PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hawaii samurai

Aller en bas 
AuteurMessage
francois




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010

hawaii samurai Empty
MessageSujet: hawaii samurai   hawaii samurai EmptyMer 15 Sep - 22:41

Very Happy salut , freakman! t'as bien fait de prendre ce putain de skeud! je te poste ça demain mat'
et mef tu risque d'avoir des pate d'ef et de la wawa plein la tete d'ici peu! excelent choix , leur seul et unique cd sorti en lp et limited , instru a fonds les manettes , ça va swingué!

pour le man mad monster , je suis en chevile avec un freak qui doit en avoir 5 maxi (deja 1 pour moi,vu que je suis pas seul sur le coup,je t'envoi un mp pour confirm dispo) sinon je te balancerai une adresse ou tu peut le capter! c'est un putain d'album... weak en plus rock sauvage , et bien french! a+
Revenir en haut Aller en bas
 
hawaii samurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Vente/Achat Skeuds, Trade/Want-List & Etc.-
Sauter vers: