PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)

Aller en bas 
+19
Simon
goatgrind
bruno
cxc
damien
nekromonkizz
arnaud
KILL UGLY POP
Nada
maaaaat
taperesistance
crustybeckham
wolfpaco
erixxxvp
buddy satan
pp el moko
epoxy
void
phil burn out
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyVen 1 Jan - 22:17

Bonne année à touTEs !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptySam 2 Jan - 13:46

complaints - s/t 7"
avskum - folk som har kan inte do 7"
avskum - crucified by the system 7"
avskum - 1982 demo 7"
mörpheme - s/t 7"
neon blud - whipps k7
nazi dust - demo k7
confines - demo k7
the repos - s/t lp
the repos - heads & hearts explode lp
the repos - ending on a positive note lp
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptySam 2 Jan - 20:43

Toi, t'as commandé direct chez Prank ! J'ai fait pareil.

INSERVIBLES - les 2 démos
mix tape by Luc avec SEMEN & UTGARD TROLLS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMar 5 Jan - 22:21

spits, the - 19 million a.c. lp
spits, the - s/t (witch hunt) lp
spits, the - s/t (schools out) lp <<<il est juste excellent et passe super bien alors que mes mp3 me collaient un mal de tête pas possible.
spits, the - s/t (wheel chair) lp
raw nerves - murderers among us 7" <<<bof, le dernier single et la démo sont bien meilleurs
split slavescene/MLU - live 2009 k7
v/a - wild wild west comp k7 <<< y'a des trucs excellent là dessus, dommage que ma cassette soit quasi en miette.
split crow/artimus pyle
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMar 5 Jan - 23:02

Citation :
raw nerves - murderers among us 7" <<<bof, le dernier single et la démo sont bien meilleurs

Pas le même groupe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMer 6 Jan - 1:03

phil burn out a écrit:
Citation :
raw nerves - murderers among us 7" <<<bof, le dernier single et la démo sont bien meilleurs

Pas le même groupe je crois.

putain s'te blague... y'a raw nerve & raw nerves. restez créatif ! Heureusement que je l'ai eu gratos.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyDim 10 Jan - 20:24

Le dernier CONVERGE revient bien souvent sur la platine. Le 7' de FRIENDLY NEIGHBORS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyDim 10 Jan - 21:45

y avait longtemps :

GEHENNA - The War Of The Sons Of Light And The Suns Of Darkness LP
MORAL CRUX - s/t LP
PERDITION 7"
IRON LUNG split LP avec SHANK
FRAMTID / PISSCHRIST - Hardcore Detonation Attack split 7"
LOW THREAT PROFILE - s/t 7"
WRETCHED - In nome del loro potere... 7"
NEVER HEALED - s/t 7"
THE DICKS - Hate the police 7"
GG KING - Adult rock & Drug zoo 7"
INSTANGD - Mitt svar pa ingenting 7"
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyDim 10 Jan - 23:06

phil burn out a écrit:
Le dernier CONVERGE revient bien souvent sur la platine.

Moi qui n'écoute plus ce groupe depuis des années, j'ai jeté une oreille dessus et je dois avouer que j'ai plutôt apprécié aussi, à vrai dire...Musicalement je veux dire, pas ce que ce groupe est devenu...


epoxy a écrit:

IRON LUNG split LP avec SHANK

ahhhh voilà du skeud qui arrache ! Je me réécoute et rechope des skeuds dans le genre en ce moment, genre IRON LUNG, CALIFORNIA LOVE, THE ENDLESS BLOCKADE, HATRED SURGE, GOB, WALLS, BREATHING FIRE, EXTORTION et quelques trucs plus grind comme MAGRUDERGRIND, AGORAPHOBIC NOSEBLEED, PARLAMENTARISK SODOMI ainsi que les vieux classiques du genre powervolience que Luc aime tant. Wink
J'avoue que j'aimerais bien monter un groupe dans l'esprit, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyLun 11 Jan - 14:21

pp el moko a écrit:
Moi qui n'écoute plus ce groupe depuis des années, j'ai jeté une oreille dessus et je dois avouer que j'ai plutôt apprécié aussi, à vrai dire...Musicalement je veux dire, pas ce que ce groupe est devenu...

J'ai lâché après you fail me qui est surement celui que j'aime le plus, mais je n'ai pas du écouter depuis un bon moment. La sortie de no heroes en fait. J'ai revendu tous mes disques du groupe. No heroes m'avait énormément déçu, et celui là est encore pire. C'est ultra métôl, et on dirait un sampler deathwish avec tout ces featuring. Pour moi ils ont déjà tout dit depuis un bon moment. Ca va faire vieux con, mais : c'était mieux avant... Je préfère réécouter rorschach ou starkweather dans ce cas. :s

pp el moko a écrit:
CALIFORNIA LOVE


reaping the whirlwind putain, énorme ce disque !

Playlist :

the repos - tout
from ashes rise - s/t, silence, split w/ victims
bastard - wind of pain
viper - commiting the seven deadly sins
infest - demo 1987
tool - 10 000 days (péché mignon... j'ai trouvé le vinyle, je suis tombé dans le panneau, j'aime bien ce groupe Embarassed , aenima c'est toute mon adolescence en plus)

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyLun 11 Jan - 14:41

NN a écrit:

J'ai lâché après you fail me qui est surement celui que j'aime le plus, mais je n'ai pas du écouter depuis un bon moment. La sortie de no heroes en fait. J'ai revendu tous mes disques du groupe. No heroes m'avait énormément déçu, et celui là est encore pire. C'est ultra métôl, et on dirait un sampler deathwish avec tout ces featuring. Pour moi ils ont déjà tout dit depuis un bon moment. Ca va faire vieux con, mais : c'était mieux avant... Je préfère réécouter rorschach ou starkweather dans ce cas. :s

oui oui je dis pas le contraire. Je suis même d'accord. Si on va dans ce sens, petitioning the empty sky reste mon préféré, pas de soucis.
Et effectivement, ce nouveau disque reste un gros truc de metal mais je les vois mal refaire des choses comme il y a 10 ou 12 ans. Donc, je prends ce skeud comme il est et je le trouve pas mal, rien de transcendant, juste pas mal.
Par contre, ne pas comparer à rorscach please, cela n'a rien à voir. Ce groupe reste ultime pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyLun 11 Jan - 15:09

pp el moko a écrit:
Par contre, ne pas comparer à rorscach please, cela n'a rien à voir. Ce groupe reste ultime pour moi ! cheers

Oh loin de moi cette idée mon brave...
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyLun 11 Jan - 20:00

CATHARSIS - Passion K7 (difficile de s'en remettre quand même. Eux et Gehenna (et Integrity) mettent bien la misère à tous ces groupes de Metal vaguement hardcore)
LAMA - les 4 premiers 7"s sur une K7
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMar 12 Jan - 13:01

RORSCHACH / CONVERGE, est-on obligé de choisir une chapelle ? Sérieux, le Axe To Fail est le meilleur disque de hardcore métal que j'ai écouté depuis des mois. Et j'aime bien l'idée de collaborer avec d'autres potes zicos sur un disque. J'ai lu qqpart un parallèle avec NEUROSIS, je suis assez d'accord. Si tous les disques ne sont pas exceptionnels, il y a toujours qqs grands moments. Ils ont de purs skeuds à égaler. Pas simple. Ils continuent leur truc, en pro autonomes. Pas simple non plus.

PLAY:
OLHO SECO - demo LP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMar 12 Jan - 13:51

OBITS - I Blame You LP (nouveau groupe de Rick Frohberg, chanteur de Drive Like Jehu, Hot Snakes et tant d'autres >>> en concert à Metz, mon PP !)

Le premier HELLSHOCK >>> j'ai zappé le second, le troisième est dans quelle veine ?

Tout YUPPICIDE, BAD TRIP et SFA.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMar 12 Jan - 14:37

Autant YUPPICIDE et BAD TRIP je peux pas (plus), autant SFA yes!

OBITS, je vais chercher ça. Le dernier HELLSHOCK est métol. J'étais un peu méfiant mais il passe tout seul. Un pur disque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMar 12 Jan - 16:14

Graaaaou Tonio est déjà passé récup les skeuds ou tu peux le lui rajouter à ma commande ?
Revenir en haut Aller en bas
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMar 12 Jan - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMar 12 Jan - 22:28

buddy satan a écrit:
Graaaaou Tonio est déjà passé récup les skeuds ou tu peux le lui rajouter à ma commande ?

j'ai plus de HELLSHOCK, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMar 12 Jan - 22:40

cult ritual - s/t lp
cult ritual - 1st 7"
cult ritual - 2nd 7"
cult ritual - 3rd 7"
cult ritual - demo III k7
cult ritual - live at side two k7
salvation - smoke and mirrors 7"
salvation - of unforgiving wind lp
from ashes rise - silence lp
from ashes rise - s/t lp
raw nerve - teens in heat 7"
v/a - wild wild west comp k7
viper - commiting the seven deadly sins k7
minuteflag - s/t lp
Revenir en haut Aller en bas
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMar 12 Jan - 23:38

Ah mince.

Birdnest compilations Volume 1 et 2
Saidiwas - intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMer 13 Jan - 13:23

Retour du CD de The ABSENTEES dans le poste. Non stop depuis lundi. Cherchez ça sur le web, écoutez à partir du 10ème morceau, c'est énorme !

http://www.megaupload.com/?d=5MO7LZSN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMer 13 Jan - 18:26

look back and laugh - by the pound
no comment - discography
SQRM - demo
Revenir en haut Aller en bas
erixxxvp

erixxxvp


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMer 13 Jan - 18:44

SYNDROME- S/t EP nouveau groupe du batteur /chanteur le plus prolifique de Richmond .. ala Avskum/Totalitar
WARCRY 10 Tracks Noise lp Laughing
WARCRY Harvest of death 7" bonne claque
WARCRY Nausea un peu deçu avec celui ci
PATRIOTS The Guilty Walk Free LP cool réédition avec en face B la démo.
BAD REACTION Symptoms of youth très bon lp pour un groupe à mon avis sous estimé OC sound


Dernière édition par erixxxvp le Jeu 14 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) EmptyMer 13 Jan - 19:14

Void a écrit:
SQRM - demo

Super bien ! mon favori chez YA ces derniers mois.

Citation :
SYNDROME- S/t EP

Comment j'attends ça avec impatience ! ça devrait arriver cette semaine avec le molokai 73 de GERM ATTAK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)
» PLAYLIST JANVIER, FEVRIER, MARS 2012
» PLAYLIST (Janvier 2006)
» PLAYLIST (Février 2006)
» tournée STRONG AS TEN février/mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: