUPTURE"elektra complex" 7"
BOMBENALARM "untitled" 7"
HIS HERO IS GONE "the plot sickens" 12"
HIATUS "untitled" 12"
BOLT THROWER "Warmaster" (et oui luc, j'ai du l'racheter, trop bien cet album bounce )
et pour finir parce que j'adore...
CONSTANT STATE OF TERROR "demo2005" CDR (peut-être en concert en bretagne avec VISIONS OF WAR au mois d'avril, quelle joie Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2005

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 20:04

et enfin pour s'marrer :
https://www.youtube.com/watch?v=HLmPg0kYWKo&mode=related&search=
(pour ceux qui ont déjà entendu le morceau original de black eyed peas)
Revenir en haut Aller en bas
lycanthropunk

lycanthropunk


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Un opinel, une frontale...
Date d'inscription : 29/11/2006

PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 21:46

NON SERVIUM-Violencia!! Pour me chauffer!! Avec du picon!! Ya les hools du Feyenoord Rotterdam en ville ce soir!! On sait jamais!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)   PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007)
» PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: