PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BGdu57 - Alerte antifasciste et besoin d'aide le 22-23/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drakn

MessageSujet: BGdu57 - Alerte antifasciste et besoin d'aide le 22-23/10   Sam 15 Oct - 1:15

(je peux pas poster de liens ni de mails sur le forum, parce que je viens de m'inscrire, je les ai remplacé par des '----', si vous les voulez, je peux vous les donner en mp. Ou sinon matter le fb du groupe, tous les liens sont dessus, et ça va venir sur le site (BGdu57 sur fb)

Salut à tous.tes,
On était censés jouer au EDGE FEST à Best en hollande le 22 octobre. Un de groupes qui devaient jouer avec nous a prévenu qu'un des mecs qui organisait était un leader neo nazi qui a, entre autre, fondé combat 18 blood and honour Flandres (leur communiqué ici : -----)

On a donc forcement annulé le concert, par contre ça nous fout un peu la merde dans le tour, puisqu'on joue a Leiden (à côté d'amsterdam) le 24, et au dessus de Prague le 25. On a vraiment envie d'aller jouer à Leiden, mais il nous manque un concert sur le chemin vu toute la route qu'on va se taper après, et on risque de perdre beaucoup de sous du coup.
Si quelqu'un d'entre vous peut nous aider à trouver quelque chose entre strasbourg et la hollande (jusqu'en belgique, ouest de l'allemagne..) on en serait vraiment reconnaissant. C'est un peu difficile une semaine avant, mais on vient d'apprendre tout ça, est on est sur le cul.

Vous pouvez nous contacter ici : bgdu57hxc.at.boum.dot.org
Merci d'avance

Le mail qu'on envoi un peu partout :
"Hi,
We had to play at the edge fest in best the 22 of october, but we just decided to cancel the show because of the past (and present?) of one of the promotors : Thomas valkhoff who is a neo nazi leader, and was the leader of combat 18 blood and honour in late 2009. In this situation we can't play for this guy.
More informations here by our friend of wolf down : -----

But we really need to play around netherland (or on our way from strasbourg to NL) the 22th or the 23th of october, we know that this is the next week, but we hope you could help us !
We are a DIY band, we don't need much, nice place to play, vegan foods, money for gas, and no nazis if possible..

I hope to hear from you, please transfer this email to your contacts..
Geoff

---
---
---

and our first clip : ------
22/10 : BOOK US
23/10 : BOOK US
24/10 : Leiden (NL) @SUB07
25/10 : Decin (CZ) @Biograff Caffé
26/10 : Horovice @Florida Pub (CZ)
28/10 : Giessen (DE) @AK44
29//10 : Sarrebrucken (DE) @JUZ St-ingbert