PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2011

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)   Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) EmptyJeu 7 Juil - 21:21

Salut

Je suis batteur depuis 15ans, j'ai 29ans et je veux monter un groupe de Grind sur Bordeaux. Je cherche des mecs (ou des nanas) qui ont la haine !
Mon seul critère est la motivation ! Donc branleurs s'abstenir !
Influences: Napalm Death, Brutal Truth, Cephalic Carnage, Yacopsae, Social Infestation, Beijing Tank, Maruta, Flourishing, Total Fuckin Destruction, Trap Them, Leng Tch'E,
The Arson Project, Blockheads, Spazz, Magrudergrind, Ratos De Porao, Looking For An Answer, Repulsion, The Locust, Disfear et plein d'autres dans des autres styles aussi !
mon contact direct: sagittarius.alpha@gmail.com
a+
Revenir en haut Aller en bas
burdigalère

burdigalère


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2010

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)   Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) EmptyVen 16 Sep - 0:05

c'est maintenant que je me casse de cette ville que je trouve cette annonce ! ben merde ! tant pix mec ! c'est pas les grateux qui manquent ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
tosmash




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)   Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) EmptySam 17 Sep - 13:01

vers l'heretic doit y'avoir des gens interessés
Revenir en haut Aller en bas
burdigalère

burdigalère


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2010

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)   Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) EmptySam 17 Sep - 15:11

L'hérétic ? les gonzes avec leur tete de dépresif suicidaire ? j'pense qu'il y a mieux pour trouver des zicos quand m^me
le forum : http://undergroundblast.forumgratuit.org/
là t'as une parti des grindeux locaux, et eux y font pas la tronche derrière leur comptoir
aprés, les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2011

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)   Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) EmptyLun 19 Sep - 0:17

Merci pour le tuyau, mais j'ai déjà posté une annonce sur ce forum et ya pas beaucoup de monde qui se bouscule au portillon ... Ils sont où les grindeux à Bordeaux ??
Revenir en haut Aller en bas
burdigalère

burdigalère


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2010

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)   Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) EmptyLun 19 Sep - 10:03

ben, patrick Juvet se demandait ou étaient les femmes, toi c'est les grindeux... c'était la bonne blague du matin
moi j'suis à Libourne alors c'est rapé mais je trouve ça assez incroyable qu'un batteur ne trouve pas de zicos sur bordeaux !!! c'est ce qui manque des batteurs !!!! Persiste !
Revenir en haut Aller en bas
tosmash




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)   Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) EmptySam 1 Oct - 12:01

ben ya bien eu wormrot, pulmonary fibrosis et xaros et d'autres a l'heretic, donc bon

sinon ya des groupes du coin de bordeaux, genre hair color anomaly
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2011

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)   Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) EmptyJeu 3 Nov - 17:39

Bon ça y est le groupe est quasi au complet, permière répète samedi, on va voir ce que ça donne !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2011

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)   Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) EmptySam 10 Mar - 0:05

Bon pour ceux qui auraient suivi l'affaire on est toujours à la recherche d'un chanteur et d'un bassiste motivé pour grinder !
Donc n'hésitez pas à vous manifester si vous correspondez au profil recherché Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)   Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Grind cherche bassiste ou batteur ARLES / NIMES
» Groupe Grind Bordeaux cherche Bassiste et Chanteur
» Bordeaux : cherche batteur
» Bassiste/chanteuse grind cherche groupe
» Cherche batteur sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Groupes - Annonces-
Sauter vers: