PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Compile soutien AATW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfpaco

avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Compile soutien AATW   Mer 30 Sep - 16:21

Les anarchistes contre le mur (AATW) sont un collectif israélien qui intervient dans les territoires occupés notamment lors de manifestation hebdomadaire de la population palestinienne pour protester contre le mur de séparation. L’expérience ayant démontré que les soldats du Tsahal se montrent moins virulent envers les manifestant-es lorsque des israélien-nes ou des étrangers-éres font partis intégrante du cortège. Cela n’empêche pas le fait qu’il y ai régulièrement des blessés graves et des poursuites judiciaires. L’avocate des AATW, maître Gaby Lasky a accepté de travaillé a moindre frais pour défendre les millitant-es , cependant le collectif n’arrive pas recouvrir la somme demandé pour le travaille de longue haleine, à temps complet, effectué par maître Lasky. L’argent récolté peut aussi servir a couvrir les frais de déplacement des activistes vers les territoires occupés.
Les AATW ont lancé un appel à soutien lisible ici : http://www.awalls.org/call4support

Dans un contexte ou les 2/3 de la population israélienne se dit en faveur « d’un encouragement à l’émigration des palestinien-es » et où l’antisémitisme le plus vils s’étale dans les journaux du monde arabe ; les actions des AATW nous démontre un exemple concret d’action directe non-violente, original et prenant à contre pied la politique de haine ethnique mise en place par les autorités politico-religieuses afin de perpétré la logique capitaliste.
On ne construit rarement d’usine d’armement en espérant l’abolition de la guerre.





58 groupes on répondu positivement à nos sollicitations. Dans les styles anarchopunk, crust, punk-rock, rap, metal, folk…

Power is poison (nl) -Anti-Tetanika (it) - Freibeuter AG (de) - Jonas Selander (uk) - Global parasite (uk) - All Day Hell (pl) - Antidotum (pl) - .Broken Minds (uk) – Burnt Cross (uk) - Czas Zlamac Prawo (pl) - Lecsapunk (hun) - Fiction Réelle (fr) – Barrakas (crc) - Phase Terminale (fr) - Mauvaise graine (fr) - Dona Maldad (ven) - Audio Kollaps (de) – Pavilionul 32 (rou) – Quarto Potere (it) - Mitan (isr) - Anarcolepsia (ven) - Dissension (ven) - Apatia No (ven) – Richard Durn (fr) - I hope you suffer (pl) - Active minds (uk) - Smartut Kahol Lavan (isr) - La Marmite (fr) - Beat the valstar (fr) - Frekvencija (cro) - Zudas Krust (ina) - Oi polloi (scl) - Sotatila (fin) – Bastard dogs (fr) - Imprint (uk) - Skarpretter (dk) - Attentat Sonore (fr) - Myth of Progress (usa) - Dazd (srb) - Nuclear Death Terror (dk) - Kalasnikov (it) - Drowning Dog (usa) - Collectif Mary Read (fr) - Otan (es) - Droit dans la Derm (fr) - Chicken's Call (fr) - Vals (nl) - Active Slaughter (uk) – PKP (nor) – The Austrasian Goat (fr) - Years of Decay (fr) - Biala Goraczka (pol) - Black Bart (fr) – L' oiseau mort fr) - Firmeza 10 (es) – Autonomia (per) - La Société elle à Mauvaise Haleine (fr) – Abats (fr)

La compile se présente sous la forme d’un double cd-r inséré dans un zine A5 de 20 pages. La couverture du livret a était sérigraphié manuellement dans l’atelier Percolation a Nancy : http://percolation-chroniques.blogspot.com/
Le zine, en plus des paroles contiens les contacts des groupes, une interview du collectif, un texte sur les Refuznik (objecteur de conscience israélien-nes), une chronologie du conflit… et d’autres choses. Une version anglophone sera disponible dans quelques semaines.

Co-prod entre un label temporaire; La Société Pue et un label de seconde zone; Dans la Death.
Pour les plan-post ou de main à main, si vous êtes plutôt du genre Lillois-ses, il faut voir avec le premier:
lasocietepue (A) hotmail (.) com
Quand à moi je suis sur Dijon : bubbledog (A) riseup (.) net

La compilation est vendu prix libre, elle nous revient à 3euro.
N’oubliez pas les frais de port ! A peu prés 2euro à l’unité. Forcément, pour un colis avec plusieurs exemplaires, il ne faut pas ajouter 2euro pour chaque compile !

Site des AATW : http://www.awalls.org/
Une présentation plus détaillé (en français) : http://punkaveccerveau.blogspot.com/2009/02/anarchistes-contre-le-mur.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfpaco

avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Compile soutien AATW   Mer 27 Jan - 2:31

Up!
La compile est enfin de sortis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phil burn out

avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Compile soutien AATW   Mer 27 Jan - 12:23

Je me demande, sans que ce soit une attaque perso ou quoi que ce soit du genre, quelle est la portée, l'efficacité de ce genre de compil. L'intention est louable, certes. Mais pourquoi vendre à prix libre - ou presque - un truc qui doit rapporter des thunes ? Ne serait-il pas plus efficace pour faire passer l'info au max de la diffuser gratos sur le net, zik et booklet bien sûr ? Ou alors la vendre au "prix fort", je sais pas moi, 10 ou 12 boules, histoire de vraiment collecter des fonds. Passque c'est pas les quantités vendues qui vont permettre de dégager "de la marge". Voilà, c'était ma petite contribution du jour à ce monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.burnoutzine.net
wolfpaco

avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Compile soutien AATW   Mer 27 Jan - 22:22

Yo phil!
On m' a déjà fait la remarque alors je suis rodé maintenant.
Déjà le prix libre c'est pas moi qui l'ai choisis mais ça ne me gêne absolument pas de faire avec, c'est juste un peu plus compliqué pour faire les comptes.

En guise d'exemple, je fais également un distro de brochures / zines entièrement a prix libre et je peut t'assurer que je suis loin d'y perdre financièrement, je dégage même de bons bénéfs, pour être franc. Les gens payent d'eux même le "prix fort" lorsqu'il s'agit d'un truc politique, pour soutenir, ce qui est logique. mais comme je suis pas un pourris je reverse régulièrement les bénef de ma distro a des organisations qui font des choses plus concrètes, je me souviens avoir donné des sous à l'ABC Moscou, à Avis, RUSF...

De toute façon il faut bien comprendre que la portée financière d'une compile comme la mienne ou de n'importe quel disque ne peut rester que très dérisoire. A moins d'usé de tactiques commerciales dans les quelles je ne me reconnait pas du tout...
En vérité il y a autre chose derrière l'aspect financier. J'arrête tout de suite les gens qui vont s'imaginer que c'est "symbolique". Pourquoi on se serait fait chier a faire un livret de 50 pages, en tenant compte que les pages des groupes n'en occupent même pas la moitié ?

Quand à internet c'est quasi impossible de lire sur écran des choses qui tiendrait sur 4 pages de papier. Comme je l'ai toujours dis pour mon zine , je préfère être lu entièrement par 80 personnes plutôt que survolé par 8000. J'aime les choses qui existent physiquement, les pixels ça va 5 minutes.

Je comprends très bien ta remarque parce que je sais que pour une distro comme la tienne cette idée du prix libre est cauchemardesque. Laughing
Le mieux pour moi étant plutôt de vendre les copies directos aux gens qui les veulent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compile soutien AATW   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compile soutien AATW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Roy messages de soutien!!
» Compile punk L'UNIVERS SALE
» Pétition de soutien au festival des collines
» Conseils pour une compile acoustique...
» Compile BECAUD Et Maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: BRISEZ LES CHAINES !!!-
Sauter vers: