PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ampli Basse HIWATT 200 RackStage Vintage à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
darkromain




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/03/2007

Ampli Basse HIWATT 200 RackStage Vintage à vendre Empty
MessageSujet: Ampli Basse HIWATT 200 RackStage Vintage à vendre   Ampli Basse HIWATT 200 RackStage Vintage à vendre EmptyMer 16 Déc - 14:10

Il existe peu d'information sur ces têtes d'amplis construites par HIWATT.
C'est une version 200 Watts bien sur.
Cela pourrait se rapprocher des fameuses STA 200 sauf qu'a la place de 4 KT88 on à l'intérieur 6 EL34. Le chassis est donc fait sur une base de RACK et non de tête d'ampli.
Il n'y a pas Préamp et de Tone Control, à l'identique des STA.
Des amplis fabriqués pour la scène d'ou les trois lettres STA = STAGE, si je ne m'abuse.

je la vends ou l'échange contre quelque chose de valeur identique, ou bien contre autre chose + un peu d'argent... A négocier donc...
n'hésitez pas à me contacter ! c'est bientot noël, faites vous plaisir !

Cette tête a été toujours bien entretenue et révisé par RoadRunner Guitars Nancy.
Je la vend car je n'en ai plus l'utilité. Mes autres amplis sont une SUNN MODEL T d'époque (pas une réissue deux canaux) et un JMP Master Series.
Enfin, c'est un modèle Rare qui satisfera les passionnés, les amateurs de beau (gros) son....bref Hiwatt Story quoi !

Visible sur Nancy(54)

je peux fournir d'autres photos sur simple demande.
le préamp et le flight case ne sont pas a vendre

Ampli Basse HIWATT 200 RackStage Vintage à vendre 9304072667
Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli Basse HIWATT 200 RackStage Vintage à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LPs à vendre.
» LPs à vendre
» LPs à vendre
» A vendre : LPs et Cds
» EPs à vendre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Vente/Achat Skeuds, Trade/Want-List & Etc.-
Sauter vers: