PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010

Aller en bas 
+17
NAGAWIKA
taperesistance
bruno
raph
pp el moko
KILL UGLY POP
violent tumor
pearly
jon
fettah
epoxy
void
erixxxvp
nekromonkizz
vlad
phil burn out
joss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 10:15

Origin of the term "Post-punk"

The term "post punk" was used in late 1977 by Sounds to describe Siouxsie and the Banshees[2]. In 1980 Critic Greil Marcus referred to "Britain's postpunk pop avant-garde" in a 24 July 1980 Rolling Stone article. He applied the phrase to such bands as Gang of Four, The Raincoats, and Essential Logic, which he wrote were "sparked by a tension, humour, and sense of paradox plainly unique in present-day pop music."[3]

History

During the first wave of punk, roughly spanning 1974–1978, acts such as the Sex Pistols, The Clash, The Ramones, Patti Smith and The Damned began to challenge the current styles and conventions of rock music by stripping the musical structure down to a few basic chords and progressions with an emphasis on speed. Yet as punk itself soon came to have a signature sound, a few acts began to experiment with more challenging musical structures, lyrical themes, and a self-consciously art-based image, while retaining punk's initial iconoclastic stance.

Classic examples of post-punk outfits include Wire, Siouxsie and the Banshees, Magazine, Public Image Limited, The Fall, Joy Division, New Order, New Model Army, Sad Lovers and Giants, Talking Heads, Gang of Four, The Sound, The Chameleons, Echo & the Bunnymen, The Birthday Party, Orange Juice, The Psychedelic Furs, Adam and the Ants, Ultravox, Lords of the New Church, The Monochrome Set, Section 25, Killing Joke, The Cure, Bauhaus, Devo, The Jesus and Mary Chain and Tubeway Army. Bands such as Crass also came within the scope of post-punk, as with several outfits formed in the wake of traditionally punk rock groups: Magazine was formed by Howard Devoto, a former member of Buzzcocks, for instance, and Public Image Ltd derived from the Sex Pistols. A list of predecessors to the post-punk genre of music might include Television, whose album Marquee Moon, although released in 1977 at the height of the punk movement, is considered definitively post-punk in style. Other groups, such as The Clash, remained predominantly punk in nature, yet were inspired by the experimentalism of the post-punk movement, most notably in their album Sandinista!

Championed by late night BBC DJ John Peel and record label/shop Rough Trade (amongst others, including Postcard Records, Factory Records, Axis/4AD, Falling A Records, Industrial Records, Fast Product, and Mute Records), "post-punk" could arguably be said to encompass many diverse groups and musicians.
The influence of this "new sound" was significantly carried throughout the world. Although many North American and other non-British bands failed to achieve worldwide recognition, some notable exceptions include America's Pere Ubu, Suicide, Mission of Burma, Australia's The Birthday Party and The Church, Ireland's U2 and The Virgin Prunes, The Netherlands' Clan of Xymox,[4] Canada's Skinny Puppy, Belgium's Front 242 and Germany's Einstürzende Neubauten.

Around 1977, in North America, the New York–led No Wave movement was also tied in with the emerging eurocentric post-punk movement. With bands and artists such as Teenage Jesus and the Jerks, Glenn Branca, Rhys Chatham, Mars, James Chance and the Contortions, DNA, Bush Tetras, Theoretical Girls, Swans and Sonic Youth. The No Wave movement focused more on performance art than actual coherent musical structure. The Brian Eno-produced No New York compilation is considered the quintessential testament to the history of No Wave.[5]

The original post-punk movement ended as the bands associated with the movement turned away from its aesthetics, just as post-punk bands had originally left punk rock behind in favor of new sounds. Many post-punk bands, most notably The Cure and Siouxsie and the Banshees, evolved into gothic rock (formerly a style of the larger post-punk movement) and became identified with the goth subculture. Some shifted to a more commercial New Wave sound (such as Gang of Four)[6][7], while others were fixtures on American college radio and became early examples of alternative rock (such as U2).

Post-punk revival
See also Post-punk revival.
The turn of the 21st century saw a post-punk revival in British and American alternative rock, which soon started appearing in many different countries as well. The earliest sign of a revival was the emergence of various underground bands in the mid-90s. However, the first commercially successful bands, Interpol, The Killers, Franz Ferdinand, and The Strokes, surfaced in the late 1990s to early 2000s. These bands made music with recognizable post-punk influences, even accompanied by arty, almost Mod fashions copied from original post-punk and new romantic bands. Modern post-punk is far more commercially successful than in the 1970s and 1980s.
In the years 2000, LCD Soundsystem who was in part influenced by post-punk acts,[8], covered songs of Siouxsie and the Banshees[9] and Joy Division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
taperesistance

taperesistance


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 12:56

bruno a écrit:
epoxy a écrit:
DESKONOCIDOS - En la oscuridad LP
Super concert au pays basque, je suis pas forcément plus emballé par le LP que par les autres EPs/split, mais c'est vraiment un super groupe avec pleins d'influences mises dans le mixer ( genre "groupe-de-post-punk-qui-veut-faire-des reprises-d'eskorbuto-en version-hardcore-dans-un-garage")!

Pas vu en live mais je trouve le LP assez incroyable et vraiment classe par contre (enfin les mp3 pour le moment)
D'ailleurs c'est quoi ces fameux groupes espagnoles des 80's dont ils s'inspirent ?? y'en a un qui serait incontournable ? (à par eskorbuto que je connais déjà hein)

sinon :

Gun outfit - prossession sound
State Poison - LP, faut que j'écoute plus attentivement mais ça déboite.
Son skull - ep
Merchandise - strange songs in the dark
la peste - better off dead ep
double negative - daydreamnation


a part ça je cherche une distro française (ou au moins européenne) qui aurait le 7" de night Birds ?? (et la cassette de weird TV tu l'as chopée où julien ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taperesistance.com/
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:45

Je l'ai chopée a la batteuse de finally punk mais il doit en rester au groupe : (weirdtv@ymail.com)
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 15:08

tape resistance a écrit:


Pas vu en live mais je trouve le LP assez incroyable et vraiment classe par contre (enfin les mp3 pour le moment)
D'ailleurs c'est quoi ces fameux groupes espagnoles des 80's dont ils s'inspirent ?? y'en a un qui serait incontournable ? (à par eskorbuto que je connais déjà hein)


Je sais pas si ce sont des influences directes de Deskonocidos mais en groupes espagnols incontournables y a : Las Vulpess, La Uvi, Ox Pow, RIP, IV Reich, GRB, Ultimo Resorte, Toreros After Ole, Parálisis Permanente (qu'ils reprennent sur le LP) et j'en oublie surement pleins. Tu peux choper des rééditions chez Munster, BCore et Seb du fanzine We're gonna fight avait sorti une compile CD avec pleins de démos que je peux te copier si tu m'envoies une K7.
Revenir en haut Aller en bas
erixxxvp

erixxxvp


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2008

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 15:14

taperesistance a écrit:


a part ça je cherche une distro française (ou au moins européenne) qui aurait le 7" de night Birds ?? (et la cassette de weird TV tu l'as chopée où julien ?)

dommage j'ai vendu le dernier night birds hier mais je te mets quand même le site de la distro (autopromo)

http://www.offsiderecords.kingeshop.com/

sinon en écoute

SOTATILA Vituiks meni 7"
DIRECT CONTROL Bucktown hardcore LP
HJERTESTOP Musik for dekandente orer 7"
SEX PRISONER s/t 7" pas mal
ACID REFLUX Secret power 7"
LOOKING FOR AN ANSWER / RATOS DE PORAO 10" aaarrrgghhhh les nouveaux titres de RDP sont énormes ...bon je sais je suis pas objectif...
NUKKETEATTERI Tervetuloa helvettin 7"









Revenir en haut Aller en bas
taperesistance

taperesistance


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 17:56

epoxy a écrit:
tape resistance a écrit:


Pas vu en live mais je trouve le LP assez incroyable et vraiment classe par contre (enfin les mp3 pour le moment)
D'ailleurs c'est quoi ces fameux groupes espagnoles des 80's dont ils s'inspirent ?? y'en a un qui serait incontournable ? (à par eskorbuto que je connais déjà hein)


Je sais pas si ce sont des influences directes de Deskonocidos mais en groupes espagnols incontournables y a : Las Vulpess, La Uvi, Ox Pow, RIP, IV Reich, GRB, Ultimo Resorte, Toreros After Ole, Parálisis Permanente (qu'ils reprennent sur le LP) et j'en oublie surement pleins. Tu peux choper des rééditions chez Munster, BCore et Seb du fanzine We're gonna fight avait sorti une compile CD avec pleins de démos que je peux te copier si tu m'envoies une K7.

je suis preneur, carrément ! tu me files ton adresse en mp ?

sinon ericxxxvp je connaissais déjà ta distro et je t'ai même passé une commande ce matin pour des skeuds de DESKONOCIDOS. Comme quoi le monde est petit.

pour weird tv je crois que je me contenterai des mp3, j'avais décidé de me calmer sur les commandes de cassettes aux états unis, ça fini par couter un bras ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taperesistance.com/
erixxxvp

erixxxvp


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2008

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 18:07

t'as de la chance c'était aussi le dernier LP de DESKONOCIDOS (qui est vraiment très bon il sera certainement dans mon top 10 2010). j'ai bien aimé en live même si j'ai pris une claque par Destino Final (c'était le même soir) j'ai encore le morceau là " Que vas a hacer" qui resonne dans ma tête
ton colis part demain.

Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 0:21

Punaise, DESTINO FINAL!! grosse grosse claque en concert! Cétait vraiment un mois assez incroyable niveau concerts.
Salut Thomas, pour les groupes espagnols/catalans/basques, je dirais à peu près comme David (+l'odi social, tdk, HHH dans une veine plus hardcore... et pleins d'autres)... il y a pas mal de rééditions en ce moment faites par munster, radikal 1977, b-core... A +
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 10:52

Tiens Bruno... pourquoi t'as utilisé le terme "post punk" pour DESKONOCIDOS ? je veux dire, ici en France on n'a jamais trop parlé de post punk, on disait plutôt New Wave. ça fait plusieurs fois que je lis ce terme Post Punk, ça m'interpelle qq part.

SLOBS - Memory Lapse 7"
SEE YOU IN HELL / CONTRAST ATTITUDE 7"
GLÖM DÄ! - new 7"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 14:16

Euh... j'en sais rien. A tort ou à raison, le terme "new wave" me fait plus penser à des choses "easy listening", à la limite du synth-pop. Dans mon esprit (caricatural), le post-punk sonnerait comme Wire et la new wave comme Human League, haha. Je dis ça maintenant, mais je ne sais pas quel terme était le plus utilisé quand j'étais en petite section maternelle, hein.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 14:38

C'est marrant parce que dans les années 80, je me rappelle de puristes qui ne voulaient pas de l'appellation New Wave, mais je sais plus ce qu'ils proposaient à la place. Par contre je me souviens qu'ils réservaient le terme New Wave à la New Wave Of Brittish Heavy Metal, comme en Anglais. Dans le même ordre d'idée, le terme Electro ne désigne pas la même zik en Anglais, en Français ou en Allemand. Qq'un sait qui a balancé le terme New Wave en France ? un journaliste de l'Equipe ? de France-soir ? de Rock&Folk?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 14:41

void a écrit:

SQRM - white saints 7" (nul à chier, ca fait peur pour le lp)

Tu m'as fait peur ! je le trouve très bien moi, ce 7". Bien gluant, bonne reprise de Jefferson Airplane, je vais me le mettre avec les SLICES sur une cassette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 14:54

phil burn out a écrit:
C'est marrant parce que dans les années 80, je me rappelle de puristes qui ne voulaient pas de l'appellation New Wave, mais je sais plus ce qu'ils proposaient à la place. Par contre je me souviens qu'ils réservaient le terme New Wave à la New Wave Of Brittish Heavy Metal, comme en Anglais. Dans le même ordre d'idée, le terme Electro ne désigne pas la même zik en Anglais, en Français ou en Allemand. Qq'un sait qui a balancé le terme New Wave en France ? un journaliste de l'Equipe ? de France-soir ? de Rock&Folk?
C'est comme le terme "noise" qui a pleins de sens différents (la noise indé des années 90, le noise-core, etc.)
En pensant à ça, et tant que je fais ma commande chez toi, est-ce que tu vas avoir des LPs de State Poison vite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 15:29

Vite ? Befa ! t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 16:13

phil burn out a écrit:
void a écrit:

SQRM - white saints 7" (nul à chier, ca fait peur pour le lp)

Tu m'as fait peur ! je le trouve très bien moi, ce 7". Bien gluant, bonne reprise de Jefferson Airplane, je vais me le mettre avec les SLICES sur une cassette.

Ah ouai ? La dernière K7 sur YA! était vraiment sauvage et originale. Et même Tony a pondu l'excellent 7"/k7 de Viper. Quand tu balances deux bout de plastiques aussi bon, y'a de quoi être déçu à l'écoute du dernier 7" de SQRM. Je trouve ca vraiment pâle et peu inspiré. Ils font le job mais ca s'arrête là.

Sinon j'écoute toujours Taylor Swift, je vais finir par ressortir mes disques des Counting Crows et les derniers Earth, j'le sens. Ca va être un hiver country.

bruno a écrit:
C'est comme le terme "noise" qui a pleins de sens différents (la noise indé des années 90, le noise-core, etc.)

Ou le terme post hardcore, qui désigne Isis et Neurosis pour certains, Quicksand ou Dazzling killmen pour d'autres. Ou encore le terme emo, qui rassemble Norma Jean, avec the promise ring...

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 72737
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 18:33

Le EP de SQRM est assez différent de la cassette, mais j'aime bien quand même. La voix est géniale ! Le morceau inédit est terrible et la reprise tient la route. ça me fait penser à la trajectoire de CONDOMINIUM.

On est bien d'accord que le sens des étiquettes est assez subjectif. Je suis juste surpris de lire plusieurs fois Post punk en peu de temps, au sujet de COMPLICATIONS et THE ESTRANGED par exemple. Les français n'utilisaient pas (ou très peu) le terme avant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 18:37

Pour moi le post punk ca a toujours été les groupes à la Public Image LTD. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 18:51

Pour moi tous les groupes après 1977 sont post punk. Tu peux décomposer en multiples niches, en influences plus ou moins bâtardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 18:58

Black Flag c'est du post punk... Ben merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 19:51

C'est certes une façon bêtement chronologique de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
erixxxvp

erixxxvp


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2008

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 23:57

si il y'en a intéressé par le dernier RDP il est dispo la en télèchargement

http://nopunksink-town.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 5:44

bin par définition, le post-punk s'applique à la musique qui découle directement du punk77 anglais.
entre le punk77 et la futur new-wave.
c'est l'évolution du punk77, entre guillemets. pas mal de groupes de punks anglais de la première vague qui ont évolué vers ce courant de façon naturelle au bout de quelques disques, à moins q'ils n'aient splitté avant (ie : siouxsie, chron gen, etc...). sinon pas mal se sont crée à cette période, genre pil, the cure, etc...
il fallait que le punk77 existe pour que le post-punk puisse exister (woaw, trop fort mec!)

et maintenant, c'est une étiquette comme une autre pour définir un "genre" de musique
Revenir en haut Aller en bas
taperesistance

taperesistance


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 9:04

merci pour les compléments d'information bruno ! il faut que je me pence sur touts ces groupes dés que j'aurais 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taperesistance.com/
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 17:59

WOVEN BONES - janie ep
WOVEN BONES - with you alone ep
WOVEN BONES - your sorcery ep
NEON BLUD - whipps
DEAD WIFE - D.W.S.Y.H.F. 7"
WHITE LUNG - it's the evil lp
SEX CHURCH - 6 songs by sex church
DUM DUM GIRLS - i will be
DUM DUM GIRLS - st ep

trop cool ces dernières jouent ici en février!!
et ce soir, NEON BLUD dans un house show!
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 19:13

raph a écrit:

et ce soir, NEON BLUD dans un house show!

veinard !

Idi Amin & The Amputees - Disco Bitch/ Nasty Nazi 7"
Hygiene - Recruitment EP 7"
Universal Order Og Armageddon - Symptom 7"
V/a I thrash, therefore i am LP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010   PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007)
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011
» PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)
» PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: