PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WATCHLIST GORE

Aller en bas 
+6
stragen
ceinture à gnous
mondedemerde
Rayote
vlad
nekromonkizz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

WATCHLIST GORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATCHLIST GORE   WATCHLIST GORE - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 14:23

Vlad, j'ai topé Punk Rock Holocaust lors d'un voyage aux Etats-Unis et franchement, c'est une grosse daube (dans le mauvais sens du terme...). Ce film est plus une pub géante pour le Warped Tour qu'un bon film gore, quoique ça m'a fait plaisir de voir les gars de Simple Plan se faire trucider. En plus, il y a pas mal de longueurs entre les scènes gore (très courtes et moyennes par ailleurs) et on ne voit même pas les chansons live des groupes qui jouent en entier...

Voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ceinture à gnous

ceinture à gnous


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2005

WATCHLIST GORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATCHLIST GORE   WATCHLIST GORE - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:19

Naked Blood, très bon gore jap, assez chiant quand ça poétise mais quand ça charcle, mamamia !
Junk, pas mal, une résurrection de morts vivants à la Fulci typique, très belle.
Stacie - Attack Of The Schoolgirl Zombies, excellent gore teen movie, références à Charlie's Angels donc je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2005

WATCHLIST GORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATCHLIST GORE   WATCHLIST GORE - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 3:56

Juste au cas où... J'recherche un film de Lamberto Bava de 86/87 (chais plus exactement) au doux nom de Outretombe (aka Graveyard Disturbance) ou L'antichambre de l'enfer (tout dépend de l'édition).
Si quelqu'un ayant ce film pourrait m'contacter ce serait cool. d'avance merci viking
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

WATCHLIST GORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATCHLIST GORE   WATCHLIST GORE - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:01

Citation :
Naked Blood, très bon gore jap, assez chiant quand ça poétise mais quand ça charcle, mamamia !

Yep. Du même Sato, the bedroom vaut également son pesant de cacahuettes...
Revenir en haut Aller en bas
sad

sad


Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2009

WATCHLIST GORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATCHLIST GORE   WATCHLIST GORE - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:31

ya pas longtemps j'ai vu un film terrible c'était HOUSE OF 1000 CORPSES du metalhead rob zombi.bien glauque.j'aime bien le titre de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
christoph




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

WATCHLIST GORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATCHLIST GORE   WATCHLIST GORE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:29

pour revenir à FUNNY GAMES de Michael Haneke, ce film fait parti d'une trilogie qui commence avec Le Septième Continent (1989, que je trouve ultime), puis Benny's Video (1992, maté sur arte il y a longtemps, très bon souvenir) et Funny Games (1997)

pour Shaun of the Dead, pour moi c'est plutot une comédie, d'ailleurs c'est fait par l'équipe qui a fait la série SPACED, qui ont fait aussi HOT FUZZ

sinon très déçu par TOKYO GORE POLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATCHLIST GORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATCHLIST GORE   WATCHLIST GORE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WATCHLIST GORE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» watchlist
» the gore-fest 2006( dead infection à bordeaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Autres musiques, autres sujets, autres goûts, etc.-
Sauter vers: