PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 listing orga concert

Aller en bas 
AuteurMessage
xDAVIDx

xDAVIDx


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

listing orga concert Empty
MessageSujet: listing orga concert   listing orga concert EmptyVen 18 Juin - 12:50

Salut!
Ici David. Je prépare une petite base de donnés / listing qui pourra être utile aux groupes cherchant des dates en France. Mon but est de lister quelques contacts d'asso/orga/collectifs qui organisent (régulièrement) des concerts punk/hardcore au sens large, dans une optique un minimum diy quoi! Je ne cherche pas non plus à être exhaustif, juste quelques contact dans chaque départements suffiront je pense. Et si il y a besoin de compléter au fur et à mesure, pas de blème! Ensuite je ferais tourner ça (en pdf, word, exel... j'en sais rien encore), et en laissant une version sur le net aussi.

Il me faudrait donc juste le nom de l'asso, un contact (email, web et/ou phone), et ajouté si il y a besoin une particularité, but ou genre de prédilection. Cool de préciser le département aussi. Je vais essayer de classer ça ensuite par région, ou autre, on verra. Et si certains font du booking, dites-le aussi!

Peut être que ce message (que certains ont déjà reçut par mail) vous concerne directement… Ou bien que vous connaissez des gens qui organisent dans votre département, dans ce cas, merci de me filer leurs contact/info, ou leur transmettre ce message, tout simplement!
Plutôt que de répondre ici, balancer vos infos à mon contact, svp:
dc.fury[a]orange.fr

Merci d'avance!!!
A+
david
Revenir en haut Aller en bas
 
listing orga concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: D.I.Y. Family-
Sauter vers: