PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concerts MCZA! JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 2011 à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
mczarecords




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2011

Concerts MCZA! JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 2011 à Paris Empty
MessageSujet: Concerts MCZA! JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 2011 à Paris   Concerts MCZA! JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 2011 à Paris EmptyVen 24 Juin - 0:02

Salut à tous !

J'organise et je coorganise quelques concerts dans les 3 prochains mois au cas où ça vous intéresse :

- Mercredi 6 Juillet (avec High Hopes) : Poison x Planet (Hardcore, USA) + Lost Boys (Hardcore Punk) + No Solution (Youth Crew) + Peur Panique (Power Violence fauché)à La miroiterie (5€)

- Mercredi 20 Juillet : LA URSS (Punk 77, Espagne) + Trashley (Synthpunk, Paris) + MISSFIST (dark Folk, Paris) à La Miroiterie (5€)

- Jeudi 11 Août : ABSURDO (Punk Hardcore ala TDK, Espagne) + CROSTA (Punk Hardcore, Espagne) + 1 autre groupe à La Miroiterie (5€)

- Vendredi 26 Août : CRIMEN (Punk Hardcore, Mexique) + 2 Groupes à La Miroiterie (5€)

- Dimanche 25 Septembre : SYSTEMATIC DEATH (Punk Hardcore, Japon) + GASMASK TERRÖR (D-Beat, Bordeaux) + HONDARIZAKO HONDAKINAK (Raw D-BEAT, Pays Basque) + 1 Groupe Local à La Miroiterie ou Au Belushi's (6€).

Voilà, je ferai une MAJ si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts MCZA! JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 2011 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST juillet aout septembre 2011
» DIM. 14 AOUT: ALGERNON CADWALLADER + 1994! @PARIS
» SAM 6 AOUT: EAGULLS (uk) + TEEN REBEL DOPEFIENDS (uk) @PARIS
» Panic At The Distro, samedi 29 septembre, Paris
» Passion armée, Horror etc @ Paris le 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: D.I.Y. Family-
Sauter vers: